[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

J’aurais bien regardé mais j’avais pas vu les 4 premiers :confused:

[:athena]

Pas de problème, Babylon 4 est dans Babylon 5, les autres aussi mais elles sont à peine évoquées de mémoire ^^

Babylon 4, c’est un autre grand moment ça :smiley:

Ha sinon… Community qui pour moi est d’avantage la série geek du moment que big bang qui est effectivement bien plus conventionnelle maintenant. Voilà une série que je dois continuer de regarder, mais les deux saisons de faites déjà m’ont bien éclaté !

t’as oublié Fringe Cassin :wink:

Ça me fait marrer que vous parliez de Babylon 5, je me la repasse justement depuis la semaine dernière :smiley:

Pas vu :smiley:

Tu devrais (même si j’ai trouvé la dernière saison pas top)

Pour Community, passé les 2 premières saisons, on a trouvé ça embarrassant et pas rigolo. Dommage car il y a eu quelques épisodes mythiques avant

Post sans intérêt, Firefly est pas dedans :o

J’ai oublié :o

Moi j’avais bien accrocher mais a cause de la programmation calamiteuse et de la reprise sans avertissement j’ai lâché l’affaire à l’époque :neutre:

Idem, j’avais bien aimé ce que j’en avais vu, mais les prog’ de l’époque sur Fr2 m’a fait lâcher aussi :confused:

Fini la série, c’est très bon. Le début de la 6e saison est un peu bizarre mais on a fait avec.

Je viens de finir la saison 2 de Breaking Bad, autant la saison 1 m’avait bien plu, autant la saison 2 est horripilante au possible.
Situations ubuesques (le final est horriblement mauvais), héros totalement stupides, ce qui ne pose pas problème pour un tocard drogué, mais un peu moins pour un prof de chimie particulièrement futé en temps normal sauf pour les choses importantes et / ou dangereuses…
On rajoute à tout ça des épisodes qui trainent en longueurs pour rien, des plans qui durent 800 ans pour rien, et les flash forward de début d’épisodes qui pourraient être intéressant si au final la dernière scène n’était pas risible au possible.

Bref, totalement déçu par une série unanimement considérée comme génial.
ça n’est pas mauvais, mais c’est très loin d’être bon.

On a abandonné au bout de 1 saison et demi car on n’en pouvait plus … Mais apparemment c’est une excellente série :riva:

A partir de la saison 3, cette série est juste parfaite. Mais elle est dure, noire et donne pas envie de rire du tout.

Cette série est réellement à considérer dans son ensemble. Je sais que 5 saisons, c’est long pour apprécier mais en ce qui me concerne j’ai aimé dès le premier épisode, adoré dès la saison 3, considéré que c’était mon top 1 de tous les temps au final de la saison 5.

une série que j’ai aimé. Star-trek : Enterprise → 100ans avant, Kirk et cie
fr.wikipedia.org…

Dure et noire ?
Elle est surtout mal écrite et mal réalisée…

Désolé, mais je ne vais pas me taper 3 saisons de plus de ce fardeau surtout après le final merdique de la saison 2 et pour avoir un épisode final de la saison 5 ou le héros va mourir et pas de son cancer…

Que les scénaristes apprennent comment on fait un twist et on en reparlera après :slight_smile:
Edité le 07/03/2014 à 17:33

Mal écrite et mal réalisée :heink:

Que tu n’aies pas aimé, soit, mais là tu exagères. Enfin bref.

Ben non c’est horriblement mal écrit et réalisé, les flash forward qui ne servent à rien d’autre qu’à créer un faux suspens, les scènes familiales chiantes comme la mort les 3/4 du temps (et pourtant j’adore les séries / films qui prennent leur temps), les personnages « a l’américaine » qui ne savent faire que les mauvais choix malgrès le fait qu’ils soient terriblement intelligent.

Sérieusement, leur tentative de traffic de drogue dans la saison 2 est une vaste blague, même moi j’aurai géré ça mille fois mieux alors que je n’ai rien d’un trafficant…

Nan je maintien que cette saison 2 est dramatique dans l’ensemble, je lui mettrais un 3 / 10 alors que j’aurais mis un 7 / 10 à la saison 1…