Si vous aviez un budget d'environ 200 euros ? - Quelle carte graphique prendriez vous ?

Il me semble que tu te contredis toi-même :neutre:

De plus,tout le monde a l’air de penser que ça y est ,dans quelques mois,on va avoir des jeux magnifiques qui exploiteront DirectX10 à fond :MDR

Moi le passé me fait dire que ça prendra un bout de temps,au contraire.

Et Vista+DirectX10 tout jeune+nouvelle génération de cartes(pilotes mals optimisés toussa) :MDR :MDR

Je prédis un topic "Comment faire tourner Crysis correctement?"tant les probs vont être nombreux.

Quand à la 8600Gts,c’est clairement une carte castrée,il suffit de regarder les specs.La liste de ce qu’elle n’a plus est beaucoup plus longue que celle de ses atouts.

X1950XT, la 8600GTS ne vaut rien :neutre:

+100000000 :love: :love: :love:

-100000000 :riva:

J’ai déjà une X1950 XT 512 Mo alors …
:smiley:

x1950XT, la carte du moment pour un prix ridicul :oui:

+1, la 8600GTS ne vaut rien

[color=blue]
Peut être pour toi, mais bon c’est tout de même 200 euros, donc on n’achète pas cela a l’aveuglette.

Match sérré entre X1950XT et 8600GTS.
XKR4IT, tu n’y va pas un peu fort lorsque tu dis que la 8600GTS ne vaut rien ?
C’est sûr qu’elle est moins performante qu’une 1950XT, mais face a une 1950PRO elle n’est pas ridicule et a son avantage elle est de la nouvelle génération [/color]

Non, je n’y vais pas fort, il y a une sacré différence de prix entre la Pro et la GTS, 40~50€ :jap:
Puis cay comme le support du HDR sur une 7600GT, ça sert pas trop, cay ou HDR ou options au max :neutre:
Alors que la Xt fait tourner tous les jeux à fond, AA+HDR #on :jap:

Moi sur GRAW, FEAR Combat et TMU les options au max et en 1440x900 elle bronche pas la CG :miam: (Pas les 3 jeux en même temps hein :paf: )

13% d’avance pour la XT http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0001.gif

[:shy]

donc aujourd’hui, si tu n’avais bien sûr pas de 1950XT, tu reprendrai la même chose ? Ou peut etre une plus puissante ?

Pour info il a une XT :ane:

J’hésiterais avec la 8800GTS, vu son prix. Mais les drivers [:kend]
Aux alentours de 200€(199 sur LDLC :paf: ) elle est imbattable :super:

512 :super: :smiley:

PS : Ca change de la 9200 Pro :ouch: :MDR

Deux votes pour la 7950GT :MDR

En 1440*900 ça sert aps trop, je joue sur cette réso et tout passe à fond http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Musique/0001.gif

J’aurais du prendre un 22 pouces :ane:

8800GTX :o :paf:

Non la GTX cay pour les 24" pouces et +… Enfin après SLI :paf: