Si vous pouviez avoir un pouvoir! lequel serais-ce?
moi personnellement la maitrise du temps (retour en arrière! pause! accélération! :ane:)
Si vous pouviez avoir un pouvoir! lequel serais-ce?
moi personnellement la maitrise du temps (retour en arrière! pause! accélération! :ane:)
prendre l’aspect de n’importe qui :oui:
Bonne idée :ane:
Sinon, le pouvoir de voir ce qui se passe dans la tête de Foune©, ça serait pas mal :o
Mel Gibson l’a fait :ane:
Moi ce serait d’avoir le pouvoir de Sangoku puis d’aller chercher les boulles de cristal pour avoir la vie éternelle :neutre:
le pouvoir de forcer les gens à etre sincere, les empecher de mentir.
moi avoir un genre de combinaison invisible qui se déploie telle un fluide pour me protéger ou n’importe quoi d’autres: voler (réacteur aux bras) :ane:
Cay pas mal ça :oui:
Botter le cul du patron… Encore… Et encore…
Sinon pouvoir contrôler les gens par l’esprit cay bien aussi :paf:
Diriger le monde
Avoir des super-bottes pour botter les fesses à distance des gens qui veulent diriger le monde !
Pouvoir être invisible quand je le désire :bounce:
puis voir la suite ici
==> http://www.clubic.com/forum/page-2-t347804-s25.html
Faire tout ce que je veux :ane:
:paf:
rien de spe sinon le pouvoir du temps et savoir ce qui se passe dans la tête des foufe (si y’a un truc qui se passe :ane: ). Autrement voler sa pourrai être pratique pour ce deplacre pas cher et vite
Grillayd? :paf:
heuresement ça n’arrivera jamais :whistle: chanceux nous sommes
Qu’est ce que tu crois, peut être que GWB poste sur Clubic protégé par l’anonymat d’internet :ane:
En écrivant un français correct ? Perso je n’y crois pas :o
Si j’avais un pouvoir se serait :
détecter les gens qui pourrait etre invisible et qui matte les gens comme des gros pervers :ane:
Qu’est c’t’en sait peut être qu’il cache (très) bien son jeu et qu’en fait c’est un esprit d’élite capable de parler et d’écrire huits langues, et de comprendre les tenants et les aboutissants d’une politique mondiale globale et subtile :o ²