Sex addict - Sujet peut être interdit au plus jeunes!

mine de rien je comprends la fatigue, defois après une dure journée au taf, 2h de muscu, j’ai juste envie d’etre dans les bras de ma demoiselle mais pas de cartouche :neutre:

une fois par semaine en moyenne :neutre:

arrete de faire du saiske avec ton A3 :paf:

:lol:

:MDR toutes les mêmes ou tous les mêmes [:siffle]

:oui: des fois juste sentir l’autre à côté ca suffit :neutre:

ouais, juste dodo l’un contre l’autre [:love]

pinaize et dire qu’elle est a Metz là :’(

bon faut que j’arrete je vais passer pour un sentimental sinon :paf:

Hum… donc … Ouais c’est important la nouille [:macfly] :o

:oui: je te soutiens, spareil moi

Trop tard c’est quoté [:siffle]

:MDR :MDR :MDR :MDR :MDR :MDR

Heu nan pour savoir, :smiley:

j’ai encore le mauvais truc de pensser que ya que des p’tits moyens (14, 18; 16, 18 ans) :ane:

petitES dans mon cas alors :wink:

Toutafaÿ :oui:

Je parlais des Clubiciens avec un grand C, je sais bien que tu es une clubicienne :o

2 filles sur clubic (/149998 clubiciens) je n’ai pas l’intention d’en oublier une :paf:

Maintenant elle le prend comme elle veut. :ane:

Mais plus sérieusement je n’ai jamais boudé ou quoi que ce soit, j’ai accepté ses choix et compris qu’on a pas nécessairement les mêmes envies au même moment. Ca m’est arrivé aussi de lui dire “nan pas ce soir, pas envie” (en un peu plus enrobé).

je dis juste que le coup du mal au crâne je l’ai eu une ou deux fois, et que du point de vue foutage de gueule on a rarement vu plus éventé. :paf:
On s’est expliqué calmement et elle disait ça pour pas me vexer, là n’est pas le problème. :smiley:

PTDR :MDR :MDR :MDR

A noter pour le futur Larousse :smiley:

Je me demande comment ils arrivent encore à taper au clavier, doivent avoir les doigts crochus :paf: :lol:

rigole pas :o elle a raison :o … regarde, l’autre fois j’avais envie dans la rue, j’ai su me servir de mon cerveau pour me dire d’attendre d’etre rentré :ane:

[:tbirdtheyuri]

Moi j’ai essayé d’arreter, de passer de 3 fois par jours à une…

J’ai tenu trois mois, horribles parce que mes hormones c’etant habitué a ce traitement n’arretait pas dme la mettre toute droite…

Je suis dependant… :ane:

Ya pas un bouquin magique pour ca, comme la clope :smiley: ?

Edit : c’est une moyenne, ca va de 5 par jour de weekend a 1 quand je rentre le soir du bahut…
Bah oué quand je suis posé devant mon pc tout seul en slip, ma main elle a legerement tendance a descendre dire bonjour a “rox” et rouki"… Pulsion que j’arrive pas a controler non plus :paf:

Nan mais oh c’est le topic des crameurs de nouilles ici :o

ça correspond exactement à ce que je disais à la fin de mon post. :smiley:

(poésie :o )

voui, rester comme ça l’un contre l’autre c’est très apaisant.
on se fait facilement bouffer par le train train quotidien avec la fatigue, si on ne fait pas gaffe :confused:

pour le coup de la migraine, je tiens à préciser tout de même que j’ai déjà décidé d’ignorer le fait que j’avais un début de mal de tête, et en fait pendant le rapport pas de problème j’avais même plus mal par moments, mais après coup (sans jeu de mots :o ), :ouch: douleur puissance 1000 !
la pire fois étant une fois où après je suis restée environ 3h sans pouvoir bouger d’1 mm, à avoir l’impression de m’être fracassée la tête contre un mur, de faire une rage de dents et cie, n’étant quasiment plus capable d’entendre quoi que ce soit ni de voir (douleur aveuglante au niveau des yeux, entre autres).
donc c’est vrai que c’est une ‘excuse’ qui peut prêter à sourire, vu qu’on imagine souvent que c’est pipo, n’empêche que je certifie que ça peut aussi être une excuse valable…

surtout que c’est la pire excuse parce qu’il n’y a rien de mieux qu’un calin 4 étoiles pour faire passer la migraine :ange: