[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Chui pas allemand et j’aime aussi. :smiley:

J’suis pas allemand et j’ai pas encore regardé :smiley:
Mais ça fait partie de la liste :stuck_out_tongue:

Bon, je passe à la S3 de Babylon 5 :oui:

J’avais vu plusieurs épisodes (de Total recall 2070) que j’avais trouvé sympa, mais à l’époque, pas eu l’occasion de suivre ça :slight_smile: (ca passait pile poil pendant mon heure de déjeuner sur canal pendant que j’étais en prépa, ou en école… je sais plus :stuck_out_tongue: )

y’en avait une autre de série SF, dont je n’arrive pas à me r’appeler le nom, avec des « gentils » Extra terrestres qui avaient débarqués sur terre, avec un pyjama superbe et une tête sans cheveux. Le personnage principal était une espèce de flic, avec une bio arme sur le bras.

J’avais trouvé ça plutôt sympa aussi, mais même problème que pour Total Recall, je n’avais pas eu l’occasion de suivre ça plus en détail.
Edité le 01/02/2010 à 16:20

http://www.azlina.net/blog/wp-content/gambarbaru/503448coneheads-posters.jpg

:smiley:

Je connais la série dont tu parles..mais me rappel plus du titre :/

trouvé :smiley:

Invasion planete terre
fr.wikipedia.org…
:jap:

Je m’en souviens vaguement, surtout parce que c’était l’acteur qui jouait dans Two et que j’avais bien aimé cette dernière ^^

Mais je crois que la diffusion a été assez aléatoire dans nos contrées, et à l’époque, je n’avais pas la connexion adéquate pour me fournir ailleurs :o

La saison complète (:ane:) de Firefly est dispo à 11£ sur amazon.co.uk (soit environ 15€ fdp inclus) : www.amazon.co.uk…
Plus aucune excuse pour ne pas l’acheter pour ceux qui n’ont pas peur de l’anglais :slight_smile: (pas de sous-titres en français hélas :/)
Edité le 03/02/2010 à 01:33

Un petit article sur Caprica qui, ma foi, correspond globalement à ce que j’ai ressenti.

Ca se lit sur les platines françaises les DVD anglais ? 'me semble que ce n’est pas la même zone :confused:

Et oui, le Royaume uni fait partie de l’Europe. :ane:

Ah bah oui, forcément :ane:

Je ne sais pas pourquoi j’avais ça en tête :confused:

Sinon, y’a des sous-titres ? :smiley: Parce qu’en général ils sont assez peu fournis en langues et sous-titres, les englishes :confused:

Y a que de l’anglais sur celui-là :confused:

Ouais comme souvent :confused:

C’est pour ça que je n’achète jamais en Angleterre, pour moi les sous-titres en anglais ça passerait, mais pour ma femme non :ane:

Changes-en :o

Ca vaut le coup pour Firefly :D

La malédiction du W.A.F. :confused:

Skins 4x01 : excellent le coup du prêtre et d’Obi-wan :MDR

Heureusement, il existe des modèles Wildpeak. [:shy]

Skins reprend ?? Bonne nouvelle du jour !

(Au passage je sais plus qui ici m’avait conseillé Life on Mars, merci, c’est :super:)

Je devais faire partie des conseillers :smiley:
T’en es où ? :slight_smile:

Skins : www.youtube.com…
« Obi-wan is like God but with better weapons » … :MDR

2 épisodes pour l’instant… j’aime beaucoup l’ambiance du machin, John Simm et Glenister sont quand même vraiment bons. Et les musiques sont top !