Shrek 2, le transgenderisme et le puritanisme US

y’a pas que les ricains …

Mais bon si ça leur plait pas ils ont cas pas aller le voir et qu’ils facent pas chier les autres en essayant de les persuader de quoi que ce soit!!!

Ce genre de generalisation on s’en passera à l’avenir…

Je suis sur qu’on trouverai facilement des Americains plus intelligent que cette phrase… no comment.

rho mais comme je plussoie a foison !!!

Ca me fait qd même un peu peur tout ça, car vu que les USA influencent bcp le monde, et que la droite catho US est très puissante (elle a le pouvoir suprême et de gros lobbys), déjà que Bush a réussi à faire passer une loi pour limiter/contrôler l’avortement, j’ai l’impression qu’on revient en arrière dans ce pays, après ttes les avancées sociales qu’ils ont pu avoir…
Ils continuent de cracher sur les musulmans (cay le Mal absolu), sur les homos, alors que c un des 1ers pays a les avoir reconnus/acceptés…

Ils vont aussi interdire la capote, le sexe avant le mariage (hétéro forcément), le droit de vote pour les femmes (et les Noirs bien sûr) ?
Veulent pas aussi interdire l’intelligence ? :sarcastic:

Je trouve ça dommage de voir de telles choses dans de simples dessins animés comme Bob l’Eponge ou les TT !
Tout ça parce que Bob se regarde dans la glace (ça veut dire qu’on est homo ? :heink: ) et tient son meilleur ami par la main ? :pfff:

LaPieuvre -> si tu t’inqiuete des degats que Bush peut faire… dit-toi que dans moins de 4ans on en sera definitivement debarassé :P.

Reste plus qu’a esperer que le prochain soit moins pire :stuck_out_tongue:

Ben pas sûr du tout ! :frowning:
Qui dit que dans 4 ans (et pdt ce tps, il peut en faire bcp le coco), ça sera forcément un démocrate ?
Ca pourrait être un républicain aussi, qui va suivre la même politique.
Et puis si un autre président est élu, il va pas commencer à supprimer tout ce qu’a fait le précédent.

Surtout que le prochain, c Schwarzy ! :smiley:

Bush est pas catho…
Quand aux autres généralisations [:c_est_moche]

Evite ce genre de remarque; tu n’as pas à juger une religion

Mais bien sur , et ce film est aussi pro communiste :oui:
Sisi , le chat a cette replique : " … chiens de capitalistes" au moment ou il se fait arreter … :sarcastic:

Ce qu’ils reprochent c’est que le barman soit un trans??

Nan, il reste encore un frère, il peut se présenter dans 4 ans et poursuivre la dynastie Bush :o

Sinon, pour ceux qui disent “oué, ça montre que les américains c’est tous des cons”, je tiens à les rassurer : chez nous aussi, on en a des comme ça, Familles de France ils sont pas mal aussi, dans le genre :smiley:
(heureusement ils ont nettement moins de pouvoir d’influence :ane:)

Impossible :smiley:

Il est Autrichien d’origine.

le prochain president des usa, ça pourrait bien etre Shwarzy… je vous laisse mediter la dessus :smiley:

edit (et marcel…desolé) grillay by la pieuvre

TBird il suffirait d’adapter un poil la constitution… et ils en causent deja . :slight_smile:

Pas si sûr !
Il est déjà gouverneur d’un état énorme, c un bon début !
Comme le dit ov1d3, ça fait déjà un moment qu’ils pensent à faire un amendement spécial pour qu’un étranger naturalisé américain depuis plusieurs années puisse devenir Président des USA, donc laissant la voie libre à Schwarzy. Et puis vu que ceux qui décident cet amendement… sont les potes républicains à Arnold, ça pourrait bien se faire ! :oui:

Oui, mais en attendant il ne peut pas y aller :smiley:

Evidemment, si la Constitution change, on ne peut pas savoir.

Quand il declenchera une guerre il fera: “Astalavista Baby” :slight_smile:

Remarque, si il devient président des USA ce sera peut-être mieux que l’actuel (difficile de faire pire de toute façon [:yeoh].

En plus il pourra aller faire la guerre en Corée du Nord tout seul comme un grand sans envoyer l’Armée. Ils ne pourront rien faire contre ce type en alliage polymimétique :stuck_out_tongue:

C’est drôle quand on parle de modifier la constitution pour interdire (ou contrôler) la vente des armes a feu, les politiques américains répondent “Ola la constitution c’est ce qui assure la démocratie de notre pay, si on commence a la modifier on va finir a la dictature”. Par contre si c’est pour permettre a un gouverneur d’accéder a la présidence ça semble de suite poser moins de problèmes.

TBirdTheYuri -> Moi je pense que Schwarzy il peut être pire que Bush.

Je déconnais :smiley: