C’est depuis que j’ai posé cette question à une soirée où j’étais bourré que tout le monde me considère comme un obsayday !
:paf:
Et j’avais même pas bu :sol:
J’aime bien la nouvelle vampire
Elric aussi d’ailleurs
Jessica. :love:
http://wallychamp.com/wp/wp-content/uploads/2009/06/true_blood-jessica-deborah_ann_woll.jpg
Episode 7 de True Blood, j’ai pas bien compris la fin
[spoiler]
- Qui a l’air de capturer le télépathe ?!
- Pourquoi Godric a l’air si frais et dispo ?!
Sinon, pourquoi on voit pas la scène de cul de Jason et la femme du révérend ?!
[/spoiler]
Bah moi j’ai vu le 6 hier soir
On se dit pendant 40min “dingue, pas de sexe pour cet épisode” et là … ils se sont lâchés pour la fin :paf:
La serie Vampire de TF1 , Moonlight …
J’ai arreté aprés les 2 premiers épisodes … aucun interet …
Et pour que j’arrete une serie faut vraiment qu’elle soit grave pourrie…
[spoiler]- Je sais pas trop, je me demande si ce n’est pas Elric pour l’interroger
- Je vois bien le coup du vampire collaborant parce qu’il est dégouté de sa race, mais vu comment le révérend réagit en apprenant pour Jason, ça me paraitrait bizarre :/²[/spoiler]
[spoiler]Coup d’état chez les vampires. Il utilise l’Eglise pour faire sauter la direction actuelle… Nan, je déconne. :ane: [/spoiler]
[spoiler]Quoi que …
Mais bon, vu ce qu’on sait sur lui, ça a plus l’air d’un guerrier que d’un politique
Et puis bon, utiliser des humais, il pourrait le faire lui-même :D[/spoiler]
[spoiler]J’ai pensé au coup d’état, ou tout du moins la volonté de déclencher une guerre humain / vampire.
L’intérêt de passer par les humains est de ne pas monter les vampires les uns contre les autres, mais bien de se focaliser sur les humains
D’ailleurs je penses qu’Eric aimerait bien cette petite guerre, parce que je vois pas bien pourquoi il a empêcher Will d’aller secourir Sookie ?
Mais j’arrive pas à voir le lien de Godric avec tout ça, il est pour la guerre aussi ?[/spoiler]
Vivement la semaine prochaine, qu’on arrête les spoilers :lol:
[spoiler]Pour en démarrer d’autres :ane:[/spoiler]
D’ailleurs, vu que je viens de finir, ça sort quel jour les True Blood ?
Dimanche il me semble.
Retour sur Farscape saison 4 pour se détendre. :ane:
http://nsa08.casimages.com/img/2009/08/06/mini_090806072819384875.jpg
Chouette de retrouver l’équipe de bras cassés (partielle) et de voir que le design des personnages changent entre saison.
Et le père Crihton, toujours aussi à la masse avec son flingue. :ane:
Dimanche soit tard dans la nuit.
Edité le 06/08/2009 à 07:33
Ah, elle est déjà parti la schtroumpfette à la saison 4 ?
Ce qui est chiant avec Farscape, c’est que je n’arrive pas à retenir la chronologie des évènements, je ne me souviens jamais de quand arrive quelque chose
Houlà oui, elle quitte la série beaucoup plus tôt Zaan de mémoire (saison 2 ? début saison 3 ? Je sais plus exactement non plus :ane:)
Début saison 3… ( Pour des raisons de maquillage pour l’anecdote, l’actrice y étant devenu totalement allergique.)
J’imagine :paf:
Et dire qu’elle était blonde dans Mad Max 2 :nexath
Bah, elle est blonde dans la vraie vie.
http://cifiseries.com/cifi/wp-content/uploads/2007/12/virginia_hey_001.jpg