[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Dean c’est le meilleur. :miam:

www.youtube.com…

Il était énorme cet épisode :MDR

Pour Sam, oui il va se développer :wink: Quant à son pouvoir de télékinésie, il n’est pas super exploité après, ils ont dû trouver que ça ne collait pas trop :smiley:

Enfin jusqu’à son pouvoir d’exorcisme à distance :smiley:

RHHHHAAAAAAAAAAAA :bounce::bounce:

Battlestar Galactica Saison 4 épisodes 11 12 et 13 Hier soir !!!

Putain que c’est bon cette série !!!
Par contre, aie aie aie ca fait mal

Et c’est quoi cette histoire avec Starbuck ET Helen qui sont ressucitées ??? Starbuck après le crash de son Viper, et Helen après l’atomisation de la Terre…
Y a forcément un truc la :paf:

Edité le 04/02/2009 à 11:46

Pour lui donner de l’épaisseur, faudrait déjà qu’il y ait un vrai acteur capable d’assumer le rôle :o

Indeed

Hello !

Alors mon gros coup de coeur du moment c’est la série Life ! L’acteur principal est tout simplement excellent, et Sarah Shahi n’est pas mal non plus :slight_smile: L’intrigue est bonne, bref ça fait plaisir et ça me change de NCIS.

Sinon j’aime bien Chuck aussi, ainsi que The Big Bang Theory qui me font bien rire !

ce soir, derniers épisodes de Médium (naturellement entrecoupés d’un ancien épisode :grrr: )

C’est clair, là je finis la 3 et je dirais que c’est un peu mieux que la 2 encore (encore que il y a qq épisodes chiants)
Ne rate pas le 2x15 en tout cas, un de mes épisodes préférés :super:

« Les décalés du Cosmos ». J’ai adoré même si au fil des épisodes les scénarios rejoignent ceux d’autres séries.

La S3 de Supernatural démarre sur les chapeaux de roues [:woohoo]

Les épisodes 2 (avec le gamin) et 3 (la patte de lapin) sont vraiment excellents et changent pas mal des scénarios habituels :oui:
En tous cas, je me suis marré comme un tordu sur le 3 :MDR

Il y a pas très longtemps, on m’a fait découvrir Scrubs, je ne connaissais pas du tout, mais maintenant c’est devenu ma série préférée, et c’est aussi la seule (avec House MD) série médicale que j’arrive a regarder. et maintenant, c’est horrible d’attendre pour voir l’épisode qui suit :cry:

Dr House revient bientôt sur TF1
saison 4 il me semble

série médicale, mmmmh ouais :smiley:

A environnement médical on va dire :paf:

Ceci dit, j’aime bien Scrubs, c’est marrant :smiley:

Hum, j’aime bien le début de la S3 de Supernatural, ils sont revenus aux bonnes vieilles habitudes d’avoir au moins une jolie fille par épisode :smiley:

Bon, c’est vrai, dans la S2 y avait toujours Sam qui était là, mais bon, ça manquait de décolletés :paf:

BSG ep 13-14: P’tain de boucherie. :sweet:

Pas encore vu le 14 mais je me doute du carnage qui va arriver !

En tout cas ca rox :super:

La dernière scène copie un peu l’une des dernières du soldat Ryan. :o

[:paysan] Je vois pas de quelle scène, tu parles mais tu as surement raison

:smiley:

Je ne sais pas si tu as remarqué mais dans les 2 premières saisons elles étaient presque toutes blondes, maintenant ils varient un peu plus :o

Par contre y’a de moins en moins de bonnes musiques dans les épisodes :cry: (ça coûte trop cher :paf:)