Defiance S01E04:Bof. Intrigue assez insipide avec un volet vaguement politique ou le manipulateur n’est pas celui que l’on croit. On s’en doutait un peu quand on écoutait les dialogues dans les épisodes précédents.
Bref…A part ça, ça avance un peu sur l’intrigue fil rouge de la série même si je ne vois pas trop ou cela mène réellement.
Doctor who S07E11:L’un des meilleurs scénario de Gatiss, c’est dire. Il y a même un placement d’objet ou plutôt une sorte de clin d’oeil bizarre. :nexath
Il y a une demande pour faire un spin-off mais je ne sais pas s’il y a une réelle réflexion derrière. Au final, cela ne serait qu’une énième itération de Sherlock Holmes avec de gros morceaux de fantastique kitchouille.
Once Upon a Time : plus qu’un épisode je crois, mais ça commence à craindre du boudin, j’ai l’impression qu’ils vont nous sortir une énième société secrète qui lutte dans l’ombre balablaba
Mayrde, c’était à la mode début 2000 ça, c’est dépassé maintenant :o
Banshee: S1e10: une fin de saison à l’image de la série (bourrinage quand tu nous tiens), si on aime le genre, ça passe bien. On attend (ou pas) la 2e saison prévue l’an prochain.
The Americans: S1e13: une très belle fin de saison pour cette série se déroulant pendant la guerre froide. Pour une fois qu’on est du côté du KGB :ange: Sinon ils touchent à des thèmes très intéressants: la vie de famille quand on est espion, le divorce dans les années 80 aux USA, leur loyauté envers la mère patrie et puis ironiquement les relations avec ses voisins …
Bref c’est bien mené pendant toute la saison (sauf 1 ou 2 épisodes un peu plus mous) et on attend avec impatience la suite :icon_biggrin:
Heroes : fin de la saison 3 (fin du volume 4), donc fin du sénateur et de la chasse aux héros (en tout cas pour l’instant). C’eut été bien qu’ils en finissent là. Enfin, on va voir la suite quand même :neutre: et sûrement une énième « company » va émerger :neutre:
Edité le 09/05/2013 à 08:08
Doctor who S07E12:Comme quoi un trop plein de petites bonnes idées peut donner quelque chose de bancal au final. Pas intéressant mais décevant bien que divertissant. Curieuse préquelle de l’épisode suivant.
HIMYM finale : on voit enfin qui c’est, par contre la page facebook s’est atirée les foudres des fans, ces cons ont eu l’ingénieuse idée de mettre la photo de la nana un peu apres la diffusion de l’épisode aux USA, comme s’il n’existait pas de fan partout autour du monde… :nexath :sweet:
Continuum S02E04:Hum, assez sympathique même si cela ne fait pas tellement avancé le schmilblick. Pour dire même Carlos, le potos flic est supportable. :ane:
c’est un bon gros foutage de gueule face aux fans des séries… mais je vois ca sur plusieurs pages FB de séries, de mettre un truc avant l’épisode, et un apres, mais encore faut-il pas spoiler dans ce style (GoT reste correct)
episode pas fantastique d’ailleurs pour un « finale season » enfin bon…
il y avait eu la meme chose avec la série revolution, un des personnage meurt a un des épisodes, ils l’ont mis sur la page facebook apres la diffusion, j’ai été un peu plus que blasé de voir ca…
Edité le 14/05/2013 à 19:20
Doctor who S07E13:Comme prévu, il y a un gros mensonge. Sinon, plutôt bon épisode avec un twist assez amusant à la fin. :ane:
Edit: Pour les cadavres qui trainent:
On ne sait toujours pas comment River connait le nom du Docteur.
On ne sait pas le lien entre River et Clara. On pourrait remarquer qu’elle a un furieux air de famille avec la gamine de la librairie.
On ne sait pas qui a fait péter le Tardis. GI?
Edité le 19/05/2013 à 15:16
Weeds S08 : hop série terminée
dernière saison pas trop mal, assez différente des autres saisons, et le dernier double épisode est pas trop mal comme épilogue
Elle est quand même bien charismatique la petite Nancy :love:
J’ai pas toutes les saisons en tête, mais j’ai en gros un bon souvenir du début, puis j’ai trouvé que ca escaladait trop les échelons vers la S04-5 je crois, la S06 n’etait pas top, et j’ai trouvé qu’ils ont réussi a retomber sur leur pattes avec la S07 à New-York, c’etait assez drole, par contre le cliffhanger à la fin de la S07, mouais, peut être pas forcément nécéssaire, bon ca a servit à calmer un peu les choses…
=> Archivé dans betaseries :icon_biggrin:
Edité le 20/05/2013 à 06:56
Banshee S01E01:L’histoire d’un voleur/faussaire qui se retrouve sheriff par opportunisme dans une petite ville dont le maire a maille à partir avec un mafieux local. C’est un résumé.
Pas super finaud et très violent. Il faudrait voir la suite. Defiance S1E05:Un traite qui se fait prendre en traite par un traitre qui se fait prendre en traitre+ blabla prophétie… Ok. Je ne me suis pas endormi, c’est déjà ça. Je crois même m’être diverti. :ane:
C’était pas sensé être un épisode de fin de saison ? Parce que je ne suis pas contre un petit cliffhanger mais y a quand même un minimum de bouclage à faire
Tous les mystères de la demi-saison sont bouclés, grosso merdo. De toute façon, difficile de faire mieux en 6 épisodes limite indépendant. :neutre:
Edité le 20/05/2013 à 06:04
Banshee S01E02-03:Je confirme ce que je disais au dessus. C’est du bon gros bourrin qui tache avec un perso principal qui a perdu pas mal de cases même si cela se comprend. Bon point, les bastons à la mano sont plutôt pas mal. Par contre, c’est très violent mais vraiment je préfère préciser. Pour s’échauffer. Ouille.