Enfin une série qui finit comme elle a commencé et continué ![]()
Edité le 27/05/2009 à 22:59
Je viens de finir Supernatural [:cyberjo] Prévisible depuis un moment mais [:cyberjo] quand même ![]()
Tout est en place pour une dernière saison apocalyptique ![]()
La dernière, S4 ![]()
Bon je n’ai pas trop de nouvelles séries que je regarde à présenter mais juste ce petit message pour dire que dans une certaine boite de distrib multimédia dont je tairais le nom parce que « Tss Tss pas de marques », il y a une offre avec pas mal de saison de série pour pas cher (genre j’ai trouvé chaque saison de Scrubs à 20 euros) et quand on achète deux coffret le troisième est offert.
Dans le lot, j’ai vu Battlestar Galactica aussi.
Avoir l’intégrale de Battlestar à 60 euros (2+1 gratuit plus encore un coffret à côté) ça le fait grave !
Si c’est pas le bon endroit pour poster, veuillez m’en excuser :jap:
Mais si, donne donc ![]()
Bon, ceci-dit, vu que j’ai environ 0 à dépenser en ce moment … :o
Saison 2 et 3 de héroes…bon on peut pas dire que les détails les intéressent beaucoup. C’est pas logique c’est pas grave on continue.
Saison 2 sympa dans l’idée mais bon à part parkman et hiro un peu chiante.
Saison 3 commence bien et puis pfrrt retombe comme un souflet.
Bref pas mal de pistes non exploitées, d’illogismes, on fait pas dans la dentelle.
Je suis pas super convaincu même si ça reste un bon moment au final.
C’est une grande enseigne française qui a pignon sur rue et créée par deux troskistes à la base dans les années 50.
Je boycott la fnac :o
Si tu parles de ça, c’est la version 1978. ![]()
Celle ou ils sont sur la Terre des années 80?
Je ne sais pas si sur le site internet il y a les mêmes promo. En tout cas à la Fnac Défense, il y a pas mal de choix sympa !
Et non je parlais de la série qui s’est terminée cette année !
Je crois avoir vu Desperate Housewives par exemple, je n’accroche pas du tout cette série mais bon, c’est une série récente qui marche bien donc c’est juste pour dire qu’il n’y a pas que de vieilles série bradées.
Edit : ouah la vache la différence de prix entre le site internet et le magasin :ouch::ouch:
Edité le 28/05/2009 à 11:24
Je pense qu’il parlait de l’offre 2 DVD = 3e gratuit ![]()
Y en a pas mal oui : [recherche.video.fnac.com...](http://recherche.video.fnac.com/n88127/Series-TV/Series-TV-1-OFFERT-pour-2-achetes)
Ah, ok…Perso, j’attend les versions bluray. :love:
Caprica 6 en HD :oui::oui::oui:
Quoique Boomer et même notre vieille amie Xena/Lucy Lawless (qui à 40 balai tout de même) ne me laissent pas indifférents :ane:
Edité le 28/05/2009 à 11:35
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:whistle:
Boomer et n°6 :love:
faut que je finisse la saison 4 d’ailleurs… encore 3 épisodes à regarder ![]()
En parlant de Battlestar, vous connaitriez une série dans le même style en ce moment. Parce que dpeuis que j’ai fini de regarder cette série, je suis en manque :icon_biggrin::icon_biggrin: J’ai tellement accroché que je me regarderais limite tout à nouveau.
En parlant de Battlestar, vous connaitriez une série dans le même style en ce moment. Parce que dpeuis que j’ai fini de regarder cette série, je suis en manque :icon_biggrin::icon_biggrin: J’ai tellement accroché que je me regarderais limite tout à nouveau.
Quel même style ? ![]()
Dans l’espace ? ![]()
Dans l’espace y’a Farscape qui est très bon
(et très déjanté :o )
Dans l’espace, Firefly également est très bien, mais ca n’a pas la dimension Epique de BSG ![]()