[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

En plus Enterprise est le prequel donc ça choque encore plus.:paf:

+1, Enterprise les 2 premières saisons sont moyennes il me semble, mais après c’est franchement sympa :neutre:

Je crois que tu décries toutes les séries Startrek. :ane:
Début plus ou moins difficile avant de trouver leurs rythmes. :smiley:

En fait, il faut gérer les races et les alliances, alors ça prend quelques épisodes. :paf:

Quand tu vois que Next generation commence par le système Q, t’es dans la merde. :nexath

Doctor Who saison 1 ep01: :miam: En Dividi, ça claquouille bien, par contre les FX suxent encore plus. :o

Ca suxe pas, c’est anglais :o

Survivors c’est bien ça ? :heink:

:o
T’es un multi de Patoch. :yeux1:

[quote="Fibbs"] Survivors c'est bien ça ? :heink: [/quote] Sympathoche... :jap: Il y a juste le premier épisode qui est longuet, surtout le début.

Le dernier épisode de « The Big Band Theory » est génialisime ! Et le final à mourir de rire :smiley:

Carrément :MDR
« What’re you looking at ? You’ve never seen an hypocrite before ? » :lol:

:hello:
Je recherche une idée de série SF à regarder, genre startreck, firefly, V, battlestar galactica, cosmos99…
Récent de préférence ( après 1990-95 ), en animé aussi.
Merci pour vos propositions.

Sinon dans un autre genre j’ai regarder Weeds, mais j’aime pas bien, ça parle trop chiffons, régimes, gamins, microbes etc… :frowning:

J’adore le passage dans le magasin avec les paniers ^^

Y a Farscape aussi en série SF :super:
Après en animé ce n’est pas trop mon style, mais tu devrais plutôt posé ta question sur le topic manga/animé, tu auras sûrement plus de réponses ^^

:oui:
Ou la crise cardiaque qu’il a presque en ouvrant son cadeau :lol:

Merci, Farscape a l’air cool, j’en avait déjà lu de bonne critiques mais je l’avais zappé :jap:

C’est une super série :oui:
Bon, au départ il faut réussir à dépasser l’aspect vachement « plastique » des personnages mais sinon c’est sympa :slight_smile:

On m’a prêté un coffret de That 70’s Show, je me mate un ou deux épisodes de
temps en temps, ça se regarde bien et l’humour est vraiment bien écrit !

http://tv-mafia.com/series_images/Scrubs.jpg

Sinon toujours partant pour un petit Scrubs avec la nouvelle saison qu’une de mes
collègues super fan de la série m’a filé aussi ! Un humour toujours aussi loufoque, un
vrai régal ! :smiley:

Xena Saison 6 partie 2/4

The Abyss: Episode dans la continuité du précédent avec un retour de flamme
pour Gabrielle… A part ça, bons combats (lisible et dynamique) sans abus
de câbles. :smiley:

Après le désert de l’épisode précédent, on retrouve nos deux héroïnes en balade champêtre…

sur le point de retrouver Virgil. Le problème étant que ce dernier ayant établi son camp dans un territoire de « Croque-monsieurs » se retrouve
dans la mouise vu qu’il vient d’être désigner comme plat principal. :ane:

N’étant pas au courant des évènements, elles arrivent au camp pour le découvrir totalement vide si ce n’est les « croques madames » du coin qui font les poubelles.

S’ensuit une p’tite baston bien chorégraphié ou Gabrielle fait la boulette de sa vie (strictement l’inverse de celle dans l’épisode précédent)

Un adversaire à terre et armé, la petite hésitation fatale…

et, poc, 10 cm d’os dans le bide. :o

Gachage de bouffe, scandale!! :o
Xena suit et récupère Gabrielle, pas aussi blessée qu’il n’y parait mais elle déguste qu’en même d’autant plus que le temps n’est pas terrible, puis
une lame en os, c’est pas tip-top niveau higiène. Résultat, la mémère s’écroule terrasser par la fièvre.

La scène est assez forte d’autant plus qu’elle sert à refoutre dans la tronche de Xéna tout l’arc scénaristique concernant Hope. :paf:
Cruel mais bon…

On a droit à une autre scène joliment sapphique… Bon, c’est dommage de remettre ça sur le plat. C’est plus marrant quand ils font dans l’ambiguité. :confused:
Bon, c’est pas tout ça mais, maintenant il faut extraire la carcasse de la mère Gabrielle. :o

Le problème, c’est qu’il y a un comité d’accueil en haut et Xena laisse sa compagne en vrac aux prises des cannibales. [:paysan]

Bon, je ne m’étends pas plus… Plan de Xena, sauvetage, Gabrielle sauce tartare ( :miam: ) blabla…

Il y a même Gollum. :smiley:

Tiens une trilogie.

The Rheingold: Episode principalement composé de flash back… Sympathique. :jap:

[spoiler]Ca tombe bien, on commence directos par un flash back assez énigmatique ou on retrouve la Xena ultra arrogante de l’époque en train
de se tabasser avec un monstre, euh mastoc de chez mastoc. J’ai oublié de dire, c’est 35 ans dans le passé donc environ 4 ans avant sa rencontre avec
Gabrielle. Je dis ça pour information. :paf:

Combat bien foutu, au fait… :smiley:
Retour dans le présent dans lequel on retrouve nos messagers tête chercheuses (les développeurs d’Oblivion doivent être fan de Xena. :lol: ).
Bref, on a…euh, Beowulf qui débarque en Grèce ( :paf: ) avec un joli souvenir, comprendre le cadenas qui retenait la bête, ce qui fait
flipper Xena à niveau rarement atteint…

Tellement flippé, qu’elle laisse en plan Gabrielle qui ne trouve rien de mieux que de la suivre et, en fait on suit son récit des évènements.

(Remarque, toute la série est basée sur les écrits de Gabrielle. :ane: )
En tout cas, elle finit par atteindre les régions nordiques ou elle apprend la légende des Valkyries et, plus précisément celle de l’une des cavalières.

Je vous laisse deviner qui s’est. :ane:
En tout cas, sa curiosité éveille l’intérêt d’une autre donzelle…

… qui va tapper l’incruste pour diverses raisons

dont l’une est de raconter la légende de Xena de l’époque. :smiley:
Flasback:
Période post visite de la Chine.

qui croise Odin ( :smiley: ) qui fait bronzette crucifié sur un arbre. :paf:

C’est un sacré caliméro mais Xena le remet sur pattes à coup d’arguments dont elle seule, a le secret.

Et ce qui devait arriver, arriva… Xena fut embauché chez les Valkyries, se tailla une superbe réputation de connasse intrigante ( Son style de l’époque)

et elle soutira un max de connaissance du barbichou, notament sur le Rheingold qu’elle s’empresse d’aller piquer à ses gardiennes (pas terrible, en plus. Façon de parler. :smiley: )

Mission accomplie. :sol: Maintenant, reste plus qu’à se prendre pour Sauron. :smiley:

« My Precious… » :paf:

Retour au présent.
Bon, c’est juste une grosse baston… massacre, plutôt.

[/spoiler]
The Ring: Suite directe, oeuf course.

[spoiler]On retrouve Gabrielle, Brunnhilda et Beowulf à la poursuite de Xena…

… qu’ils trouvent un peu plus loin.
Et c’est reparti pour la chasse au monstre. Elle aime bien se faire défoncer la tronche. :o

Oups, flashback…
J’ai oublié de parler du monstre. :frowning:

Notre Xena-Sauron qui se retrouve confronté à l’ancienne capitaine des Valkyries, cette dernière réussissant à lui voler l’anneau.

STTTTTTTTTOOOOOOPPPPPPPPPPPP!!! J’ai encore oublié un truc… Déjà l’anneau donne un pouvoir quasi divin (on s’en serait douté) mais
il y a une contrepartie, celui qui porte l’anneau perd obligatoirement la chose qu’il estime la plus précieuse à ses yeux…
Bref, cause et conséquence.

:paf: On sait qui est le monstre, maintenant. :smiley:

Fin de l’apparté…
et retour à la chasse au monstre.

Xenaifié… [:shy] et elle récupère l’anneau.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes sauf que, pas de bol, tout le monde ne joue pas le jeu.

Bon, on la sent pas très très chaude à suivre le plan de Odin, plan qui consiste à enlever Gabrielle pour s’en servir comme moyen de négociation.
De toute façon, le plan part en sucette rapidos.

Ultime négociation avant le kickage.

[:shy] La kidnappeuse se révèle être un peu, beaucoup attiré par Gabrielle. Cochonne, va! :smiley:

Bon, ça puxe le paté…

Power up!!! et conséquence, je pense que vous avez compris ce qu’elle perd. :smiley:

Le combat est expédié rapidos, le problème c’est qu’elle a totalement perdu la mémoire (Bon, ok c’est foireux. )

Elle donne l’anneau à Brunnhilda qui, le donne à Gabrielle…

et faute de pouvoir avoir l’amour de Gabrielle, elle ne trouve rien de mieux que se « sacrifier » pour la protéger.

Chouette protection. :smiley: Une joli prison de feu avec une joli princesse endormie au milieu. [:shy]

Beowulf est toujours vivant. :smiley:
[/spoiler]
Return of the Valkyrie: Hard reboot. :o

1 an plus tard, la prison de feu est devenu légendaire et elle attire pas mal de guerriers en mal d’aventure et de trésor.

Efficace. :paf:

Ca, c’est le trésor. :miam:
Et Xena, dans tout ça??? Bah, elle se marie, pardi. :paf:

Bon, elle est toujours amnésique mais les alliances commencent à lui faire remonter des souvenirs qu’elle ne reconnait.
Heureux hasard, Beowulf étant présent au mariage, il est assez surpris de voir Xena et il commence à lui tourner autour de manière, un peu trop
visible, ce qui attire l’attention.

Ils finissent pas se casser mais ils sont repérés par les espions de Odin qui ourdit son plan.

Bon, un problème de résolu, reste le monstre.

:o Les happy end, c’est moche.

Old Ares Had a Farm: Tout est dans le titre. :paf: Episode comique avec pas mal de fan service ( :smiley: ).

[spoiler]On retrouve Xena et Gabrielle qui tombe en plein milieu d’un congré de chef de guerre… Hop, hop, lancé de dé pour la négociation, ah mince,
foiré. :paf: Reste la méthode Xena. :cry:

Ou l’on apprend que Arès a un contrat sur sa tête et nos charmantes amies se lancent à la recherche de l’ancien dieu pour le protéger.

Et de quelle manière. :lol:
Elles le catapultent en cul terreux et c’est parti pour la petite maison dans la prairie version adulte. :paf:

Vicieux!! :o

La rencontre avec la voisine qui foire son jet de séduction. :ane:

M’enfin, elle est utile vu qu’elle renseigne Xena sur la présence d’un chef de guerre qui s’incruste dans le coin.

Bon, elle refoire son jet de négociation, c’est moche. :o
Cela n’empêche pas à la vie de continuer.

Très bon charpentier, le père Arès. [:shy]
Il y a néanmoins des compensations. C’te sandwish, j’ai toujours révé d’être une tranche de jambon. :love:

En tout cas, la ferme c’est chouette, surtout avec un compagnon taquin. :smiley:

Un clebs, kleptomane, la rolls du chien. :yes:
et très affectueux.

:smiley:
Tout comme la voisine qui foire encore son jet de dé. :o

Bon, il n’est pas mieux. :smiley:

Quelques scènes grotesques.

Mais bon, manque de bol, les brigands débarquent alors on sort le plan foireux de compétition…

J’ai parlé de fan service? [:shy]

:lol:

Le chien kleptomane est assez protecteur et croqueur de fesses. :smiley:

Ultime négociation débile.

Mission accomplie. :bounce:

« Gentil garçon, va!! »
[/spoiler]

Dis … Tu n’as rien d’autre d’ennuyeux que des remakes du Muppet Show ?
Quelque chose de plus adulte ?

Non ? … Dommage !!

Dis… t’as rien d’autre d’ennuyeux que des commentaires débiles sur tous ses posts quelque soit le sujet ?
Quelque chose de plus adulte ?

Non ? … Dommage !!