Si vous pouviez avoir un pouvoir! - lequel choisiriez vous?

Pouvoir intervenir sur le cours des choses pour faire arriver ce que tu veux et changer la destinée. :slight_smile:

Ca peut servir pour tout, de l’équilibre du monde, à l’amour en passant par le loto :ane:

Avoir les mêmes pouvoirs que Superman pour me taper Lana :ane:

(même si ça implique un air niais et une coiffure à la con :sweet:)

:MDR :MDR

Un pouvoir … les classiques : invisible, voler, controle du temps …

Mais je voudrais pour ma part avoir une capaciter qui pourrais etre "reel" avoir une soif de connaissance des plus devolopper, comme sa jme fais plus chier en cours, je m’amuse, puis les lecons c’est une rigolade et les controles pareil … parce que si on faisait tous se que les profs demandent on reussirais toujours les controle :oui:

genre John DOE
tu vois le résultat ! :riva:

Connait pas :neutre:

ben il a le pouvoir de connaissance ! le hic c’est qu’il passe son temps à te le ressortir et prise de tête pour lui parce qu’il ne peut pO s’en empêcher et idem pour les autres moi ça me saoulerai à force de vivre avec qq1 comme ça :confused:

Ah ouais ! :confused:
C’est un peu comme si tu vivais avec Monsieur Google, il sait tout sur tout ce mec là, ça doit être lourd de vivre avec un type comme ça, du genre je-sais-tout. :sweet:

t’es pas obliger d’en faire par a tout le monde :neutre:

en effet
mais lui c devenu un automatisme :confused:

je pense que t’en deviens esclave car tuaura tendance à toujours la ramener :sarcastic: