Siège en cuir en été.. - ou comment ne pas transpirer

Réac

Réac +1

Sinon jamais vous attirez des demoiselles…

Alors le seul truc en dehors de la bache c’est le pare soleil… ca baisse bien tout de meme… C’est un peu chiant totalement moche mais bon

Bah une grande serviette sur le siège, ça devrait suffire.

Sinon ce qui est turbo bien c’est les sièges en cuir chauffant l’hiver… :smiley:

+1 pour les sièges chauffants, ca me sert bien l’hiver, par contre moi j’ai les sièges beige super clair et ca chauffe pas trop…
Ni le volant d’ailleurs (cuir noir)…
Ca vient peut etre des vitres qui filtrent les uv… [:glloq8]

sur la sti club par exemple [:shy]

toussa pur dire que t’as le feu au c*l :o

Effectivement zen met pas (des mini zupettes) mais [:cyberjo] quand même

ah :smiley:

klerr +1 :ane:

!!! on reste dans le sujet, merci :jap: !!!

moi siiiii et jme suis cramé :paf:

on s’est déjà tous cramé sur des sièges en cuir, pas besoin de savoir quoi, ou quand, comment, mais de donner des trucs pour aider strat.

attendons de voir si le pare-soleil va bien baisser la température et protéger son cuir, aussi, couvrir les sièges tel que lu ici et la dans le topic peut etre utile mais pas esthetique ( enfin, une voiture garée osef du look des sièges )

la seule solution pour l’arrière: les vitres teintées ++ avec filtre uv
et devant teinter aussi mais plus light

Teinté ça doit pas changer grand chose. Avec des vitres athermiques par contre ça doit bien le faire :miam:

si si teinté ça arrange bien les choses déjà. Et en choisissant un film uv tu protège ton cuir :jap:

Si tu es un peu bricoleur j’aurais bien une solution…

Prend un marteau piqueur… casse un rond de 1M50 de diamètre a environ 80 cm de la place habituelle de ta voiture, jusqu’a atteindre la couche de terre… Ton rond doit etre au nord-est de ta place…

Ensuite prends une pioche et creuse se meme trou sur une profondeur de 25 cm…

Après quoi tu colle une graine de saule-pleureur dedans et tu rebouche avec du terreau frais… un petit coup d’algo Flash pendant 3-4 semaines et tu commencera a voir les 1ere pousses de ton nouveau copain l’arbre… qui va dans peu de temps devenir grand et fort et faire des longues tiges (comme un peu des branches finalement) qui a la fin protegerons ta voiture du soleil… par contre pas des crottes de piafs… faudrat lustrer souvent ta peinture (surtout le capo)

Ah oui, n’oubli pas de coller un auto-collant de Green-Peace en papier recycler (sur l’arbre hein^^ pas sur la voiture) pour ne pas éveiller les souspons…

Sinon y’a une autre méthode… si tu es vraiment garé sur un parking de super marché… tu va sur le dit parking un diamanche soir (quand il fait nuit c’est mieu…) et tu vire tout les cadis d’un de leur emplacement… assure toi avant que ta voiture tiens en largeur… essaye de te munir d’un double décimètre…

Et si c’est bon et bien Lundi tu te pointe le 1er au taffe et tu va bien mettre l’avant de ta voiture sous le pré-eau a cadis et tu prétexte une gueule de bois si ton chef viens t’ambiancer sur le fait que tu t’es garé au mauvais endroit…

Enfin si tu es pas bricoleur mais plutot cuisinier, je te conseillerai l’huile Frial sur le siège passagé… avec ça tu va toutes les faire fondre :smiley: