[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

j’ai matté le 13 et 14 de prison break saison 1 et c trop bon… ainsi que stargate sg1 10x09 et stargate atlantis 03x09 !

j’attend avec une tres grande impatience les prochains …

:miam:

Prison break 2x02 et 2x03 ce soir pour moi :love:

Demain 04 et 05 :smiley: :smiley: :smiley:

Prison Break en ce moment (avec Nip/Tuck S4 & Desperate Housewives S3).

Ca poutre bien :oui: Bien sûr VO only :whistle:

J’ai vu le 2x06 ce soir :whistle:

Tout pareil :slight_smile:

Et fait pas genre la VO c’est un choix, même si c’est vrai que c’est mieux :o

Comment je trouve que ça te flingue l’excellent casting la VO de PB par exemple :confused:

Avec lost qui reviens le 4 ca va etre long chaque semaine :ane:

La VF flingue le casting :paf: ? pas la VO ? :ane:

Ouais, la VF :ane:

Je trouve qu’ils n’ont pas su trouver les voix qu’il fallait pour Scofield, Burrows, Sucre, Abruzzi, T-Bag entre autre… :confused:

Les traits de caractère sont presque inversés entre Scof et son frère, Abruzzi ont dirait un gentil, T-Bag, un bad boy et pas un psychopate, Sucre pareil un bad boy alors que c’est pas trop ça :neute:

Pour moi c’est la pire VF que j’ai jamais entendu avec la VF version dernieres saisons de Friends… . :confused: :confused: :confused:

Enfin bon, la VO cay le bieng et comme on a pas le choix c’est encore mieux :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Et le pire générique :paf:

Ouais mais aucune rapport avec la série je trouve :neutre:

Je parle du générique VF, le VO, j’adore, autant que celui de Band of Brothers :oui:

Bon bah alors le problème de l’attente va revenir au même une fois qu’on aura rattraper les sorties US…

Perso ce soir je pense me faire 203 et 204 et faire le reste demain m’enfin apres c’est pas 1 semaine ou autre qu’il faudra attendre mais des mois !! (deja que je trouve pas l’épisode 8 et le 9 :pt1cable: )

edit:
Apres Scrubs me tente vraiment ou sinon faudrait que je me mette a voir les Lost/24/Desesperate House Wives que je n’ai vu que par morceaux et qui m’ont lair super(et leur réputation aussi :D).

Pour Nip/Tuc ca ressemble a 24? C’est politique aussi non?

Ah j’avais pas vu la question des 9 épisodes.

Disons que pour le moment après recherches justement pour savoir ou ca allait j’ai vu des fiches que pour 9 épisodes a la saison 2 donc je me posais des questions (les ayant pas lu évidemment je voulais savoir si c’était fini ou pas :))

Moi jvais terminer la saison 5 de OZ, plus que la 6 que j’altenerais avec PB saison 2 et Lost!
Heuresement que jai que 9 h de cours par semaine. :smiley:

J-7 [:cyberjo]

(webepisodes en attendant, et le truc qui résume avec la présidente au commentaire)

Au fait personne veux faire un TO Prison Break parceque là ça remplit 9/10 des posts de ce topic depuis qqes temps :confused:

C’est juste que c’est un peu la seule série à la mode à avoir vraiment repris sur une nouvelle saison :neutre:

Ben à vrai dire, je dois regarder la téloche seulement 4 heures par semaine et
encore… elle prend surtout la poussière. Alors pour ce qui est de n’avoir rien
d’autre à faire, c’est pas vraiment ça… c’est plutôt que j’ai justement autre
chose à faire. :neutre:

J’ai voulu commencer à regarder Prison Break qu’on m’a filé il y a plus de deux
mois, j’en suis encore au 2ème épisode. :paf:

J’aimerais bien voir la suite… mais je manque de temps pour ça. :frowning:

ok alors tu me rassure :whistle:

Nip Tuck, ca a rien a voir avec 24h :smiley:
C’est énorme Nip Tuck, l’humour noir qu’il y a dedans, j’adore moi