Sex addict - Sujet peut être interdit au plus jeunes!

J’ai une question sinon… je peux passer des périodes assez longues sans éprouver de besoin et puis ma femme me rappelle à l’ordre :smiley: et on fait l’amour… et bien à chaque fois, après j’ai une période d’appétit sexuel débordant et du coup c’est elle qui suis plus :’(

c’est normal docteur ? :ane:

megadub > ‘l’appétit vient en mangeant’ :o

clair :love:

vivement ce weekend [:macfly]

http://www.servicevie.com/02Sante/Test_med…st10032003.html

Moi j’ai 3 " Oui "

http://img305.imageshack.us/img305/1381/hein041cz.gif

+1 :smiley:

Quand je suis malfichu, rien de tel qu’un p’tit câlin pour faire passer le mal :smiley: (par contre moi ça ne revient pas puissance 1000 après, juste comme c’était avant :o)

n’importe quoi ce test :
Avez-vous eu des rapports sexuels avec des mineurs?

ben oui quand j’etais mineur, et meme a 18 ans ma demoiselle avait 2 ans de moins que moi et je ne vois pas le probleme :neutre:

:ouch:

C’est illégal !!!

Pédophile !!! :o :o :o

et dire qu’ele la met :ouch:

J’espère que c’est la tienne ! :smiley:

N’empêche, je savais pas qu’il y avait un tel pourcentage de sourds sur Clubic [:yeoh]

JE DIS : “SI J’CONNAISSAIS L’CON QU’A FAIT SAUTER L’PONT !” :paf:

:ane:

Au scandale, quel gaspillage!

Inadmissible, après avoir lu le thread d’Eveden sur la collecte pour les banques alimentaires, je trouve qu’il serait bien plus utile que vous alliez alimenter les banques de spermes au lieu d’encrasser vos canalisations, non mais :ane:

Manque de pot, ce sont justement deux banques qui ne rapportent rien aux débiteurs :whistle:

Y a des pays où ca se vend, les humeurs. :oui:

Je serai très riche alors. :ane:

mdr :smiley:

cay quoi le sex ??? :paf:

Grave lui :MDR

Bip

Bonjour vous êtes bien sur le répondeur de CyberJo je suis absent pour le moment …

:ane:

Y’en a surtout une qui est la banque des biteurs :o

(rhôôô j’ai honte :ane: [:shy])

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR