Bones :o
http://ia.media-imdb.com/images/M/MV5BNDU0NjE3ODI2NF5BMl5BanBnXkFtZTYwNDQ4MDM1._V1._SX284_SY400_.jpg
[:cyberjo]
C’est quoi cette série ? http://smiley.blake-dev.net/shy.gif
Bones :super:
Edité le 03/02/2009 à 09:56
Grillée :o
Je connais pas sa soeur ![]()
Marlène ?
Berk ![]()
Disons qu’elle commence à vieillir au niveau des yeux ![]()
Mais bon, forcément, vu ton âge, elle parait sortir du berceau :o
Ceci dit, elle est plutôt jolie quand même :oui:
C’est qui ? :o
tu abuses quand meme.
J’attendais la réaction ![]()
Plutot belle femme, mais son nez je peux pas ![]()
zoeeeeeeeeeey deschanel la soeur de bones (vu dans H²G² et Yes man )
Me disais bien que sa tête me rappelait quelque chose :oui:
elle ne va pas le retirer pour te faire plaisir non plus :o
Elle peut le faire refaire :o
Moi je l’aime bien, jolie p’tite brune ![]()
je préfère Temperance
Edité le 03/02/2009 à 22:27
Sauf le nez [:berk]
:ane:
J’aime pas son visage trop carré à Emily Deschanel, celui de Zoey est quand même plus rond :miam:
Le 2/3 face et le gros plan jouent en sa faveur ![]()
Bon voilà, finito la saison 1 de supernatural et je reste sur ce que j’ai dit avant: Ultra classique avec son monstre de la semaine et ses astuces vu et revu dans pleins de séries ( Pot pourri en fait: Journal du père=Livre des ombres de Charmed; Le pouvoir de Sam=Pouvoir de Cordelia dans Angel… Il y a surement plein d’autres références.)
Bref, j’ai plutôt apprécié parce que j’aime le genre mais une personne qui n’a pas tellement de gout dans les trucs fantastiques, c’est claquage de machoire d’ennui. :neutre:
Début saison 2: Mieux que la saison 1, en tout cas… avec un scénario plus subtil que d’habitude, normal c’est une variation sur la thématique de Dead like me (ils reprennent des expressions de la série…
); le coup de théatre final n’est pas super surprenant, néanmoins.
Maintenant, reste plus qu’à donner de l’épaisseur à Sam parce que là, la série repose beaucoup trop sur Dean. Quel con, celui-là. ![]()
Edité le 04/02/2009 à 07:28
:nexath