Siège en cuir en été.. - ou comment ne pas transpirer

Salut,

voilà petit problème à la con avec le début des chaleurs, problème qui se pose dans ma voiture en raison des sièges en cuir.
En effet comme tout le monde le sait le cuir ca chauffe vite au soleil, et quand la voiture au boulot y est exposer pendant 8h je ne vous raconte pas le four et la transpiration dans la chemise…

Alors est ce quelqu’un à une astuce pour faire en sorte de moins suer dans sa voiture lorsqu’elle est au soleil ?

Voilà, ont est pas vendredi mais j’essaye quand même :smiley:

Mettre un drap blanc sur tes sièges :??:

Un pare-soleil, une bâche blanche, la garer en intérieur :paf:

Rouler en bus :oui:

Ben quoi, les politiques ils disent tous qu’on peut utiliser els transports en commun…

Ah oui, j’oubliais qu’ils ne savent aps qu’en dehors de Paris le réseau n’est pas développé top [:kramoc]

Bâche sur le pare brise, ou alors tu couvres le siège avec des serviettes hygiéniques :oui:

même à Paris il est pas très au point le réseau Ratp :whistle:

Et après ils veulent taxer encore plus le carburant :confused:

Tiens d’ailleurs c’est bizarre : le carburant est resté à prix bas pedant 3 mois, et d’un seul coup y’a une “flambée des prix” jsute pour les vacances, donc grands trajets, tout ça…
Perso, ça me paraît un peu louche tout de même…

Et on va voir que 1-2 semaine après la find des vacances de la dernière zone les prix vont rebaisser…

ou se garer à l’ombre (pas sous un arbre, sinon les pigeons vont chier sur la voiture :D)

Le parking c’est genre un parking de supermarché mais sans les arbres et les cadis, donc aucune once d’ombre.
Pour les paresoleil c’est vraiment efficace quand ca chaud sec ?
Et ah oui, ma voiture est noir qui plus est…

+1 pour le paresoleil !
C’est relativement éfficace.

En Tunisie j’ai vu des voitures qui étaient carrément bâchées cet été :oui:

Mais bon, parking surveillé tout ça, car sinon quand tu reviens, y’aura forcément u enculé à t’avoir volé ta bache…

faut utiliser du déodorant pour pas transpirer :o

:whistle:

Raciste :o

ouais, j’connais ça…ma mere toute fiere de sa touingo automatique ( roule pas mal en ville) , sieges cuir…mais y’avait aps la place pour la clim a cause de la boite automatique :MDR

si t’as le temps dans la journée, va vider une grande bouteille d’eau sur ta caisse : ca rafraichit plus qu’on ne le croit. ou juste avant d’aller la reprendre.
poser une serviette humide sous tes fesses? ^^

Ou revendre une caisse de bourgeois et prendre une voiture plébéienne en vrai tissu qui chauffe pas [:myllow]

suffit d’avoir une vraie voiture de bourgeois, avec les sièges climatisés :neutre:

Genre une S8 avec option sièges climatisés :neutre:

facile.

[:skyos]

:ouch:
Le gaspillage

eau du robinet je parlais ! ça me viendrait pas trop a l’idée de vider ma cristalline sur ma caisse :paf:

Repeint la en blanc, met des vitres teintées et prend plutôt de l’alcantara pour les sièges ! :o

Ah oui ! … Et n’oublie pas le ventilo / allume cigare sur le tableau de bord ! :ane:

ca reste de l’eau douce, donc du gaspillage :neutre: