Sex addict - Sujet peut être interdit au plus jeunes!

Je sais qu’il y aussi une part de psycologie. Je ne considére pas ca comme un mal et il n’y apa sde raison objective d’arréter donc aucune raison valable de se torturer. Si ma santé était vraiment en jeu je me demande combien de temps je tiendrais. mais 6 mois :super:

ça me rappel le film 40 jours 40 nuits :paf:

Pour répondre au sujet en moyenne 4 rapports par semaine (en couple depuis 5 ans), la main droite venant parfois trompé ma copine lors des jours sans rapport :ane: .

Cyber : c’est ce que j’allais dire :smiley:

Grande question existancielle : est-il plus facile d’arrêter de fumer que d’arrêter de b*iser ? (sachant qu’il n’existe pas de patch anti-seske :ane:)

:MDR

J’ai arreter de fumer, par contre arreter de nouiller… jamais :paf:

:MDR

Quelle délicatesse :paf:

pas pire que le coup de la migraine :neutre:

Mon ex me l’avait fait une fois ou deux, elle a vite compris qu’il valait mieux dire clairement qu’elle en avait pas envie plutot que d’être aussi ridiculement hypocrite. :neutre:

Surtout qu’au bout d’un moment de vie commune, les migraines tu les vois sans avoir besoin qu’on te le dise. :confused:

Nan mais c’est vrai que c’est frustrant !!
Quand c’est comme ca et que j’ai épuisé toutes les méthodes de chauffe et d’argumentation, je file sous la douche froide :paf:

j’ai jamais essayé, me commencer tout seul dans mon coin voir si elle partait dégoutée ou pas. :paf:

Non, plus sérieusement quand elle voulait pas je cherchais à comprendre et à respecter son choix, même si ça m’emmerd*it franchement. :neutre:

Moi j’essai de la comprendre mais c’est dur: on a l’occasion de se voir le WE seulement alors tu comprends que ca me fout les glandes :smiley:

et justement tu peux pas les foutres, tes glandes. :smiley:

Moi c’était pareil. :oui:

Ma période la plus calme était durant ma vie de ocuple dans l’année, c’est un comble. :paf:

Ouais, c’est le tentacule garcimore (en fait j’avais posté le nom du fameux tentacule dans un autre topic, mais pas moyen de refoutre la main dessus).

Sinon, comme m’a dit une fois quelqu’un, “la masturbation, c’est faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime bien”. La classe :paf:

C’est un poil narcissique :sol:

"À peu près 1 fois par jour" 25 % http://yelims3.free.fr/Hein/Hein32.gif

"Tu veux une aspirine chérie ?" [:yeoh]

je l’ai faite une fois. :whistle:

c’est très très mal passé :paf:

Ben peut être que si elle dit simplement j’ai pas envie tu le prends pas forcément bien `?

:MDR

Normal mais le problème c’est quand t’as envie mais que t’es crevé ou autre… la personne le prend mal (vécu inside) :neutre:

Pourquoi t’as quel âge ? http://smileyonline.free.fr/images/gif/pascompris/vignette/thumbnails/confused_gif.gif

24 pourquoi?
Petit vécu par rapport à d’autre mais vécu … :wink:

:pt1cable: Ma chérie, c’est toi? Arretes de m’espionner sur mes forums…

:ane: