[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

www.deezer.com…
Jace everett - bad things

Mince 30secondes ^^

Ton lien est plus intéressant. :smiley:

Merci à vous :wink:

oki merci :slight_smile:

au fait, j’ai pas vu mais ma soeur m’a dit qu’il y avait une série avec des vampires sur la Une, elle est bien ?

A part Buffy, Angel et True blood, il n’y a pas d’autres séries avec des vampires…Tout du moins, rien qui me vienne à l’esprit, tout en gardant à l’esprit qu’il y a Vampire’s diary, clône de Twilight, qui devrait sortir bientôt.

Kindred: the embraced mais ca n’a pas vecu longtemps
Edité le 01/08/2009 à 15:50

je viens de faire une petite recherche, elle s’appelle Moonlight :slight_smile:

[moonlight.hypnoweb.net...](http://moonlight.hypnoweb.net/) Cependant, nous regrettons de vous annoncer que malgré les bonnes audiences et surtout la mobilisation des fans qui ont organisé diverses campagnes de sauvetage, la série ne sera pas renouvellée pour une 2ème saison. :neutre:

Ah, oui Moonlight. :jap:
Aucune idée de la qualité de la série. :confused:

Bon, après zieutage, si je me réfère à Imdb, c’est censé être une bonne série alors on fait un tour sur 2 forums que je connais; Un grand public et l’autre, un repaire d’aigri… Bilan: Bof, ça casse pas trois pattes à un canard et si on veut rester dans le genre, il vaut mieux regarder Blood ties ou Angel (qui est trèèèèèèèèèèèèsss supérieur).

:jap:

J’adore le vampire qui joue à la Wii :paf:

Sinon, il y a un truc qui m’as un peu dérangé :
[spoiler]Concernant l’oncle exclut de la famille parce que Sookie avait entendu enfant des pensées pédophiles.
La série passe son temps à nous expliquer qu’il ne faut pas juger les vampire à ce qu’ils sont mais pour leur actes et là on condamne (à mort même, vu qu’il finit par nourrir Bill) un homme parce qu’il a eut des pensées, sans qu’il ait tenté de passer aux actes.
Ça me fait penser à Minority Report, condamné avant l’action, et je trouve que ça va plutôt contre l’esprit de la série :/[/spoiler]

Bon, saison 1 finie, début de la saison 2 :bounce:
[spoiler]'tain, la S1, je l’avais pas vu venir le tueur, je m’étais même dit à un moment “lui il est un peu débile, mais c’est un gentil débile”, tu parles d’un gentil oui :o[/spoiler]
Par contre, le Jason il donne envie de le baffer tellement il est con :riva:

Ouais c’est toute la subtilité de Jason, c’est juste un gros neuneu :smiley:

Hey, j’viens de me poser une question super intelligente : si les vampires n’ont pas le sang qui bat dans leurs veines, ils font comment pour le sayske ? Ah bah ça, si c’est pas une question trop nintelligente, j’m’y connais plus :ane: :smiley:

B*te sur patte.

Heuresement, il se calme dans la saison 2 mais là, sa connerie ressort. :ane:

:ane:

Episode 06: Ca avance, ça avance…Tiens, c’est con, je trouvais lourd les scènes de cul et quand il y en a qui m’intéresse, zou que dalle. :o

Avec celui des autres :slight_smile:
Sinon par magie ^^

Ouais, c’est un peu la réponse qui va pour tout chez les vampires :

• “Et comment vous faites pour vivre ? Et comment vous créez un autre vampire ? Et comment …”
  • “C’est de la magie Sookie, tu veux bien te taire maintenant ?”

:smiley:

Autrement appelé TGCM dans les JDR.

[spoiler]Ta gueule c’est magique.[/spoiler]

Bah déjà, s’ils ne respirent plus, comment ils font pour parler ? :o

Ouais mais c’est moins marrant comme question :o

Et puis TGCM d’abord :ane:

C’est depuis que j’ai posé cette question à une soirée où j’étais bourré que tout le monde me considère comme un obsayday !
:paf: