Siège en cuir en été.. - ou comment ne pas transpirer

:neutre: c’est pareil, c’est antiécologique

spafo :o

achete un petit brumisateur pour plantes, et utilise-le avant de monter dans ta caisse, sur ton pauvre petit corps qui va bouillir…

ps : le coup de la bouteille, si c’est deux fois par jour, ça va quand même. quand je pense aux ù$ù qui remplissent leur piscine en pleine période de restriction d’eau…enfin c’est sur, mesure a éviter en général.

mais il a l’air d’etre désespréré :paf:

Ou sinon tu prends l’option “toit ouvrant électrique à cellules solaires” : il s’ouvre tout seul à l’arrêt, pour assurer la ventilation de l’habitacle :sol:

Le problème n’est pas tant la chaleur de l’habitacle mais des sièges en eux même, et ca la clim ca fais pas partir en 5 min.

Ceci dis je vais essayer avec un paresoleil histoire de voir si une différence se crée.

Ca m’étonne car mes cuirs sont gris, et chauffent aps tant que ça, même en plein soleil :neutre:

le glaçon en forme de suppo ça peut aider un peu je crois :paf:

Dison que ça passe mieux que le suppo en forme de glaçon :nexath

Beige et ca chauffe :frowning:

:paf: :MDR Quoique pour certains [:shy]

Moi je m’arrange pour le garer derrière un mur à l’ombre, aussi lorsque je viendrai la récuperer, sinon c’est parking sous-terrain
Je laisse aussi le toit légèrement entre-baîllé, les vitres teintées aident aussi contrairement à ce que je croyais car le noir devrait absorber la chaleur, ceux à l’arrière se plaignent car ils sont glacés, heureusement qu’on a la ventilation à zones :ane:

Le max reste le système qu’on avait sur la Prélude, démarrage à distance avec mise en marche de la climatisation automatique chaud ou froid :sol: Mais avec le prix de l’essence actuellement ça risque de faire mal :paf:

t"enleve les sieges de la voiture :ane:

quand tu quitte la voiture

et tu peut meme les apporter au boulot :MDR

dsl

:whistle: p’têtre pas supeeer pratique ! :ane:

Mettre le siège dans le coffre, il sera pas au soleil là :smiley:

cette bande de bourgeois qu’ont des sièges en cuir :o quand le peuple se contente de sièges baquets recaro en suédine [:shy]

bah ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac, certains ont les sièges en cuir

simili [:shy] :paf:

ouille, ça colle aux fesses des demoiselles :MDR

yen a même qui ont des sièges baquet en cuir [:shy]

et prendre un vélo?

Mettre des housses en tissu? [:shy]

euh ça existe ça ? :paf:

Faut pas s’assoir cul nu aussi … :paf:

+1 :nexath