http://www.monsterup.com/upload/1262704597460.jpg
2 téléfilms fantastiques, reprise d’une ancienne série, dans laquelle, suite à un accident particulier, l’humanité en grande partie devient totalement aveugle et, dont l’un des miracles, les triffids;arbres duquel on retire une huile remplaçant l’essence; se libèrent et dévoilent des caractéristiques cachées du public.
Bref, série catastrophe avec ses bestioles qui bouffent tout, quelques survivants, des crevards, le scientifique qui tient le bon bout, la donzelle aux seins vaillants…
Classique de chez classique mais ça passe pas trop mal même si l’un des personnages est trop mystérieux.
:MDR la critique
Le plus chiant, c’est que j’avais compris le twist dès le début du deuxième épisode. ![]()
Oh, la machine à gros cons cocons ![]()
J’aime bien le personnage de Morden avec sa question à la con. ![]()
Je peux pas le voir, il me donne envie de lui filer des baffes :o
En fait, il m’est autant antipathique que Baltar dans BSG :paf:
Le nombre de fois ou il aurait pu mourir… C’est vraiment pas de chance !!! Et le nombre d’emmerdes qu’on aurai pu éviter si cet abruti d’Helo ne lui avait pas donné sa place sur Caprica !!! :o
:paf:
Spa faux… mais quand même… Rien que parce que cet enfoiré se tape Six, il mérite la mort :o (lente et douloureuse, cela va sans dire :diable:)
Et dire qu’il se tape AUSSI Xena… Grrrrr !!!
:ane:
Franchement Xena est vraiment pas mal dans BSG.
Bon j’avoue qu’elle n’atteint pas la cheville de Boomer mais quand même, elle est… surprenante dans la série.
L’actrice qui joue Boomer est assez médiocre par moment même si elle s’améliore au fil des saisons.
Bref, je préfère Lucy Lawless de ce point de vue. Meilleure maitrise de son rôle et plus régulière. :neutre:
Edité le 04/02/2010 à 18:22
Je ne parlais pas dans ce sens là. [:shy]
Je comprends rien à votre discussion. :o
Han le méchant spoiler pour le coup :sweet:
Message edité le 04/02/2010 à 23:25
[spoiler][quote=« Cassin »]
Han le méchant spoiler pour le coup :sweet:
[/quote]
Qu’il y a XenaLucy Lawless dans BSG? [:paysan]
Bah, c’est juste une journaliste casse bonbon. :neutre:
http://www.flickharrison.com/bsg-lucy-danna06.jpg[/spoiler]
Message edité le 04/02/2010 à 23:25