Signaler un bug

BUg : les images ne s’affichent pas chez moi.
Par exemple ce message

C’est pourtant une image .jpeg tout ce qu’il y a de banale, et uploadée via Clubic comme les autres neutre

Est-ce que tu vois celle-ci ?

photo-humour-chat3

Je ne sais pas s’il y a juste moi mais quand je quote quelqu’un, le système edit tout seul pour enlever le quote

test

edit: ça l’a refait

Oui ça m’arrive aussi… il faut que m’y reprenne à 2 fois pour avoir la bonne quote.

Pour voir si c’est bon, active la prévisualisation des messages.

La prévisualisation est activé mais c’est par après, après avoir poster le message que ça s’efface

Quand tu quotes, attend 2 ou 3 secondes pour que le forum prenne en compte ton message et normalement, c’est bon.

C’est pareil pour les images, les liens, les vidéos.

En effet, le système efface les quotes concernant le message juste au dessus, si on quote un message précédent, il n’y a pas d’effacement.

Je précise à toutes fins utiles que même les messages des modos sont affectés dans ce cas. ane

test

edit: ok mais pas normal

Il y a eu une mise à jour plus tôt dans la journée (du 22/06), il y a quelques soucis depuis neutre

Aujourd’hui j’ai eu à plusieurs reprises le message suivant au niveau du forum:
image

Il n’y a que moi?

Je l’ai eu aussi

Comme je le dis plus haut, il y a quelques bugs dûs à la dernière mise à jour de Discourse, et la team les règle un à un clin 1

Salut,

vous êtes au courant que le défilement de votre site mobile saccade sur android ? (galaxy A40)

également les nouveaux graphiques dynamiques dans vos tests ne sont pas lisibles sur android. l’écran mobile n’est pas assez large pour afficher les références benchées.

hello

Tu rencontres le problème avec quel navigateur ?
Sur mon smartphone (Nokia 8.1, sous Android 10) avec Firefox 84.1.4, je n’ai pas de saccades.

C’est FF 84.1.4 android 10, ce qui est étrange c’est qu’à priori dans mon surf, seul clubic est concerné.

je viens de tester avec samsung internet et chrome, et là c’est fluide.

Mais bon, chrome c’est pas top, un peu plus lent à l’ouverture et surtout ne rafraichit pas la page Clubic automatiquement si c’est une réouverture.

Connexion impossible sur Mac OS Big Sur.

J’ai un compte que j’utilise sur PC, et j’essaye maintenant de me connecter avec un Mac, en utilisant Brave ou Chrome et lorsque je saisis mes identifiants, la reponse du serveur est:
« Cross-Origin Resources Sharing error: MissingAllowOriginHeader »
et le password envoye est: « unable to decode value »
Si je donne un mauvais mot de passe, ca « marche » (c’est refuse mais proprement.
Je suspecte que vous n’appreciez pas les « % » dans les mots de passe sur Mac…

Merci de votre retour.