Seven 49€ et Grosbill

Bonjours

J ai un coup de gueule à lancer sur le site marchand Grosbill.

J’ ai réservé une version du Seven a 49€ peux après la mise à dispo chez Grosbill ( vers 11h15 11h30).
Je recois un mail le lendemain pour m annoncer que la commande ne pourrai être honorer. ( maintenant c est trop tard :slight_smile: )

D après ce que j ai lu d ici et la, je ne serai pas le seul.
Je me demande même si ils ont eu une seul licence de disponible ???

Etes vous dans mon cas?

PS ils ont perdu un bon client.

Bonjour Trex21

Pareil pour moi ! Mais c’est un mail automatique donc pas de panik ! j’essaye de me renseigner direct chez GROSBILL.

Pour l’instant j’ai 13 min de téléphone à 0.34 euros la minutes et pas une réponse humaine … un pauvre répondeur d’une qualité plus que merdique on ne comprend pas le message c’est fort ! !

   Je commence seulement à réaliser l'arnaque  Grosbill....  SAV Gjavascript:void(0);ROSBILL = SAV GROSNUL

C’est bon j’ai la réponse du GROSBILL , et bien il est désolé et il me disent qu’ils m’ont envoyé un mail pour me prévenir mais à 6h00 ce matin c’est vraiment des cons ! mais le windows seven sera bien dispo le 22 octobre à 120 euros … Peut-etre feriez vous un geste pour ce probleme et bien non ils m’ont dit.

C’était mon premier windows que je comptais acheter et bien finalement non je continuerai les versions hackés qui sont tellement moins cher…

Vraiment des gros nul… Grosbill arnaque site non sure retard information

C’est à ne rien comprendre!

voila ce que j’envoie a Grosbill:

      C est une plaisanterie ! j espère que ce message a été envoyé automatiquement ! Parceque c était hier qu il fallait me dire qu il n'y  en avait plus... maintenant c est trop tard...

La réponse de grosbill :

    Madame, Monsieur --------- bonjour,

    Ne tenez pas compte du message automatique d ' indisponibilité de votre WINDOWS SEVEN, c ' est une erreur. Le produit sera bien disponible à la date annoncée pour vous.

Recevez nos respectueuses salutations. David. Conseil clientèle

Donc il faut attendre…

Bonjour,

Pareil pour moi : commande passée hier (15 juillet) à 13h00 chez Grosbill.

Mail reçu ce matin invitant à se connecter sur le compte client pour lire le message:

Windows 7 était déjà épuisé chez plusieurs autres sites quand j’ai passé commande.
Est-ce que GrosBill a continué à accepter des commandes alors qu’ils avaient déjà vendu toutes les licences auquel il y avaient droit ?
Incompétence de leur part ou malhonnêteté ?

Chez Rue du Commerce, j’ai pu in-extremis en choper 2 à un moment où tous les autres sites d’informatique en ligne étaient en rupture. Cependant, bien que ma commande avait été enregistrée, elle s’est trouvée réduite à 1 seul exemplaire dès le lendemain. Bon, normal car il est plus juste de servir le plus grand nombre de clients. En tout cas, sacrée ruée!!!

[quote=“gillesv38”
Incompétence de leur part ou malhonnêteté ?
[/quote]

J ai lu qu une personne avait commandé a 11h20 , 10 minute après la mise a disposition et il a reçu ce fameux mail.
Donc si ce n’est pas une erreur de mail, je voterais pour malhonnêteté

J’ai envoyé un message hier après midi à GrosBill pour leur exprimer mon mécontentement et j’ai reçu une réponse ce matin:

Pour info, j’ai commandé 2 exemplaires de Windows 7 Home Premium.
J’espère que c’est OK maintenant.

je viens de recevoir un courrier de Grosbill aujourd’hui pour me dire que la commande était définitivement annuler.
Ce sont des au minimum des incompétents.

Pareil, je viens de recevoir le même message ce matin:

C’est officiel, GrosBill se fout vraiment de la gueule de ses clients !
Des excuses n’auraient quand même pas été de trop surtout après le 2eme message qui disait qu’il ne fallait pas tenir compte du 1er message.

Idem pour moi… c’est la dernière fois que je commande chez eux !

Pareil pour moi, commande annulé

Habitant en province, je commandais presque tout mon matériel chez eux.
Et bien ils peuvent aller se faire frell maintenant.

La saga GrosBill continue, voici leur réponse suite au message que j’ai envoyé ce matin (on dirait que ça s’arrange) :

Non mais attendez, il ne faut pas incréminer tout le personnel de GroBill.com suite à une erreur de gestion. Ils n’avaient peut être pas prévu d’autoriser un certain nombre de ventes correspondant au nombre de licences que Microsoft leur attribueraient. Après, je ne dis pas que GrosBill a un excellent SAV mais soyez un peu indulgent avec ce site qui honore quand même pas mal de commandes par jour et qui est tout aussi dépendant que vous des disponibilités du produit demandé.

Ne généralisez pas alors que vous n’aviez jamais eu de problèmes avant. Finalement, votre commande n’a pas été encaissée donc il n’y a pas mort d’homme…

Relax…

suis tout a fait d’accord avec super mariodp

Personnellement ai achete pas mal de materiel , avec qq soucis necessitant le SAV
le retour de materiel ou l’echange se sont toujours reveles corrects en terme de delai.
Votre jugement me parait reellement tres severe .
En plus si vous aviez mis seven sur une vieille machine vous l’auriez vu fonctionner depuis pas mal de temps.
Je l’ai installe juste pour voir sur un pc qui trainait chez moi ( amd 4800 avec 2Go de mem) pas de plantage depuis 1 mois

qd a savoir comment s’effectuera la vente de seven la balle est plutot dans le camps de microsoft qui nous a deja montre qu’il etait capable du meilleur comme du pire
Edité le 05/08/2009 à 14:20

Salute à vous

Je suis dans la même situation que vous ou presque. :frowning: Et ça commence à m’inquiéter leur système de réponse automatique pas du tout adapté aux pré-commandes. Ca embrouille plus que tout. :@
J’ai aussi reçu le mail d’annulation de paiement, et vu le message automatique d’annulation de commande que gillesv38 a posté plus haut. Je leur ai donc demandé comment effectuer un nouveau paiement et reçu le mail m’indiquant qu’un message m’attendait sur mon compte. Et là ! grande surprise… Ma commande ne figure plus dans mon historique que ce soit dans mes commandes en cours ou passées(avec le statut annulée).
Grosbill est peut-être un bon mag, mais sur ce coup-là, ils gèrent mal la situation.
J’ai plus qu’à les appeler. :paf:

killopatra > Il mets arrivé la même chose !!
Tu nous diras ce qu’il en est…Merci

Je me suis reconnecté, il y a quelques jours sur mon compte grosbill et j’ai vu le lien pour faire le règlement : j’ai donc refait le règlement par carte bancaire.

Suite au message de killopatra, je suis retourné sur mon compte GrosBill aujourd’hui : ma commande n’apparait plus (ni dans “Commandes en cours”, ni dans “Anciennes commandes” - et j’ai bien fait défiler l’ascenseur jusqu’au bout).

Ma carte bancaire n’a pas été débitée pour l’instant.

Je ne sais plus que penser.