Pour le moment moi ca serais plutot :
-Lost
-Stargate atlantis
-New york 911
-The soprano
-Mysterious way
-les experts
Ce qui est bizarre dans Lost, c’est qu’ils ont complètement annexé l’histoire surnaturelle pour le moment, et personne n’insiste pour rencontrer la francaise.
On dirait que les scénaristes voulaient pas griller toutes leurs cartouches tout de suite, alors ils ont trouvé des idées au passage, même si c’est pas tellement logique.
Sinon, vivement les bisous entre Jack et Kate
“Lost” aussi, c’est vraiment génial.
pis bon en ce moment “Alias” et “24” qui recommencent
sinon plus ancien “Taken” la serie de spielberg
Quelqu’un a regardé la saison 4 de Smallville sur Warner ? C’est pas mal du tout :). Ca touche a Superman donc je serai jamais objectif
EDIT : Sinon il parait que “dead like me” c’est bien ? J’ai pas encore regardé… Et la série Joey est déjà diffusée aux USA au fait ?
Sinon Futurama et Simpsons, grand fan
Merci :jap:
Et l’enlèvement de la femme enceinte ? C’est que le hobbit est quand même choqué. :o C’est qui ce personnage psychopate qui enlève et surveille les autre survivants ?
je sais un nouveau genre de real tv!!!
Un gros montage…
Jusqu’à mnt ya pas eu de mort…ah si le pilote de lavion…mais ct ptet un faux corps ds larbres…ou il etait ptet de meche…
Et sinon vos analyse a propos de la porte ds le sol?
Ah oui et jai oublié le coup de l’ours polaire…
Mysterious way
Lost c vraiment bien grande serie (prochainement sur TF1)
tous les gens a qui j’ai passé qq episodes, sont accros
Sinon the 4400 le scenario est vraiment bien
une tres bonne serie aussi
deux series a voir absolument ! :bounce:
Joey franchement c’est pas mal du tout, pas au niveau de Friends, mais vraiment bien.
Ca y est j’ai enfin regardé, effectivement pas au niveau de Friends mais c’est quand même pas mal :), c’est exactement le même humour, même rôle que dans Friends, il faut juste le temps de s’habituer aux personnages de la soeur et du fils de la soeur :D.
Lost c vraiment bien grande serie (prochainement sur TF1)
tous les gens a qui j’ai passé qq episodes, sont accrosSinon the 4400 le scenario est vraiment bien
une tres bonne serie aussideux series a voir absolument ! :bounce:
J’espère que TF1 ne va pas gérer Lost comme ils ont géré Les Experts et 24. Sinon : censure, désordre…
men fout jlaurai deja vue complete ça sera une rediff’ pour moi.
J’espère que TF1 ne va pas gérer Lost comme ils ont géré Les Experts et 24. Sinon : censure, désordre…
Ils ont censurés des trucs sur 24 ? :ouch:
Par contre ils ont dut le passer dans l’ordre, je ne me souviens pas d’avoir vu une heure passer avant une autre…
24 a été passé dans l’ordre mais des scènes ont été censurées. Je sais plus lesquelles parce que je n’aime pas cette série, mais des fans ont pas apprécié.
Okay…
Moi qui n’est pas profité de la rediff passée sur TF6, j’aurais peut-être du
Euh,Cassin,si tu aimes les séries américaines.Ne les regarde pas sur des chaines françaises et ne les regardent pas en Vf.
Toutes les séries sont censurées dans les scènes et les dialogues sans compter les doublages nullisismes ainsi que les traductions (Sur certaines séries,j’ai repéré quasiment une faute de traduction par phrase).
Censure de l’image ou censure du scenario?
Les deux et ils sont liés.
Par exemple,il y a eu un téléfilm sur Hitler et TF1 a supprimé
30 minutes du téléfilm.Principalement des scènes ou on te montrait Hitler en tant qu’“être humain” et dans les passages xénophobes.Bref,beaucoup de détails pour mieux comprendre le personnage,et TF1 a transformé ça en truc manichéen comme d’habitude.
ah zut, ds LOST il vt surment zapper le scenario qui montre Sayid un militaire de la garde republicaine de bagdad comme un homme bon et sympa lol.
Ne sois pas manichéen. Je ne dis pas que Hitler était un bon petit gars,je dis juste qu’orienter les discours est pire que le mal.
Regarde sur ce site: http://martinwinckler.com/
Je connais pas Lost mais ,vu qu’une grande partie de l’énigme tient à la présence de Français sur l’ile,je vois très mal comment cela va passer vu que les naufragés ne savent pas parler le français