[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

De rien SKYU !

Doctor Who :
Moyennement satisfait du début d’épisode mais ça s’arrange rapidement je trouve. Par contre, je ne suis pas un grand fan du format double-épisode, ça me gave d’attendre une semaine avant de savoir la fin :o
Et j’adore le minishort d’Amy [:cyberjo]

Vraiment sympa la fin de la saison 2 de legend of the seeker

Dommage qu’ils abandonnent la série :o(

Je viens de terminé d’écouté Needless, cay toujours le fun de voir l’humour absurde mélanger avec du ecchi et un soupçon de pédophilie :paf:

Quelqu’un connait Shameless, série anglaise ?

+1
Pas envie de perdre un message avec le forum en bois.

J’ai fini Dollhouse, c’est un peu triste la fin quand même :o

Par contre ça m’a un peu gavé le coup de Boyd qui est le grand chef.
Après le chef de la sécurité qui est le « traitre », Saunders qui est une doll, ça faisait un peu beaucoup je trouve :confused:

moi je suis à fond dans 70’s show en ce moment, trop fort cette série, tout le temps mdr :MDR

+1 :ane:

Surtout Red et Kelso :smiley:

http://www.minhaserie.com.br/imagens/novidades/upload/red-foreman.jpg

Doctor who S05E08: Franchement moyen et la fin… :confused:

J’ai commencé le remake de V de l’année dernière (les deux premiers épisodes), moui, ça se laisse regarder mais ce n’est pas transcendant non plus…

Ca va un peu vite en intrigue je trouve (hop, une seule petite réunion et on passe de « sceptique » à « militant de première pour la résistance », la 5ème colonne a déjà été abordée, etc…), et autant je peux comprendre qu’un relooking de la série était nécessaire (le look 80’s avec les uniformes oranges fluos façon Luke Skywalker, c’est passé de mode :D), autant les Visiteurs n’ont plus aucun charisme du coup…
Edité le 31/05/2010 à 18:24

Oui, c’est un peu la réflexion que je m’étais faite. Et c’est dommage d’ailleurs, y avait moyen de faire quelque chose de sympa :confused:

Nul cet épisode… pas pu le regarder en une fois ce qui est rare pour un épisode de DW :confused:
Décors moches, scénar et dialogues pas terribles. Il y a des hauts et des bas dans cette saison !

Bon étant bloqué à la maison pour 6 semaines, un ami m’a passé sa collection de star trek

j’ai commencé par enterprise - saison 1 - c’est pas mal du tout, on retrouve un peu cette candeur des star trek 1 version. demain je fini la saison et samedi soir je reçois la seconde.

sinon, je vais commencer star trek - next generation - saison 1

oui j’ai beaucoup de temps à tuer

Si tu commences Star trek next generation, ne juge pas sur la premiere saison qui est franchement mediocre. Cela s ameliore nettement sur la 2 puis avec la 3, c est parti. :wink:

merci du conseil

par contre, j’aime vraiment la saison enterprise. c’est un peu comme les saisons originale mais en plus moderne.

et pis j’aime bien l’idée de découverte de technologie et essaie des humains… et la vulcaine … top bonne mais là je m’égare.

dommage qu’il n’y a que 4 saisons mais bon vu le nombre de saison star trek en tout genre, je comprend que la critique soit un peu trop réchauffer.

SGU S01E19:Pour un prélude au final de saison, ce fut un épisode assez mou nonobstant le petit échange de coup de feu pas trop dégueux et ce ne fut pas franchement passionnant non plus, il faut bien le dire même si on se doute bien que le petit évènement de la porte a un rapport avec l’évènement de la chaise et que ce sera la « grosse révélation » du final.
A part ça, on a eu droit au très lourd passage entre Chloé et Eli ou on sent que les scénaristes relance le triangle amoureux avec la subtilité digne d’un film de Chuck Norris. Le reste, on s’en cogne surtout la pétasse « Les civils dominent les militaires. »

Je vous avouerais que j’ai rarement vu une première saison aussi atone, inintéressante malgré le matériau de base et aussi régulière dans l’incapacité à décoller. Franchement, ça confine quasiment au génie.
Je crains juste que ce ne soit pas voulu. :ane:

Pour la saison 2, je vous prédis qu’on aura droit à un remake sans couille de l’alliance entre le Maquis et Starfleet de Star trek voyager.

Perso je sais même pas si je vais reprendre la série pendant la pause estivale, faut dire que je m’étais arrêté avant la dizaine, ça ferait beaucoup de retard à supporter :confused: :stuck_out_tongue:

Ne te prends pas le chou, il ne s’est rien passé entre la reprise et l’avant dernier épisode. En fait, c’est du Stargate normal vu qu’ils suivent le schéma de la série, c’est à dire un premier épisode pour poser « l’intrigue » de la saison puis un épisode de mi-saison pour rappeler qu’il y a une intrigue (surtout à usage des scénaristes vu qu’ils l’ont oublié) et un épisode final qui se termine globalement sur un cliffhanger nul qui sera massacré en 10 secondes la saison suivante.
Encore que je suis méchant avec SGU vu qu’ils ont essayé de combler les vides entre les 3 épisodes mais sans talent. :smiley:

Legends of galactic heroes saison 2:Dans la continuité de la saison précédente même si le statu quo est finalement brisé. Théoriquement, cela veut dire que l’on ne devrait plus avoir de guerre pendant pas mal de temps mais plus d’intrigues politiques et ce n’est pas plus mal vu le bordel qu’étaient les combats.
Au final, alors que je pensais arrêté, je vais surement continuer pour voir comment les scénaristes vont mener leur bateau. La curiosité, c’est mal. :smiley:
Edité le 06/06/2010 à 10:09