Bonjour,
dans la page des news www.clubic.com… les caractères tels que ’ ou € n’apparaissent pas, que ce soit sous firefox pour windows, ou sous chrome pour android.
Voilà pourriez vous corriger ceci?
merciii!
Bonjour,
Mon ancien compte a été supprimé (pseudo : +julien). Surement par erreur j’imagine. C’est dommage il datait de 2006. J’ai du créer un nouveau compte pour poster ici, vu que le simple e-mail de contact via la page d’accueil du site ne semble susciter aucune réaction. Est il possible de réactiver ce compte ou bien il est trop tard ??
Merci
C’était un compte actif ?
Oui, je me connectais régulièrement et environ un commentaire par mois.
On ne peut pas écrire com biné car “com bin” est un mot bloqué…
Je ne comprend pas ce que tu veux dire, le mot combiné n’est pas bloquant
Hello,
J’ai un problème assez gênant depuis la nouvelle version de Clubic.
Dès que j’applique le thème sombre, que je quitte le site Clubic et que je reviens, le thème clair se met automatiquement par défaut, je suis toujours obligé de cliqué sur thème sombre, il n’enregistre pas le thème sombre par défaut.
Je voulais savoir si il y a une manipulation particulière a effectué pour palier a ce problème ?
Bonjour,
Peut-être que c’est dans les cookies et que tu les as bloqués ?
Je ne suis pas sûr que ça règle le souci, mais essaie ceci, va dans ton profil : avatar -> préférences (le petit engrenage) -> interface -> dans le champ “Thème”, active le dark mode et coche la case “thème par défaut”
j’ai voulu l’écrire dans un commentaire de news et le forum me l’a refusé. combiné
edit : ben ça marche là… je ferais un screen la prochaine fois si cela se produit à nouveau (ou qqn a ninja fix le bug :D)
J’ai testé ce que tu m’as recommandé mais malheuresement ca ne marche pas, dans tout les cas je passe en mode clair.
les cookies sont activés par défaut.
En revanche, je viens de voir un truc intéressant dans les cookies (pour le thème dark) sous chrome, dans le détail en date d’expiration, il me met : Lorsque vous quittez la session de navigation. Une idée pour que ce cookie n’expire jamais ?
Cela ne veut pas dire grand chose la date du cookie, clubic peut très bien le générer quand tu te connectes à partir des paramètres sauvés dans la base… dans ton profil il y a probablement “them = dark” quelque part, ce qui fait que quand tu te connectes sur n’importe quel device t’es direct en mode dark.
si tu as lu mon message plus haut et j’en doute ^^, je disais qu’il repassais constamment en thème clair même avec le dark thème d’enregistré dans le profil donc non ça ne marche pas.
Donc je dois constamment cliqué en manuel a chaque connexion sur le site pour passer en thème dark, un petit détail qui a la longue en devient problématique.
J’ai pas dit qu’il y avait pas un bug, j’ai dit que l’expiration du cookie avait probablement pas grand chose à voir avec cela… le site peut réécrire le cookie à loisir de toute manière.
Je faisais surtout allusion a ça mais je comprend ^^
Je ne sais pas ou poster ça, donc je le poste ici : @Clubic, le bouton “connecter” ne fonctionne plus. Il n’est plus possible de se loguer sur votre site avec le bouton prévu à cet effet (pas de message d’erreur, le bouton ne répond juste pas), ni via celui permettant d’utiliser un compte facebook ou autre (message d’erreur cette fois : “Merci de patienter avant de vous reconnecter.”). J’ai du passer par l’interface de reset de mot de passe pour me reconnecter, mais je pense que si je me déco, je pourrai pas me reco. Problème constaté depuis hier après midi/soir, même comportement avec FF et Chromium.
Edit: Ça remarche (pour l’instant).