Signaler un bug

Tu passes par la page d’accueil du site, je suppose ?

Passes par l’onglet « communauté », et là tu vois toutes les catégories et sous-catégories neutre

Je confirme… il faut passer par l’onglet « communauté »… la recherche est rapide et les messages sont immédiats.

Merci.
Effectivement je cherchais un accès sur la page d’accueil (oui je sais, bizarrement je cherche les catégories de news sur la page des news :sweat_smile:)
J’ai bien cherché coté communauté mais je suis passé à côté.
Il y a de forte chance que je repasse à côté dans un mois quand j’en aurais de nouveau besoin :innocent:

Euh, sois je suis complètement à la ramasse et loupe quelque chose, soit la page affichée pour les modos n’est pas la même.
Communauté m’emmène directement sur le forum et le menu ne propose que des choix de réseaux sociaux :thinking:

Oui, si tu pars de la page d’accueil de Clubic et que tu vas sur Communauté… tu as tous les réseaux sociaux mais si tu cliques une deuxième fois… tu as toute arborescence du forum.

Avec les news et le fofo interne… et cerise sur le gâteau… la possibilité de mettre des images, vidéos et gift sur les news alors que ce n’est pas possible directement sur les news.

Mais faut attendre 2 ou 3 minutes pour que les news soient intégrées dans le forum.

C’est 2 entités différentes.

Nous avons juste des rubriques supplémentaires invisibles aux membres, sinon c’est la même page (testé par des collègues avec un compte non-modo) ^^

Ok, merci pour le test croisé.
Désolé, je doit être un boulet et passer à côté de quelque chose qui me crève les yeux parce que je ne trouve vraiment pas.
Tester sur différents navigateur, connecté ou sans compte, ordi/mobile… je suis incapable de trouver :scream:

Indépendamment de ma bouletitude, j’ai quand même connu plus intuitif comme cheminement :sweat_smile:

Page d’accueil :

Tu cliques sur « communauté » en haut à droite, et tu n’arrives pas sur le forum ? etonne%201

J’utilise Chrome, mais aussi encore IE11 pour certaines choses, ça fonctionne avec les deux ^^

Si, si j’arrive sur le forum;
Moi ce que je cherche ce n’est pas les rubriques du fofo, mais les rubriques de news :sleepy:

Les news sont parsemées dans divers rubriques, il ne sont plus dans un seul endroit.

1 « J'aime »

Mais ce sont les mêmes p

Quand tu lis une news sur la page d’accueil, descend tout en bas et tu verras 3 points : si tu cliques dessus, tu es basculé sur le forum pour répondre avec plus de possibilités, comme le disait Maga ^^

Ca j’ai bien compris, je ne cherche pas les commentaires mais les articles en fait.
Par exemple, sur la page d’accueil, tu as un article étiqueté Microsoft, si tu clic sur l’étiquette, alors tu obtiens la liste des articles étiquetés Microsoft.
Navré pour la confusion.

Haa, d’accord, tu cherches en fait tous les articles sur un thème donné ^^

Mais je ne crois pas que ce soit possible, comme l’a dit Kyosho (qui a compris avant moi) plus haut, les news sont maintenant disséminées dans les sections neutre

1 « J'aime »

Sur la page d’accueil de Clubic, tu cliques sur « Dernières actualités ».
Tu as une nouvelle page qui s’ouvre.
Sur cette nouvelle page, tu as une flèche vers le bas, située à droite du titre « Les titres de l’actualité ».
Si tu cliques sur cette flèche, tu obtiens une liste de thèmes.

Du moins tu devrais avoir ça sur ton smartphone. :wink:

1 « J'aime »

Ok merci.
Du coup, j’en reviens a mon post initial, pour moi c’est une fonctionnalité manquante. Peut-être qu’elle pourra revenir à l’avenir. A moins qu’on ne puisse personnaliser les rubriques du menu (perso pouvoir accéder à toutes les news de la rubrique automobile ou les contenus sponsorisés en un clic je m’en passerais volontiers :grin:).

Merci beaucoup, ça correspond effectivement au genre de chose que je cherche :smiley:

Bon, ça manque un peu de choix mais c’est toujours mieux que rien :innocent:

Bien vu, je n’avais pas essayé ça parce que je ne passe jamais par la home page ^^

J’avoue que moi non plus je ne passe jamais par la home-page de Clubic, mais en cherchant à répondre à sa question j’ai trifouillé sur mon tél et j’ai trouvé ça qui semblait s’approcher de ce qui était demandé.
Mais c’est vrai qu’il n’y a pas toutes les catégories existantes (qui m’ont l’air très nombreuses).

Ceci dit, je ne sais pas si ça donne la même chose (ou à peu près) sur un PC.

Ca fonctionne de la même manière sur pc, j’ai essayé ^^

Ah, OK. Merci. :+1: