[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Ah tiens, les images sont réparées :ane:

Et je n’ai plus le bug du forum qui ne m’affichait plus rien dans les derniers spoilers une fois lu les premiers, que demander de plus ? :o

It’s not a bug, it’s a feature :o

La semaine précédente, aussi… :cry:
En fait, ça bug toujours mais je les raccourcis au hachoir. :ane:

P.S: Pour le forum, je crois qu’il y a eu un coup d’optimisation parce que je ne ressens plus trop la montée en charge du processeur à chaque fois que je voulais accéder à une page.
P.S2: On a beau critiquer le forum de Clubic mais c’est le seul qui encaisse sans broncher mes posts. :jap: Les autres sont tous morts dans d’affreuses souffrances genre IPB. :smiley:

Ouais… mais bon, IPB quoi :ane:

• Doctor Who - Christmas special - The Next Doctor

Bon, ça fait 2-3 jours que je l’ai vu mais j’avais oublié de poster :paf:

Pour le coup j’étais un peu déçu vu que je croyais que le docteur changeait de forme dans cet épisode alors qu’en fait c’est juste une introduction du « modèle » suivant :confused:
Ceci dit ca reste un bon épisode même si l’intrigue est plutôt prévisible (et même si les cybermen commencent à me gonfler) :oui:

Fini stargate atlantis ce WE… Derniers épisodes de la saison 5, et fin de la série… mouais… ca a été gentillement bâclé. La situation aurait pu être intense, mais ca a été traité mollement, pas super crédible non plu (enfin, relativement à du stargate hein :stuck_out_tongue: ) . bref, pas de grosse impression. De toute facon, la série surviviat à peine depuis 1 saison et demie… Ils ont lancé pleins de pistes qui auraient pu etre interessantes, et qui finalement n’ont pas été exploitées… Bref du baclage en règle pour pouvoir lancer la nouvelle série de la lcense…

Déçu.

Sinon je me suis offert le coffret blu ray de « Band of Brothers ». J e l’ai pris sur un coup de tête, suite à divers avs lu sur ce forum, comme quoi c’était vraiment du bon.
Je commence cet après midi.

Babylon 5 aussi est très sympa :super:

En effet. J’en suis au 2/3 de la saison 2… Ca prend forme!!!

Oui s’améliore grandement à partir de là, si je me rappel bien c’est l’introduction des « ombres » 8)
Edité le 30/12/2008 à 14:43

Exactement, on commence à les voir plus régulièrement.

Et je me pose beaucoup de questions a propo des Vorlons !!! J’suis sur qu’iil y a un lien entre les Vorlons et les « ombres »

Heyhey, je te laisse la surprise du scénario :wink:

Je me suis fait les saisons sur 2 mois je crois :ane:

Yop yop !!

Bon, hé bien, finit « Band Of Brother ». Remarquablement fait… Vraiment très sympa :slight_smile:

Saison 2 de Babylon 5. Ca prend forme!! miam miam miam !!!

Et dans 2 semaines, La dernière ligne droite de battlestar Galactica !!! Woooottt :bounce:

Le futur Doctor Who. [:paysan]

Ah bon, c’est pas celui qui jouait dans le spécial Noël ? :ouch:
Je croyais, en plus il allait bien dans le rôle je trouve :cry:

j’arrête pas d’entendre parler de cette série, mais j’ai jamais vu encore :neutre:

Elle passe sur France 4 de mémoire… Je suis tombé dessus durant mon séjour à l’hopital. :ane:
Franchement, j’ai encore la tronche des infirmières quand elles ont vu la série. :lol:

La Vf est correct même si on perd qu’en même pas mal au niveau gouaille…

En parlant de Doctor Who, je suis aussi tombé sur Torchwood (c’est l’anagramme de Doctor who et donc une série dérivée. :wink: ) et je n’ai pas accroché. :frowning: On perd tout le côté bon enfant de Doctor who et les scénarios bizarres pour se rapprocher d’une série à l’américaine mais, bon voilà, je trouve la copie pâlichonne.

heuu je vais être chiante (je sais google est notre ami) mais c’est tellement plus convivial ici :smiley:

en gros cela parle de quoi ?

D’un gars qui voyage dans le temps et l’espace et qui a le chic pour se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment… Le tout avec le sourire. :smiley:
C’est très orienté fantastique, indubitablement kitch (Rien que le premier épisode avec les mannequins plastocs, ça fait drôle.), scénaristiquement très varié (La base scénaristique est illimitée).

Attention, c’est anglais et euh, les anglais préfèrent les gueules aux beaux gosses…façon de parler mais c’est plus vrai que chez les américains.

Le premier couple… parce qu’en fait, le docteur se balade toujours avec un compagnon, pour des raisons diverses et variées et on est très loin du sidekick classique et inutile, ils ont toujours une raison d’être.

P.S: La série a presque 40 ans d’âge. :paf:
un article

C’est pas kitsch, c’est anglais :o
Nan mais il comprend vraiment rien cet Hisvin :o

:paf:

:jap: pour les explications, donc ce soir :smiley: j’ai regardé les épisodes avec l’attaque de la terre par des hommes pomme de terre :lol: bref j’ai plus leur nom en tête en faisant mon repassage

donc effectivement fantastico comique :slight_smile:

mais je risque pas de pas comprendre grand chose quand même en ayant loupé bcp d’épisodes ?