Journeyman : pas mal mais bon la série s’est terminé au bout de 13 épisodes apparemment :na:
Ouaip, c’est con parce que c’est sympa, même si c’est du déjà vu c’est traité de façon un peu nouvelle (le type est quand même un brin brutal :D)
Sinon, vu Heroes 3x07, et pas tout à fait d'accord avec ce qu'à transcrit hisvin au-dessus :D :
[spoiler]Pour moi justement ils sont en train de tenter de redresser la série en utilisant quelques-unes des pistes proposées par le site donné en lien il y a quelques temps : élimination de personnages inutiles, suppression de pouvoirs GrosBillesques, moins de voayges temporels (Hiro qui préfère une « vision » que d’aller dans le futur lui-même ; OK ça revient au même, mais il n’aura pas toujours sa purée à base de crottin de hyènes à portée de main :D), recentrage sur les familles Petrelli / Benett…
En plus on arrive bientôt à la pause de Noël donc en théorie de la fin de ce « chapitre », s’ils continuent à dégraisser comme ça, ils peuvent repartir sur de meilleures bases pour la suite ![]()
Alors non ce n’est pas encore parfait et bien loin de la première saison, mais peut-être sont-ils sur la bonne voie ;)[/spoiler]
Edité le 02/11/2008 à 23:07
Je viens de finir le 2e chapitre d’Avatar :oui:
[spoiler]Sympa le combat entre Zuko et Ang, c’est juste dommage qu’il ait lieu ![]()
D’ailleurs, un des rares trucs que je trouve dommage dans cette série, c’est que les « benders » donnent l’impression de progresser par paliers.
Par exemple, dans la saison 1, Kitara arrive à peine à faire une vague d’eau et qq épisodes après se bat magistralement contre un maître. :/[/spoiler]
Je n’ai pas trop eu cette impression la… Sauf pour Aang, mais vu qu’il est l’Avatar, c’est pas totalement inattendu.
Pour Kitara, au début, elle apprend toute seule, sans aucun maitre, ni documents pour l’aider (et par la suite, elle trouve des parchemins, des maitres pour parfaire ses compétences. Ensuite, ils rencontrent rarement de véritables Grands Maitres (des bourrins je veux dire). Zuko est bon, mais pas tant que ça, surtout au début. Au niveau du feu, les 3 seuls véritables Grands Maitres que l’on voit, ce sont Osai (seigneur du feu, que tu verras dans le chapitre 3), Azula (salement bourrine elle), et Hiro (L’oncle, mais qui lui la joue profil bas pendant un bon moment).
Ceci dit c’est vrai que globalement, on a pas trop l’impression que l’apprentissage des maitrises passe par de longues années d’entrainement. Seulement, on a affaire qu’à des « maitres » très doués
Toph, Aang, Kitara. )
J’ai découvert la série Firefly, d’où vient le film Serenity. Type : SF, western spatial.
Bonnes actions, bons scénarios accrocheurs mais hélas 1 seule saison ce qui bloque le scénar global, effets spéciaux convaincants, bon jeu des acteurs, de l’humour.
J’aime cette série.
www.allocine.fr…
:oui:
Très bon choix :super:
:love:
Merci.
Mais c’est balo qu’il y est eu qu’une seule saison. :neutre:
Fini Avatar
Vraiment exelent, j’aurais bien aimé que ça continu.
J’ai essayé the legend of the seeker. Bien fait, effet speciaux tout ca mais c’est quand même un brin naif et c’est du vu et revu!
->tu es l’elu :paf:
Je reprends Supernatural ![]()
J’aime bien la petite Jo :love:, dommage qu’elle ne reste pas longtemps ![]()
Tu n’as jamais lu les bouquins???
Pour info, c’est la grosse daube écrite par Terry Goodking, l’épée de Vérité… Elu meilleur écrivain de la fantasy de tous les temps.
P’tain, même moi qui suis bon public, je trouve que c’est une purge. :paf:
Edité le 04/11/2008 à 07:10
Elu meilleur écrivain fantasy de tous les temps? c’est une blague? Par qui? Des élèves de CP? :ouch:
J’ai lu les 4/5iemes du premier tome, et je n’ai vraiment pas trouvé ça transcendant… ce n’est mauvais, juste que les persos n’ont pas vraiment de charisme, pas vraiment de personnalité… Bref, ca se laisse lire sans être génial. Ca s’améliore peut être sur la suite, mais franchement, la comme ça à froid, je n’ia aucune difficulté à trouver 3/4 autres auteurs nettement plus intéressants que lui.
Fini Avatar
Vraiment exelent, j’aurais bien aimé que ça continu.J’ai essayé the legend of the seeker. Bien fait, effet speciaux tout ca mais c’est quand même un brin naif et c’est du vu et revu!
->tu es l’elu :paf:
La fin d’Avatar est véritablement démente…
La série monte en régime au cours des 2 premières saisons, l’univers s’enrichit au fur et à mesure, c’est vraiment bien.
Dans le 3ieme livre, ce que j’ai préféré, ce sont les épisodes « Sokha’s Master » pour l’animation, et « The Firebenders Masters », ou on redéfinit tout ce que la série nous a montré sur le feu depuis le début. opposition Feu destructeur et feu énergétique.
Très bon cette série ![]()
Edité le 04/11/2008 à 10:12
Je reprends Supernatural
J’aime bien la petite Jo :love:, dommage qu’elle ne reste pas longtemps
Ouah, c’est vieux ça :ane:
Qu’est-ce qu’elle devient déjà elle ? :heink:
Spa gentil de mettre des spoilers, ça donne envie de cliquer ![]()
Mais comme je suis un BR et que j’ai une volonté de fer, je ne cliquerais pas dessus http://smileys.touslessmileys.com/r32/1006/6381.gif
[quote="Cassin"] Ouah, c'est vieux ça :ane:
Qu’est-ce qu’elle devient déjà elle ? :heink:
[/quote]
Y a le père des deux gravures de mode qui a merdé et ça a entrainé la mort de son père à elle.
Du coup on la voit plus ![]()
Elu meilleur écrivain fantasy de tous les temps? c’est une blague? Par qui? Des élèves de CP? :ouch:
« Ce roman va tout balayer sur son passage, comme le firent ceux de Tolkien dans les années 60. » Marion Zimmer Bradley
![]()
Perso, je me suis arrété au premier mais, après ça part en sucette… Grosso modo, si tu aimes les viols glorifiés, les meurtres de pacifistes montrés comme des parasites… Tu peux continuer à lire les bouquins mais bon, j’ai lu une interview du gars, c’est digne d’un gars d’extrème droite. ![]()
Y a le père des deux gravures de mode qui a merdé et ça a entrainé la mort de son père à elle.
Du coup on la voit plus
Ah c’est tout, elle se casse seulement ? Zut, je croyais qu’elle mourait ou un truc comme ça :ane:
Sinon, cette semaine un d’épisode d’Halloween étrangement plus sérieux que les précédents, ça fait bizarre :o C’était justement le bon épisode de l’année pour déconner :ane:
Mais ça pose une question intéressante pour la suite… [:paysan]
Toujours pas regardé un seul épisode de Supernatural. :paf:
L’évolution des persos est bien sympa ![]()
On a bien dépassé le stade « monstre de la semaine » de la première saison maintenant
(un peu trop d’ailleurs, on ne voit quasiment plus que des démons et plus d’autres bestioles marrantes, ça me manque :ane:)
Toujours pas regardé un seul épisode de Supernatural. :paf:
C’est plutôt sympa mais j’accroche pas autant que sur d’autres séries. ![]()
Et puis le Sam il me gonfle ![]()
Edité le 04/11/2008 à 11:09