:oui::love:²
En fait, Firefly c’est un peu l’opposé de BSG, on suit un petit groupe de personne (presque) tranquilles. Bon, ceci-dit, si la série n’avait pas été annulée en plein milieu, on aurait sûrement eu droit à des dimensions plus grandes (« two by two, the hands of blue » :D)
Pas vu mais c’est à classer dans les sous X-files avec des acteurs peu inspirés (surtout l’actrice principale) selon toutes les personnes qui l’ont maté.
Mouais on en est à 5 ou 6 saisons de Plus Belle la Vie et franchement je cherche toujours ne serait-ce qu’un qualité…
Sinon quand je disais dans le style de BSG je pensais au style Space Opera. Farscape je n’ai pas du tout accroché le pilote, ma copine non plus. C’est peut être une erreur de notre part.[quote=« ChrysPie »]
Ce matin je me suis achetée la série complète des 4400 (39 bref 40 au lieu de 99),
j’ai beaucoup aimé cette série
[/quote]
J’ai hésité à l’acheter ce matin également. Je risque de craquer dansles jours à venir
J’ai regardé les 5 premiers épisodes, et franchement ça vaut pas grand chose, surtout que ça part dans les délires à la JJ Abrahams où on te cache tout et tu ne saura rien jusqu’à la fin.
C’est bon j’ai donné avec Lost, ça sera non merci pour moi.
Edité le 28/05/2009 à 13:35
La première saison est bancale: Episodes trop longs, effets spéciaux non finalisés, trop de looners (l’histoire commence réellement vers l’épisode 16 mais globalement, la série devient intéressante à partir de l’épisode 6 ou 9 selon les personnes qui regardent.)
La deuxième:
Being Erica.
Un mix entre Code quantum et comédie de moeurs. Très sympathoche surtout grâce à l’actrice et des thématiques bien travaillées.
The legend of the seeker ép final:
Bon, bah, voilà c’est finitou. Episode assez étrange, il faut dire que je m’attendais à un gros clash mais, au final, nan ils ont totalement contourné le système d’une manière assez spéciale. :paf:
Pourquoi pas, après tout. :neutre: Sinon, le gros foirage au niveau de la cohérence avec Darken rahl qui transforme des mord sith en piaf pour qu’elles atteignent le seeker. :paf: Encore que nan, c’est moi qui raconte des conneries, les mord sith ne sont pas immunisées contre la magie mais peuvent la retourner contre la personne qui en use.
La seule personne qui est immusée étant la soeurette d’on sait qui. [:paysan]
Edité le 02/06/2009 à 10:56