En fait, c’est même pas à son visage que je l’ai reconnue, c’est à sa voix, elle est vachement nasillarde je trouve :oui:
[/quote]
C’est un euphémisme. :paf:
Soit dit en passant, on la retrouve aussi dans Angel. [:shy]
Moui, bah, comme j’ai déjà dit. Je dois avoir 110 DVD chez moi, 90 sont pourris, 15 sont pas mauvais et 5 sont correct.
Bref, grosso modo, c’est de la merde et je suis content d’être partiellement passé au Bluray. Au moins le plus nul est supérieur au meilleur DVD ( sur PC, hein vu que sur la téloche, la différence est moindre. )
Edité le 19/01/2009 à 08:01
Tu sais, après m’être matté dans la même soirée « Philadelphia » et « American History X » (le tout en étant tout seul en Stage à l’autre bout du monde), je crains plus rien :paf:
J’attends un pote, on se regarde cette série ensemble depuis la mi - saison 2 au fur et à mesure de sa diffusion
Ca va être dur, tu as presque tout regardé :paf:
Perso on m’a conseillé « How not to live your life » qui serai très bon (pas encore regardé moi même) .
Pour ceux qui aiment les comics, j’ai récup l’anim de « Spawn », vraiment très bon, ca date un peu, mais l’ambiance dark et malsaine du comic est bien retranscrite (même si les dessins ne sont pas aussi beaux que le Comic book)
héhé mais c’est très bien comme série Médium :super:
seul inconvénient, M6 qui nous gonfle car elle nous passe un épisode de la dernière saison, puis un ancien et puis un nouveau :pfff::pfff::pfff:
parfois elle nous fait l’honneur de nous mettre que des nouveaux mais c’est rare :o
Edité le 19/01/2009 à 18:53
C’est pour ça que depuis cette année je suis passé au download pour cette série-là aussi, y’a pas moyen de suivre :pfff: (et du coup, j’ai pris beaucoup de retard parce qu’en ce moment je ne regarde rien :paf:)
C’est vraiment n’importe quoi leur politique de diffusion…