Si vous pouviez avoir un pouvoir! - lequel choisiriez vous?

merci :slight_smile: je prends note de cette 1ère leçon et vais essayer de la mettre en application le plus souvent possible par respect des "vieux" (c’est quel âge "vieux" ici déjà ? :lol:)
pour ma part je vais t’en donner une petite aussi "on est un con" enfin c’est ce que mes professeurs m’ont appris :bounce:

pouvoir reculer le temps et eviter à ma chérie de faire une grosse connerie :‹ ( : ›( :‹ ( : ›(

arfff Schumi23 là c’est une bonne raison de vouloir un pouvoir :confused:

ça prend pas avec moi :o

sinon personne ne trouve mon pouvoir pré-cité intéressant? [:athena]

ben nOn ! on dirait qu’il n’y a que toi dsl

1er - L’immortalité
2ème - L’invincibilité
3ème - L’invisibilité

"1er - L’immortalité" : ça t’embèterai pO de voir toutes les personnes qui te sont proches disparaîtrent les unes après les autres ? :confused:

C’est quoi conceptuellement l’interet de mettre invicibilité en 2ème alors que ya immortalité en premier ?

immortel mais pas dans le sens sémantique mais plus ne pas vieillir en fait alors qu’invincible implique qu’on ne peut te créer aucun dommage :o

ça m’a l’air terrible pourtant :ane:

pour toi viiiiiiiiiii je pense :wink:

Je vois plus l’invincibilité pour résister aux virus, aux balles…
L’immortalité plus pour seulement rester en vie tant qu’il ne m’arrive rien (pas de contamination par un virus,…)

L’immortalité ne me dérangerait pas, on m’a déjà dit que je n’avais pas de sentiments, froid…

éviter ta soufffrance physique en somme…

Moi je voudrais voir la maitrise du temps

Le pouvoir de controler l’esprit des gens, par exemple rendre une horde de founes consentantes :paf:

:MDR :MDR

pas besoin avec mon pouvoir de création de doubles :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

LE POUVOIR DU CRANE ANCESTRAL !!!!

:smiley:

L’immortalité ? certes…y a rien de plus ennuyeux que d’être immortel et regarde un peu le film Highlander pour comprendre ce qui risque alors de t’arriver.

Entre nous, les Nuls ne disaient pas "founes" mais "foufounes"… :lol:

Cunilingus bien sûr :neutre:

[:shy]

Ca dépend, quand t’es Immortel tu peux mourrure quand même si on te coupe la tête, et après t’as un rire à la con comme Christophe Lambert :o

Et le tigre vert qui va avec ? :smiley: