il ne doit pas venir sur clubic lors de ses congés, faut dire le forum n’est pas le plus accueillant.
@startide, cela fait un bail que je ne lis plus les articles sur clubic (peut etre 2x grand max depuis le changement de l’accueil)
il ne doit pas venir sur clubic lors de ses congés, faut dire le forum n’est pas le plus accueillant.
@startide, cela fait un bail que je ne lis plus les articles sur clubic (peut etre 2x grand max depuis le changement de l’accueil)
[Photo supprimée]
purée non mais c’est pas possible vous avez déjà vu tous les traqueurs sur le forum…
Edité le 01/03/2016 à 19:13
et les déconnexions continuent
ça sers a rien de signaler, rien n’est fait de toute façon.
D’autant moins qu’on a aucune idée de ce qui les cause…
Apparemment, ils ne doivent pas chercher non plus, car aucune demande d’infos n’est faites.
On en a donné pas mal, je pense pas qu’il y ait grand chose de plus à nous demander pour le coup. C’est manifestement un soucis dans les sessions côté serveur, ya que le dev qui peut jouer avec de son côté. Comme malgré les nombreux posts on a pas réussi à trouver de dénominateur commun au problème (FAI / navigateur / page visitée)…
J’y connais rien dans ce domaine, mais ça ne peut pas ce corriger ce genre de “truc” ?
Si au moins il y avait communication, on serait fixé. Mais nada.
On a l’impression de parlé dans le “vide” :neutre:
olé 14 trackers ce soir, parti comme ça on en aura 250 d’ici la fin de l’année !
J’y connais rien dans ce domaine, mais ça ne peut pas ce corriger ce genre de “truc” ?
Si au moins il y avait communication, on serait fixé. Mais nada.
On a l’impression de parlé dans le “vide” :neutre:
Je peux pas me prononcer à la place de clubic malheureusement. C’est pas moi qui rempli leur plan de charge, ni qui organise leurs équipes… Ni raph non plus je présume, qui lui fait tampon entre les impératifs de ses boss et notre mauvaise humeur (et parfois mauvais foi).
Je pense qu’il faut en prendre notre parti et accepter que cela ne marche pas et que voilà cela sera pas corrigé.
Cela évitera d’être déçu, et avec du bol par erreur cela tombera en marche et cela sera une bonne nouvelle
Perso, je fais avec :neutre: mais quelque part c’est malheureux quand même
surtout depuis le temps qu’on nous promet autre chose… en test ailleurs dont on n’a toujours rien vu :neutre:
:hello:
et les déconnexions continuent
Les déconnexions c’est quand même bizarre, une fois encore je me permets d’insister, mais j’ai du en avoir une ou deux grand maximum depuis que certains rencontrent le phénomène. :neutre:
Moi, je veux bien remonter encore une fois le problème.
Par contre, étant donné que Raph est en congés, je ne passerai pas par lui pour le faire et là, très franchement il me faut absolument une piste, un dénominateur commun, bref, un indice sur ce qui pourrait les causer. :jap:
On a déjà cherché, on trouve pas. C’est manifestement côté serveur que cela déraille…
Le seul moyen c’est d’avoir un type qui a accès au moteur qu’on peut contacter directement pour lui signaler une déco, ou qu’il rajoute qqch pour tracker nos sessions sur le serveur voir ce qui leur arrive. Un machin du genre.
on a déjà tout envoyé de nombreuses fois, et je l’ai déjà dit, j’ai testé sous win7, win 10, win8.1, sous firefox à chaque fois avec ghostery et adblock, en navigation privée ou non, avec navigateur a jour ou non?
d’autres ont les soucis sous IE, ou chrome…
bordel, sortez la nouvelle version du forum qu’on nous promet depuis au moins 3ans pour la fin de l’année…
certes Raph a à de maintes reprises parlé du nouveau forum mais plus recemment il en a aussi nié l’existence meme a l’etat de projet.
en fait j’ai l’impression d’être dans une administration… à chaque fois re-raconter le même soucis, et redonner toutes les explications…
ici je ne crois pas qu’on raconte a qui que ce soit meme lorsque Raph est la, mais j’avoue deja avoir parlé dans le vide dans une administration (en opposition a parler a un mur ou des debiles)
Petite question : la popup indiquant qu’on est méchant, que M6 peut pas vivre si on bloque la pub etc… elle va continuer à s’afficher tous les deux ou trois chargements de page?
Et si on retire notre bloqueur de pub, un peu d’argent sera utilisé pour un vrai forum? :MDR
Nan sérieusement, faut avoir conscience que Clubic n’est malheureusement pas lisible sans bloqueur de pubs… et que lorsque comme moi on se fait déco toutes les 15min depuis plusieurs mois et qu’on subit les divers bugs du forum depuis 10 ans, bah on n’a pas franchement envie de faire plaisir quoi ^^
:MDR pour la tentative de poster j’ai eu la meme l’autre jour que j’ai posté dans TTC, les redacteurs du site vont devoir apprendre a developper un forum vite fait s’ils veulent etre payés :o
vraiment m6 croit les lecteurs de clubic si naifs ?
edit le popup de bloqueur de pub revient des qu’on ouvre un onglet, clique sur repondre, enfin a chaque action… sur le site, j’ai repondu une fois et vous insistez :o
Edité le 21/03/2016 à 13:50