[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

C’est depuis que j’ai posé cette question à une soirée où j’étais bourré que tout le monde me considère comme un obsayday !
:paf:

Et j’avais même pas bu :sol:

J’aime bien la nouvelle vampire :smiley:
Elric aussi d’ailleurs :slight_smile:

Jessica. :love:
http://wallychamp.com/wp/wp-content/uploads/2009/06/true_blood-jessica-deborah_ann_woll.jpg

Episode 7 de True Blood, j’ai pas bien compris la fin
[spoiler]

• Qui a l’air de capturer le télépathe ?!
  • Pourquoi Godric a l’air si frais et dispo ?!

Sinon, pourquoi on voit pas la scène de cul de Jason et la femme du révérend ?! :confused:
[/spoiler]

Bah moi j’ai vu le 6 hier soir :smiley:

On se dit pendant 40min “dingue, pas de sexe pour cet épisode” et là … ils se sont lâchés pour la fin :paf:

La serie Vampire de TF1 , Moonlight …
J’ai arreté aprés les 2 premiers épisodes … aucun interet …
Et pour que j’arrete une serie faut vraiment qu’elle soit grave pourrie…

[spoiler]- Je sais pas trop, je me demande si ce n’est pas Elric pour l’interroger :confused:

• Je vois bien le coup du vampire collaborant parce qu’il est dégouté de sa race, mais vu comment le révérend réagit en apprenant pour Jason, ça me paraitrait bizarre :/²[/spoiler]

[spoiler]Coup d’état chez les vampires. :wink: Il utilise l’Eglise pour faire sauter la direction actuelle… Nan, je déconne. :ane: [/spoiler]

[spoiler]Quoi que …
Mais bon, vu ce qu’on sait sur lui, ça a plus l’air d’un guerrier que d’un politique :confused:
Et puis bon, utiliser des humais, il pourrait le faire lui-même :D[/spoiler]

[spoiler]J’ai pensé au coup d’état, ou tout du moins la volonté de déclencher une guerre humain / vampire.
L’intérêt de passer par les humains est de ne pas monter les vampires les uns contre les autres, mais bien de se focaliser sur les humains :wink:
D’ailleurs je penses qu’Eric aimerait bien cette petite guerre, parce que je vois pas bien pourquoi il a empêcher Will d’aller secourir Sookie ?

Mais j’arrive pas à voir le lien de Godric avec tout ça, il est pour la guerre aussi ?[/spoiler]

Vivement la semaine prochaine, qu’on arrête les spoilers :lol:
[spoiler]Pour en démarrer d’autres :ane:[/spoiler]
D’ailleurs, vu que je viens de finir, ça sort quel jour les True Blood ?

Dimanche il me semble.

Retour sur Farscape saison 4 pour se détendre. :ane:
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/06/mini_090806072819384875.jpg
Chouette de retrouver l’équipe de bras cassés (partielle) et de voir que le design des personnages changent entre saison. :smiley:
Et le père Crihton, toujours aussi à la masse avec son flingue. :ane:

Dimanche soit tard dans la nuit.
Edité le 06/08/2009 à 07:33

Ah, elle est déjà parti la schtroumpfette à la saison 4 ?
Ce qui est chiant avec Farscape, c’est que je n’arrive pas à retenir la chronologie des évènements, je ne me souviens jamais de quand arrive quelque chose :frowning:

Houlà oui, elle quitte la série beaucoup plus tôt Zaan de mémoire (saison 2 ? début saison 3 ? Je sais plus exactement non plus :ane:)

Début saison 3… ( Pour des raisons de maquillage pour l’anecdote, l’actrice y étant devenu totalement allergique.)

J’imagine :paf:

Et dire qu’elle était blonde dans Mad Max 2 :nexath

Bah, elle est blonde dans la vraie vie. :smiley:
http://cifiseries.com/cifi/wp-content/uploads/2007/12/virginia_hey_001.jpg

Ou le mieux, c’est l’actrice qui joue Chiana. :love: