[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

+1 :), faut aimer l’humoir noir

Surtout la saison 4 :ane:

Bon je dois confondre avec autre chose enfin avec les différents avis je vais tester alors :slight_smile:

Hier soir, Prison Break 1x12 et 13… 'tain comment ça commence à s’accélérer [:cyberjo]

Je ne sais pas comment ils vont tenir les 8 épisodes restants :o

Tu veux que je te dise la fin :ane:

Je viens de finir 24 saison 5!!

C’est quand la 6??? :ane:

Wow, y a des motivés :ane:

J’ai vu la 5 en premier, suis passé à la 3, j’ai eu l’impression de revoir la même saison :confused:

Et là, me suis collé le premier de la saison 4, ça doit faire 3 fois que je le rematte sans arriver à le finir :smiley:

Les saisons se suivent, faut les faire dans l’ordre :paf:

C’est pas les faire d’en l’ordre qui me fera oublier que j’ai l’impression de revoir la même trame de scénario à chaque fois :slight_smile:

Genre ah ah c’est lui le méchant mais non t’es fou c’est un gentil le vrai méchant c’est une taupe à la cellule mais qui est manipulé par un méchant au dessus mais en fait c’est pas vraiment une taupe parce que c’est elle qui manipule le gars dessus c’était une idée de Jack mais le président il veut pas mais quand même Jack reçoit l’ordre mais si il est capturé attention on peut rien faire pour lui mais là rebondissement c’était toujours pas le bon méchant c’est un autre le vrai méchant et quand tu le dis à un autre gentil il te met des batons dans les roues pour on ne sait quelle raison mais c’est normal à la cellule de se tirer dans les pattes entre collègue et enfin Jack sauve le bon grâce à un éclair de génie et trouve le bon méchant mais ne sera pas récompensé parce que Jack c’est le héros sombre imcompris même de ses amis et de sa fille qu’il met toujours en danger même si il le veut pas… :confused:

C’est vrai qu’il y a tjs une histoire de taupe & co mais au rythme d’une saison tous les 1-2 ans, ça va :ane:

Début janvier 2007 :smiley:

Arf 3 mois à attendre. Et Jack qui a besoin d’aide :cry: :ane:

En ce moment :
FBI : Portés Disparus S03 : Les Dimanche
Desperate Housewife S03 : Les Dimanche
Prison Break S02 : Les Lundi
Nip / Tuck S04 : Les Mardi
Lost S03 : Les Mercredi

Y a que FBI que je regarde en France :stuck_out_tongue:

Et en Janvier, 24 et The Shield :love:

D’un classique. :pfff:

Pareil enfin j’essaierai de tout recommencer bientot :ane:

(Par contre The Shield je trouve ca vraiment nul. Apres les gouts sont différents selon les gens mais je vois vraiment pas ce qu’il peut plaire dans cette série… :/)

Des personnages attachants,profond et non manichéen;de l’action vraiment énergique et non fun kikoolol;des scénarios franchement bien conçus avec un arc de saison toujours mené haut la main sans tordre l’histoire pour que les morceaux collent ensembles.

:neutre:

Ah les gouts et les couleurs :paf:

Il y a bien des gens qui aiment Stargate ou limite pire Charmed. :neutre:

C’est ce que je dis :paf: les gouts et les couleurs :ane:

:ane:

P.S:Il est sympa le correcteur orthographique de Firefox mais ,il ne fonctionne qu’en Anglais et mes textes sont sanguins et sanguilonants. :smiley: