Serveur Multimédia sur PS3 - Comment creer ce serveur multimédia?

Salut tout le monde :hello:

Je viens de passer au firmware V1.80 de la PS3 et j’aimerais créer un serveur multimédia, passer les vidéos en streaming de mon pc sur la ps 3 par le câble réseau.

Comment procéder? :neutre:

La PS3 en scan automatique ne trouve rien, il faut faire une configuration sur le pc, mais laquelle?

super la PS3 :super:

Il faut utiliser DLNA

A ce que je crois comprendre (la documentation est vraiment limite sur le site), c’est peut-être possible en utilisant Windows media Player :neutre:

La ps3 reconnait le pc comme serveur par Windows Media Player 11=>click droit sur bibliothèque=>partage de fichiers multimédia.

question idiote:

la PS3 reconnais les Macs???

parceque se serait absurde qu’elle ne reconnaise que Windows.

Ben les macs peuvent très bien utiliser le réseau windows, mais après si la ps3 utilise wmp pour accéder au média… encore une belle feature en carton :confused:

C’est pas lié à WMP comme la 360, c’est lié au DLNA, une norme de streaming des vidéos/musiques/images en gros :wink:

et il me semble que WMP est sur mac aussi

Par contre, le DLNA a l’air d’être une révolution, mais une révolution silencieuse :paf:

Pour trouver de la doc sur le zinzin, c’est vraiment difficile !

C’est quoi ce truc? :heink:

Peuvent pas lire les contenus partagés sur un réseaux et basta?

oui mais WMP sur Mac est pourrave, avec Quicktime ou VLC c’est pas pareils?

Si ça peut te rassurer WMP est pourri sur PC aussi :D.

http://www.furrygoat.com/2006/07/upnp_or_d…on_the_mac.html

Peut être connect360 qui sert à la base pour lire les médias sur la 360 :paf:

http://www.slimdevices.com/su_downloads.html

ou ça à tester :slight_smile:

ça je le sais déjà :smiley:

Y a pas que WMM11 qui peut être utilisé :slight_smile: (surtout pour ceux dont la license est… comment dire… :p) Orb marche aussi très bien !
Par contre, comptez pas lire vos diVx… du moins pour l’instant

Nero Media Home :super:

avec lui les vidéos divx passe aussi :smiley:

sinon plus simple PS3 Video 9 on convertie les videos et on les lies direct à partir du HDD de la console

Bonjour à tous,

Il y a un tuto sur ce site pour crée son serveur multimédia et cela fonctionne très bien : ntfstofat32.blogspot.com…

Merci à tous
Edité le 30/12/2010 à 19:56

Sinon y a juste LA référence en fait PS3 Media Server.

Présente en article sur le lien précédent mais dont le site original se trouve : LA
Edité le 13/01/2011 à 09:41