[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Ok :jap:

finit la saison 2 de BSG, je trouve que ça part en nouille perso. Autant la saison 1 et la première moitié de la 2 ça suivait l’intrigue à vitesse grand V, fallait pas louper un épisode et y’avait des moments de tensions et de gros clifhanger autant là à part 1 épisodes (avec baltar dans la tête de 6) je trouve franchement que c’est pourrave, les liens entre les épisodes sont casi nul, les transitions mal faites, les personnages réagissent bizarrement et l’histoire sur laquelle est basée l’episode est généralement inutile à l’histoire (genre scar).
Bref je sais pas si je vais continuer :confused:

Pourtant le début de la saison 3 déchire :o
(et perso j’ai trouvé la fin de la saison 2 excellente)

Oui, je suis aussi un peu perplexe sur le fait que la saison 2 parte en couille. :heink:

Il se passe quand même quantité de trucs sur la trame principale, et je trouve que la plupart des épisodes annexes sont bien foutus.

L’épisode sur Scar par exemple, je crois qu’il faut pas le voir comme “l’épisode où on chasse un raider, on le tue et voilà”, c’est surtout l’un des épisodes où on se rend compte que Starbuck elle pète les plombs, fait de la merde comme les autres et que c’est loin d’être la petite héroïne parfaite que le début de la série laisse envisager.

Pareil sur l’épisode où on cotoie la “société” cylon, je trouve ça marrant de voir comment fonctionne l’autre côté de la barrière et la différence entre ce que pensent les humains des cylons et ce qu’ils sont.

Trop d’épisodes annexes tue l’épisode annexe, mais un peu c’est bien je trouve. :smiley:

Autant j’ai adoré l’épisode sur la communauté cylon autant les autres m’ont largement ennuyés, en fait j’ai eu bcp d’espoir lors de l’apparition du commandant Kane qui ont été déçu (clifhanger mal exploité) et puis je trouve que la série est moins bien, tout est beaucoup plus prévisible.
J’ai jamais trouvé le scénar merveilleux mais le fait d’avoir un scénar classique avec des surprises me plaisait là comme ça manque de surprise je suis un peu déçu mais bon j’essayerai les deux premiers épisodes de la 3 pour voir au cas où :slight_smile:

Parce qu’elle a déjà été présenté comme une héroine parfaite??? (Indiscipline,grande gueule,arrogante,alcoolique… ) :paf:

Sinon,oui,Scar,Black market,the captain’s hand sont super faiblards…mais de là,à juger la série… De toute façon,SA regarde lost alors … :whistle:

:na:

j’ai pas dit que la série était nulle, juste décevante pour les épisodes que tu as cités.

Objectif atteint… :sol:

Indiscipliné, grande geule, arrogante, (pas alcoolique avant le milieu de la saison 2 justement, il me semble :smiley: ) mais qu’on appelle toujours à la rescousse quand tout foire et que les mecs font que de la merde, qui sauve toujours l’affaire, donc oui, pour moi ça correspond assez à la définition d’une héroïne. :slight_smile:
Franchement, si tu prends la saison 1, ce que tu retiens de Starbuck c’est que c’est une femme…bah euhhh qui a des couilles quoi ( :ane: ). Ces défauts au début, c’est un peu que dalle dans la balance.

Vers la fin de la saison 2 et encore plus en saison 3, le personnage s’obscurcit vachement quand même, et les défauts qui se révèlent, c’est autre chose que “ouhhh, je suis pas sage j’ai tapé ce gros enfoiré de second”. :ane:

S’tune tête brulée depuis le début, un peu enfant gâtée parce qu’elle est protégée par Adama. Elle est limite alcoolo, débauchée presque p*te donc je l’ai jamais trouvée “héroique” sauf en combat (en plus elle joue mal [:shy]) mais j’aime bien le fait que ça représente assez bien le besoin de se défouler lorsqu’on est cloîtré sur un vaisseau à longueur de journée.

de toute facon, walaba c’est pas le mieux placé pour parler de batailles dans l’espace
(comprenne qui pourra :ane:)

Je suis d’accord avec quasiment tout ce que tu dis sur elle, mais faut admettre que les défauts que tu cites, c’est pas grand chose.

En fait le mot “parfaite” était pas bien choisi dans ma phrase ( :ane: ), je voulais pas dire qu’elle était parfaite en tant que personne, mais que tout ce qu’elle fait pour la flotte (en combat donc évidemment, elle fait pas les papiers peints :ane: ) est parfait. Genre elle se plante jamais, elle réussit tout ce qu’elle fait et elle réhausse le niveau de l’équipe. :smiley:

Alors qu’après, elle fait de la merde.
Enfin moi, quand je compare son personnage dans la saison 1 et à partir de la fin de la saison 2, je trouve qu’il y a une sacré différence qui révèle un côté méconnu (ouhhh, du mystère :ane: ) et plus noir que le fait de boire une bière tous les soirs et de se taper la moitié de l’équipage. :paf:

PS : De toute façon je l’aime bien, j’aime bien les femmes violentes. :paf:

PS2 : Lutece, je t’emmerde. :o :ane:

je demande un ban :o

Tu es sûr que tu ne regardes pas K2000 ? :paf:

Y’a pas eu de Prison Break 20 cette semaine ?

ouais , moi j suis trop impatient de voir le prochain :love:

Bah la ou je les prends il y est mais sans sous titre. ( apres j’ai pas testé pour voir si c’était bien le 19 ou pas.)

Et Pareil pas de Jericho pour le moment ( mais bon ca devrait pas tarder ca par contre )

Jericho il est là :oui:

PB, je vois pas comment, il a pas été diffusé :slight_smile:

PB y’a pas eu cette semaine. Ca reprend lundi soir.

Par contre Jericho ça a été diffusé. :jap:

bon bah xtivi ils ont des fakes :smiley: (et Jericho ouep mais comme dit j’attends la trad :))