Seven 49€ et Grosbill

attention sa sens l’arnaque

va plutot voir la

[url=www.clubic.com…[/url]

Lien interdit
Message edité le 04/08/2009 à 01:05

Lien pourri. Ne pas cliquer :o

C’est surement aussi du au fait que Microsoft a annulé la version E, donc celle que les Européen ont commander en avant première a 49€. Si c’est le cas, et que Grosbill n’a pas plus d’information que vous a propos de la version a envoyé a ses clients, le mieux et d’annulé les commandes pour éviter toute transaction (bancaire) automatique qui pourrais créer un préjudice aux clients. Si c’est un problème de ce genre c’est normal de leur part, si c’est pas le cas, c’est vraiment pas très professionnel .

Tout ceci n’est que supposition :slight_smile:

Après certes les information envoyé son chaotiques, ce qui est vraiment honteux de la part d’un commerçant. A eux de géré le problème, mais sans en faire étalage aux clients.

Même si MS annule la version E les precommandes restent valablent dixit Microsoft.

Et les annulations de Grobills sont antérieurs aux annoncent de MS quant à l’avenir de la version E.

S’ils en sont là c’est uniquement parce qu’ils ont me##é leur gestion de stocks contrairement aux autres revendeurs (chez lesquels il n’y a aucun souci bizarrement)

Je viens de les appeler.

Leur site n’est décidément pas adaptée aux pré-commandes. Quand une commande dépasse 15 jours, elle est automatiquement annulée et supprimée de leur base de données. D’où la disparition dans la rubrique ‘‘suivi de commande’’. Mais, Bonne nouvelle, les commandes sont quand même maintenues. :slight_smile: Y a qu’on peut aller se brosser pour le suivi. M’enfin… le principal est sauf.

Sinon, pour le renouvellement du paiement, je serais prévenu par mail de la marche à suivre.
Patientez donc, et si vous ne recevez pas de nouvelles de grosbill concernant le paiement, embêtez un peu leur standard. :smiley:

@+ tout le monde

moi aussi j’aimerai rouler en cayenne en l’achetant 250 euros :slight_smile:

Retour à la normale ! La commande est de nouveau accessible sur le site. Ainsi, le règlement peut être effectuer sans soucis. Par contre, ils précisent que cette fois 'ils débiteront immédiatement l’argent. :wink:

Ma compte a bien été débité mais la commande n’est pas accessible depuis mon compte client GrosBill
A suivre

sinon… y a mac os…

Certes, mais c’est interdit de l’installer sur un PC. :neutre:

Toutes les Pré-commandes doivent être confirmé !

J’ai appelé Grosbill.com au 0426319676 (numero non surtaxé !)

On m’a dit qu’il fallait que j’envoie à GROSBILL S.A.
Service Commande
28, rue du Puits Dixme
94320 THIAIS

-Un chèque de 53,90 euros avec au dos le numéro de commande (j’espère que vous avez conservez vos email).
-Une photocopie RECTO / VERSO de votre carte d’identité
-Un bout de papier avec nom, prénom et adresse email.

J’ai déjà réglé par carte bancaire, ma commande n’apparait pas dans mon suivi client mais un conseiller m’a confirmé que ma commande était définitivement validé.

Saloute all

Alors de (bonnes) nouvelles concernant cette préco chez grsobill ?
Parce que moi rien, que dalle, nada dans mes commandes en ce jour du 22 oct 2009. :frowning:
Demain, je téléphone si rien ne bouge.

Bonnes nouvelles pour moi.
Le colis est expédié (2 x Windows 7 Familiale), livraison dans un jour ou deux.

Pour l’instant rien est expédié pour moi… j’attends de voir si ça bouge aujourd’hui.

Si Grosbill ne m’envoie pas la mienne tu va être obligé de m’en céder une Gilles ^^

MAJ : J’ai étais mauvaise langue, je viens à l’instant de recevoir un mail de GrosBill m’indiquant que ma commande est préparée et va être expédiée dans la journée !
Edité le 23/10/2009 à 09:24

Les choses s’arrangent enfin ! :smiley: Content pour tout le monde.:slight_smile:
J’ai dû les contacter ce matin pour savoir qu’ils attendaient mon chèque (alors que j’ai fait un deuxième paiement par carte m’enfin:sweet:)
La communication n"est pas leur fort. :smiley:

Aller Tchao all…

Les colis sont arrivés ce matin : un colis de Grosbill avec 2 W7 édition familiale et un colis de Darty avec 1 W7 édition familiale aussi.

J’vais pas faire avancé le Shmilblik mais , cette erreur ne serais pas dû au surnombre de précommande comparé au chiffre de 76.000 Licence ?
Met avis que tout les sites ayant les Precommande ne pas pû se synchro et donc y a eu un gros surnombre de Commande .

(Sauf si les Magasins ont payés pour avoir une certaines quantité de Licence ? J’sais pas trop comment ça marche la gestion de stock dans çe type de cas :/)
Enfin si il honore leur commande malgrès ce problème ça fait plaisir :slight_smile:

Je viens de le recevoir à l’instant !