Signaler un bug

Bizarre, chez moi, ca fonctionne : FireFox 67.0 :grinning:

On vient de passer à la version 60 ESR au taf. Je pensais que ça allait résoudre le problème (je suis resté sur la version 52.9.0 ESR pour de mutliples raisons), mais j’ai aussi le même bug.

C’est étrange, toutes les vignettes manquent mais elles apparaissent pour les anciennes publications (depuis le 21/05). C’est pas le layout qui est en cause, je vois que j’ai à un moment ceci au niveau des classes img.b-lazy b-loaded (la miniature s’affiche), puis récemment du a-call (et là c’est vide). Je suis parti avec une version brute de Firefox, et ça me fait pareil O_o

On ne peut plus poster de vidéos YT sur le topic “vous écoutez quoi maintenant” dans la catégorie “Et à part ça”… j’ai un message à la c0n comme quoi il faut que j’attende une réponse à mon message… ça devient franchement gonflant vos restrictions.

Test maintenant.

Marche pas pour l’instant.

Note : le message est tronqué par la barre “Clubic/matériel/téléchargement/etc…”

Mettre le machin au milieu de la page est une bonne idée et mettre une explication valable… genre vous n’avez pas le badge pour poster dans cette catégorie :stuck_out_tongue:

Petit problème avec le thème sombre lorsque l’on veut signaler quelqu’un ou ajouter une image.
Le gris clair sur fond blanc, c’est difficilement visible :stuck_out_tongue_closed_eyes:


Le problème des vignettes semble résolu depuis aujourd’hui, elles sont maintenant présentes :wink:

Le problème a été résolu par la Team :smiley:

Ca serait bien de s’intéresser aux problèmes des commentaires sur les news. C’est vraiment agaçant de ne pas voir son message après l’avoir posté !

:wave:

Ils sont bien pris en compte mais n’apparaissent pas forcément immédiatement sur la partie commentaires du site (ils sont bien présents sur la partie forum par contre, à laquelle on peut accéder en cliquant sur l’icone “…” dans le bloc en dessous de la news).

On cherche actuellement la raison à ce changement de comportement. Merci pour le retour !

C’est quoi la mayrde? Mon compte a été supprimé et j’ai du en refaire un!!! J’ai pas eu d’avertissement, ni de notification ou quoi que se soit, juste pouf.

Sérieux, à croire que vous avez encore engager un putayn de stagiaire avec 2 bras gauche qui a 10 pouces et qui tape du clavier en le balançant sur le mur :expressionless:

Je comprend pas. J’arrive sur le site, délogguer. J’entre mon nom d’utilisateur et mot de passe et s’était comme si j’étais inexistant

Comme tout le monde, il y a eu une coupure à 9h qui a durée 1 heure.

J’ai essayé de me logguer pour la première fois aujourd’hui s’était il y a 30 minutes, pas il y a 5 heures. En plus, je ne comprend pas pourquoi le nom de mon compte a changé

Le changement date de août 2018.

Pourtant il n’y avait pas de underscore entre les 2 avant

Date à laquelle il y a eu le changement de forum et le bug du « _1_1 » dans les pseudos comme c’est le cas pour _DARKWOLF_1_1 (quelques messages au dessus)

Je ne sais pas si ce n’est que moi mais impossible d’insérer correctement une image depuis un lien dans le forum.
EDIT : résolu sans que je ne fasse rien. Si intervention il y eu, merci beaucoup.

Pas un bug en tant que tel mais une fonctionnalité manquante: il n’y a pas d’accès direct aux différentes catégories de news.
Le seul moyen est de trouver une news qui appartienne à la catégorie voulue pour pouvoir cliquer sur ton intitulée (ça ou connaitre par cœur les URL).
Par exemple, j’ai passé plusieurs minutes à trouver un article de la catégorie Microsoft.