Sex addict - Sujet peut être interdit au plus jeunes!

La luxure devient omniprésente :o

:paf: :ane:

je peux être en veille longtemps (j’ai déjà fait 15j) mais dés que le rythme reprend, je le ferais bien plusieurs fois par jour… sauf qu’il faut bien aller bosser :ane:

En temps normal, je dirais… 3/semaine environ :neutre:

Edit : apavoté… c’est n’imp les propositions :o

:ane:

Completement obsédé depuis ongtemps… plusieurs fois par jour [:biggygirl]

Obi-wan un jour a dit : fort tu es et fort tu resteras !! :slight_smile:

J’ai pas lu les réponses…mais qui a répondu “+ de 20 fois par jour ?” :heink:

Si les même personnes me disent que leurs rapports durent + d’une heure c’est des menteurs !!! :o

CyberJo, montre toi !!!!!!! :smiley:

Nan, en fait ce sont ceux qui ont des rapports avec la veuve Poignet, surtout :ane:

20 fois par jour !!! [:atros] …gare à la tendinite les gars :paf:

Toi aussis tu as remarqué comme cyber à grossis du bras droit :o

y en a qui vont verifier le carelage de la salle de bain, hein Subzero [:siffle]

si tu parles je devrais t’enterrer dans mon jardin ou te faire sécher dans mon grenier :smiley:

d’ailleur steph te remets un kiss ^^

:lol: j’en resterais là alors, pas envie de finir tout sec :paf:

et repasse lui [:tat] :ane:

C’est qu’on doit appeler un penis elbow :smiley: :ane:

On a retrouvé les calembours foireux de Jean Roucas ! :love:

Ils ont répondu n’importe koi :oui:
Qu’il en est 1 je veux bien! Mais ce genre de sondage obéit typiquement à une loi de gauss et là ya rien dans les 2 choix précédents. :whistle:

Bon je retourne à mes pratiques onaniste

:nexath

miss gang bang 2005 est demandée :o

sinon réponse 4 :o

dépend des periodes, du contexte (stress, etc…), du fait d’être célibataire ou non et de la libido du partenaire également, etc… :neutre:

mais je peux faire le choix volontaire de ne plus avoir même d’envie sexuelle, tout comme redéclencher l’envie. je pense que c’est plus facile pour une fille, même si certains hommes sont capables également de se servir de leur cerveau pour contrôler leur sexe et non l’inverse.

:lol: :lol: :lol:

heu! quand ca attend un certain rythme (d’ou le terme d’addict) pour résister fo s’imposer un pur supplice et le cerveau n’y peut plus rien. C’est comme demander à quelqu’un de ne plus allez au toilette, au bout d’un moment ca deviens inssuportable. J’ai déjà resiter une semaine(c’etait pour voir combien de temps je pouvais tenir) et à la fin je me tapais la tete contre les murs :nexath

edit: Et je te raconte pas la rechute :paf:

6 mois. [:aol]

Après j’ai cru que j’allais crever. :ane: