www.deezer.com…
Jace everett - bad things
Mince 30secondes ^^
www.deezer.com…
Jace everett - bad things
Ton lien est plus intéressant.
Merci à vous
oki merci
au fait, j’ai pas vu mais ma soeur m’a dit qu’il y avait une série avec des vampires sur la Une, elle est bien ?
A part Buffy, Angel et True blood, il n’y a pas d’autres séries avec des vampires…Tout du moins, rien qui me vienne à l’esprit, tout en gardant à l’esprit qu’il y a Vampire’s diary, clône de Twilight, qui devrait sortir bientôt.
Kindred: the embraced mais ca n’a pas vecu longtemps
Edité le 01/08/2009 à 15:50
je viens de faire une petite recherche, elle s’appelle Moonlight
Ah, oui Moonlight. :jap:
Aucune idée de la qualité de la série.
Bon, après zieutage, si je me réfère à Imdb, c’est censé être une bonne série alors on fait un tour sur 2 forums que je connais; Un grand public et l’autre, un repaire d’aigri… Bilan: Bof, ça casse pas trois pattes à un canard et si on veut rester dans le genre, il vaut mieux regarder Blood ties ou Angel (qui est trèèèèèèèèèèèèsss supérieur).
:jap:
J’adore le vampire qui joue à la Wii :paf:
Sinon, il y a un truc qui m’as un peu dérangé :
[spoiler]Concernant l’oncle exclut de la famille parce que Sookie avait entendu enfant des pensées pédophiles.
La série passe son temps à nous expliquer qu’il ne faut pas juger les vampire à ce qu’ils sont mais pour leur actes et là on condamne (à mort même, vu qu’il finit par nourrir Bill) un homme parce qu’il a eut des pensées, sans qu’il ait tenté de passer aux actes.
Ça me fait penser à Minority Report, condamné avant l’action, et je trouve que ça va plutôt contre l’esprit de la série :/[/spoiler]
Bon, saison 1 finie, début de la saison 2 :bounce:
[spoiler]'tain, la S1, je l’avais pas vu venir le tueur, je m’étais même dit à un moment “lui il est un peu débile, mais c’est un gentil débile”, tu parles d’un gentil oui :o[/spoiler]
Par contre, le Jason il donne envie de le baffer tellement il est con :riva:
Ouais c’est toute la subtilité de Jason, c’est juste un gros neuneu
Hey, j’viens de me poser une question super intelligente : si les vampires n’ont pas le sang qui bat dans leurs veines, ils font comment pour le sayske ? Ah bah ça, si c’est pas une question trop nintelligente, j’m’y connais plus :ane:
B*te sur patte.
Heuresement, il se calme dans la saison 2 mais là, sa connerie ressort. :ane:
:ane:
Episode 06: Ca avance, ça avance…Tiens, c’est con, je trouvais lourd les scènes de cul et quand il y en a qui m’intéresse, zou que dalle. :o
Avec celui des autres
Sinon par magie ^^
Ouais, c’est un peu la réponse qui va pour tout chez les vampires :
Autrement appelé TGCM dans les JDR.
[spoiler]Ta gueule c’est magique.[/spoiler]
Bah déjà, s’ils ne respirent plus, comment ils font pour parler ? :o
Ouais mais c’est moins marrant comme question :o
Et puis TGCM d’abord :ane:
C’est depuis que j’ai posé cette question à une soirée où j’étais bourré que tout le monde me considère comme un obsayday !
:paf: