J’aime bien Starbuck, son côté grande gueule me plaît beaucoup !
Bon la différence de perceptions ne change pas grand chose au final à l’affaire : on n’a pas accroché tous les deux.
Sinon, j’ai testé Chuck ce weekend. Episodes 1 et 2 vus. Alors là c’est clair que tout le monde est beau et musclé ou belle et fortement poumonnée (sauf les potes du héros qui forcément sont moches, petits et barbus…) mais le concept espionnage/comédie donne un effet assez hilarant à cette série.
Edit : bon je viens d’apprendre que Chuck est déjà diffusé sur TF1, je suis à la ramasse moi…
Edité le 27/04/2009 à 13:14
j’ai commencé legend of the seeker. Bon c’est pas trop mal (pas pire que le premier bouquin qui est le meilleur de cette série pourrie, si pas mieux d’ailleurs)
Les effets spéciaux sont cheap et ils devraient en utiliser moins, les dialogues sont pas top top mais bon ça se laisse regarder comme un Xéna évolué. Après les décors sont jolis et Zedd est rigolo
Nan! :o
Ca se laisse regarder comme un Seigneur des anneaux du pauvre, ça n’a strictement aucun rapport avec Xena (pas d’humour, de second degré, intéraction entre les personnages largement moins interessante…) :neutre:
Soit dit en passant, la série s’améliore sensiblement aux alentours de l’épisode 9.
Edité le 28/04/2009 à 09:33
Nan mais je critique pas vraiment, franchement ça allait, bon j’ai rigolé deux trois fois envers qq trucs cheesy (genre « je m’assurerais que tu ne sois pas mort pour rien » toutes les 10 minutes) et la bataille face à la frontière mal faite. Mais c’est mieux que je ne le pensais. (faut dire que j’en pensais pas grand chose vu comme je trouve l’auteur mauvais)
Le truc le plus chiant dans la série, ce sont les ralentis durant les combats (ce qui est assez dommage vu qu’ils sont plutôt bien foutu) et le côté « héroïque » du héros (le truc de base de l’héroic fantasy avec leurs héros au sourire colgate et propre sur eux).
ah c’est sûr que c’est pas avec cette série qu’ils vont faire dans l’originalité (vu la teneur classique du bouquin), faudra attendre le trône de fer :paf: Moi perso les combats j’aime bien et les ralentis me gènent pas trop. C’est plus les armes en toc, la magie too much et quelques inconsistences (robe blanche, robe verte, robe blanche?)
Tiens, tu es le premier à critiquer sur le fait que la magie est « too much », j’ai plutôt vu l’inverse sur les forums…Bon, on n’ en était pas au délire Final fantasiesque mais bon. :paf:
En arrêtant le magnétoscope je suis tombé sur un épisode de Las Vegas où il saute d’un immeuble en moto pour une cascade du film « Die Fast Die Furious » (:ane:) mais sa doublure était vénère de pas faire le saut alors il n’a pas attaché la corde de rappel et il s’est écrasé la tronche en bas :lol: Y’avait même son enterrement et tout :MDR
Je viens de lire qu’il n’y aurait pas de vraie saison de Doctor Who cette année, mais 4 épisodes spéciaux :ouch:
Moi qui commençais à m’impatienter en attendant la dernière saison de David Tennant
Je suis toujours sur Burn Notice, vraiment excellente cette série, les acteurs sont franchement au top :super:
Fiona qui parle français avec l’accent tahitien, ouah GG :ouch:
Sinon j’ai bientôt fini la saison 2, et la saison 3 va bientôt commencer !