J’ai découvert Me and Mrs Jones, série anglaise comique
Le premier épisode était encourageant, je vais regarder la suite
Sinon j’ai aussi découvert QI (Quite Interesting) un « jeu » télévisé anglais de culture générale présenté par Stephen Fry où les invités gagnent plus de points en répondant aux questions de façon intéressante qu’en répondant juste. En gros, un jeu où on oublie vite les questions tellement on se marre des conneries des invités
Si vous êtes amateurs de l’esprit et de l’humour de Fry vous ne serez pas déçus
Après il faut voir ce que ça donne sur la durée mais pour l’instant c’est du tout bon
Je ne suis pas particulièrement habitué des séries Canal+ mais ça respire vraiment la qualité, que ce soit au niveau de la réalisation (l’article au-dessus mentionne Morse dans les références et ça se voit pas mal je trouve), des dialogues qui ne font pas clichés, des acteurs très justes dans l’ensemble, une musique agréable, …
Alors, c’est sûr que si on s’attend à un Walking Dead, ça peut surprendre mais le rythme lent et l’accent mis sur les émotions des personnages ça marche très bien pour moi
Castle 2x06, « l’épisode d’Halloween » de la deuxième saison, c’est vraiment l’épisode de toutes les références aux anciens rôles de Nathan Fillion Firefly, Buffy, Dr Horrible, y’a eu un peu de tout ^^
Pas mon genre de série habituellement mais là j’aime bien. Pas vraiment effrayant mais suffisamment mystérieux pour avoir envie d’enchainer les épisodes. La série est déjà annulée mais ils promettent une vrai fin d’ici le 13ème épisode.
Revolution S01E10, on arrive à l’intersaison…
Bon c’est pas trop mal, mais j’attendais un peu mieux quand meme, ca me fait un peu le meme effet que Terra nova (sauf que celui la j’ai pas tout regardé). Ya du potentiel, mais le début trainasse un peu, ca tarde longtemps a expliquer par petit flashback comment le blackout est arrivé (et encore, on sait pas tout…)
Bref, c’est pas trop mal, mais yaurait pu faire mieux.
Une petite baisse de régime sur la saison 2 (terminée hier soir) et un jeu d’acteur (notament les flics) un peu trop « americain » à mon goût.:sarcastic:…, mais concept interresant et effet assez bien fait dans l’ensemble , original !