[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

En ce moment ReGenesis. :love:

Apres avoir trouvé la saison 1 plutôt barban, je me remet a regardé cette série sur Arte et la saison 2 est vraiment bien !!!

Une des rares vrai série a laquelle j’ai accroché avec Stargate: SG-1 et Prison Break

+ d’infos:
http://www.arte.tv/fr/cinema-fiction/Regen…mC=1398396.html
http://www.regenesistv.com/

Jericho j’accroche bien! J’espére que la série va pas se mettre rapidement à tourner en rond comme lost par exemple!

Je l’ai regardé ce soir et un peu déçu. :confused:

Alors, certes il y a des téléfilms prévus mais on dirait un épisode comme les autres. Un stand alone en plus. :neutre:

J’ai regardé Prison Break 2x19… 'tain comment ça devient lourd :confused:

Encore un p’tit tour de magie de “c’est notre dernière chance” qui rate et qui se termine par un “mais on peut encore essayer ça, c’est notre dernière chance” :paf:
C’est confirmé pour la saison 3 ? Parce que ça va devenir portnawak si ça continue sur cette voie… :confused:

Ca va vraiment être la saison de trop. Je comprends qu’ils aient voulu faire une deuxième pour expliquer la fuite mais après ça devient long et sans intérêt. :neutre:

Surtout avec le peu de personnages qu’il reste. :paf:

Voila le scénario de la saison 3 :

Mahone va avouer à Michael qu’il est son père puis va lui trancher le bras droit, Sarah est en fait la soeur jumelle de Micheal et Lincoln est le cousin de T-Bag qui est son propre beau-père car il avait violé sa mère, LJ est en fait l’enfant cache de la présidente et Kelerman et il va tuer Bil Kim alors que celui-ci parlait avec l’homme dans la barque, Sucre qui s’est pacsé avec Bellick va récupérer l’argent et construire un centre social pour les accros à la cannes à Sucre, à la fin de la saison Sarah épouse Micheal qui aura tué Mahone après un duel au pistolet à eau et on les verra s’en aller dans un charrette tractée par C-Note et sa famille.

C’est clair que je continue à regarder grandement en raison de l’engouement de la saison 1 :confused:

J’en suis au 6 de la saison 3 de battlestar gallactica.
C’est vrai que c’est très sympa ce début de saison bien que Starbuck devienne largement débile.
Y’a qq illogisme qui m’enervent aussi (du genre cally qui s’enfuit elle entends les coups de fusil alors qu’elle est parmi les arbres…épisodes suivant, le chef la met à terre au milieu des rochers avant que les autres tirent…)

Dans Prison break, on peut m’expliquer pourquoi micheal s’est tatoué plein de choses sur son corps au lieu de les memoriser ? le plan je veux bien mais le reste il aurait pu l’apprendre, mais bon si il aurait pas fait ces tatouages inutiles, comment les flics aurait pu le suivre a la trace :sarcastic: ?

Il a beaucoup de choses inscrites sur son corps. Dur de tout retenir en plus de connaissances pratiques. :neutre:

Ils en parlent dans je ne sais plus quel épisode, il avait essayé de tout mémoriser mais il y en avait trop, il n’y arrivait pas :neutre:

(et des trucs comme la tête de diable pour percer les trous dans le mur c’était pas évident à refaire de tête :ane:)

Oui mais dans le dernier épisode, c’est abusé, il aurait pu le retenir son tatouage

Mouais enfin la ils en sont au plan C du plan B et ca se passe genre 2mois apres donc ca parait limite :slight_smile:

Tout +1, le dernier tatouage, c’est un peu gros quand même, tout comme le premier, pour le type de clé qu’il doit faire pour dévisser, surtout qu’il la fabrique sur place de mémoire…

Et idem, suivi à la trace selon un plan qu’il ne respecte pas normalement, vu le nombre d’imprévus entre temps :neutre:

Vraiment, on se faisait la réflexion avec mon frère ce soir, c’est sur l’engouement de la saison 1 qu’on matte la saison 2… :confused:

Alors la 3, franchement, je sais pas ce que ça va donner… :confused:

La chasse au T-Bag? :??:

Je pense pas, reste 4 épisodes, mais bon… Ca sent à plein nez “On se fait attraper et on va re-s’échapper…” :confused:

Sans doute, mais ça comble le vide entre les épisodes de Heroes, surtout qu’il n’y a plus stargate. :paf:

Pour PB, je me souviens avoir lu une interview y’a peu, ou il etait dis que le tatouage reviendrais de maniere importante pour la fin de saison, j’espere que c’etait pas ce qu’on a vu dans le 2x20 :peur:

Je pense que je vais regarder la saison 3, mais pas par joie, juste parce que "il faut que je sache :pt1cable:

Dommage, encore une serie qui part en vrille pour une histoire de $$$$ :confused:

la ou on est, il n’y a plus rien a savoir :paf: plus aucun mysteres :neutre:

C’est vraiment sur cette 3ème saison ?

Ghost Squad … intrigue assez compliqué mais vraiment sympa !
plus d’info ICI

A+

:oui: :confused: