Si vous aviez un budget d'environ 200 euros ? - Quelle carte graphique prendriez vous ?

Non, pas au revoir à DX9, car un infime pourcent du parc est équipé de Vista :neutre:
Et ensuite, pour mettre au même niveau 8600GTS et X1950XT, faut chercher, la 8600 est plus chère et moins performante, elle équivaut à peu près à une X1950GT + 100€ :sarcastic:

jai jamais dit que la 8600GTS pouvais battre la X1950XT :paf: ta surement mal compris! :confused:

soit il attend les X2xxx ou soit il prend une serie 8 :neutre: sa sert a rien de prendre une X1950 XT :riva: certe les perf il aura mais nada sur DX10 meme pas 1 FPS … :sarcastic: et je te rappel que les nouveau jeux exploite DX10 :paf:

:MDR
Ca fait un moment que DX9 est là et on n’a pas encore vraiment “dit au revoir” a DX8.
>>Call of Duty 2

C’est pas demain la veille que tout les jeux tourneront sous DX10 et plus sous DX9.
Tu oublies que le but des devs,c’est de vendre des jeux.
Tu crois qu’ils vont faire une croix sur les acheteurs potentiels qui seront toujours sous DX9?

La preuve:Crysis est prévu pour les 2 Api

Les jeux vont commencer a supporté dx10 mais pas entièrement… Les cartes dx9 en ont encore pour un bon moment tu sais… :oui: De toute facon, j’ai bien hate de voir les 8600GTS sous Dx10 :pt1cable:

bon ben moi je dit "vous attendriez de voir la nouvelle gamme ATI" alors !

car la X1950 XT vaut pas la peine selon moi … ok ya les perf ok c’est compatible avec les jeux DX10 mais n’a aucun effet DX10 ni les SM4.0 !

donc mieux vaut economiser pour prendre mieux :neutre:

je propose le PB sous un autre angle ! si il n’y avais que la 8600 GTS et la 7900GTX tu prendrais quoi ??? (pour crysis; UT2007; bioshoks; … )

7900GTX, c’est comme la 7300GT qui supporte les SM3.0 et le HDR, ça sert à rien :neutre:

la nouvelle gamme d’Ati sort quand ??

la mi-mai non ???

Le 2 mai la HD2900XT :jap:

Proposer un problème ? :whistle:

Tu vois la situation sous un angle asser…débutant, c’est récent donc c’est mieux.

La 8600 GTS est a ce jours larguée côté perf,

Je reçois mon 22 pouces lundi, est ce que tu pense qu’elle fera tourner Stalker en 1680*1050 détails max mais SANS anisio ni anti-crélénage ?
(ça na iren d’extraordinaire non ? Le 22p est devenus un standard depuis peut de temps)

Réponse, Non certainement pas, moyenne de 16 FPS c’est pas terrible

Alors quand les jeux DirectX10 seront la…en 2008, j’en donne pas grand chose de cette petite carte.

Dans le cadre d’un achat immédiat, autant profiter d’une X1950XT qui est tout de même nettement plus performante.

Maintenant je conseillerais une 8800 GTS 320 Mo au vus de la baisse des prix il y a tout juste quelques jours, ont en trouve en stock a moins de 270 €, nul doute que si monsieur peut attendre encore un peut elles descenderons encore.

Merci, mais il y a pas que la HD2900XT??

il y a aussi toute les déclinaisons, comme la X2300Le, ou X2800XT ?

car voie tu, je vais changer de CG pour un budget entre 200 et 250 € donc je vais voir les tests de la nouvelle gamme d’ATI…

de plus il va surment y avoir une baisse des prix des CG avec la sortie de la nouvelle gamme.

j’espere qu’elles vont pas decevoir :paf:

Seulement la HD2900XT normalement le 2mai, le reste par la suite :jap:

Les tests mettront combien de temps à peu prés?
1 jours pour les sites efficaces? 4 jours pour l’ensemble?
Environ?