Deuxième indice :
Il tourne homo? [:shy]
Je plaisante. :ane:
Hex la malédiction ![]()
J’avais plutôt aimé à l’époque sur W9 mais je n’avais pas fini la 1ere saison ![]()
Y en a eu une 2e je crois ?
oui
mais il n’y a que 2 saisons, pas de troisième :neutre:
La saison 2 est un peu partit en cou*lle, l’actrice jouant Carrie est partie, et la série est devenu un sous-clone de Buffy
Pas grand-chose à voir avec la première saison, c’est dommage, j’aimais bien aussi ![]()
La saison 1 est pas trop mal, la saison 2 est, euh, n’importe quoi…
Ouaip, un sous-clône de Buffy comme dit Cassin. Dommage, j’aimais bien l’ambiance. :neutre:
Par contre, j’ai bien aimé le traitement de la magie, pour une fois ça passe pas mal en série avec de vrais acteurs. ![]()
Edité le 29/10/2008 à 07:27
Heroes S0307:
Pas de moi mais je sens que je vais claquer la même chose.
Ah, oui l'audience continue à s'écrouler et à l'heure actuelle, on peut quasiment dire que la série est morte. Perso, je ne la regretterais pas. Par contre, voir Pushing daisies se planter, me fait littéralement vomir.
Heu, là par contre un petit spoiler serait franchement le bienvenue ![]()
Ouais, j’ai pas encore vu moi :o :ane:
Un épisode 5x06 de House … euh … suprenant, on va dire ça comme ça :paf:
Surtout la fin :o
On s’en fout du spoiler. :o
Arf, concernant Doctor Who, je viens d’apprendre qu’il y a de nouveau un changement d’acteur pour le rôle principal. ![]()
Bye David Tennant. :hello:
Edité le 01/11/2008 à 11:48
J’ai commencé Dirty Sexy Money, c’est plutôt sympa à voir :oui:
Le Spin Off de Beverly Hills l’est un peu moins, même si ça se laisse regarder…
Xena time… :ane:
Saison 4 troisième quart.
Daughter of Pomira: Episode assez sérieux et au final assez moyen vu que le sérieux n’est pas trop la tasse de thé des scénaristes.
[spoiler]On retrouve X et G sur le territoire de la Horde (la bande de berzerck qui avait annihilé les troupes de X durant sa période « Je trucide tout le monde parce que je le vaut bien » et au détour d’un chemin, elles tombent sur un groupe de la Horde avec une gamine qui fait tâche dans le paysage.
Petite bande qui est attaqué par un chasseur de tête (toute ressemblance avec le far west est totalement fortuite. :ane: )
Bref, on a un emmerdeur et X qui se rappelle très bien de qui est la gamine, ce qui l’amène à voir la famille dont le père est un ancien de la troupe de X…
… qui explique que la gamine a disparu depuis des années et qu’ils l’a pensé morte depuis belle lurette.
Bon, scénario classique de l’enfant arraché à une civilisation et qui se retrouve plonger au sein d’une autre. Bref, X part en infiltration pour récupérer la gamine …
… Chose faite avec brio mais la gamine est peu coopérative et surtout elle présente la horde selon un angle différent de ce que connaissent nos 2 grecs, au grand déplaisir de X et du père de la gamine qui n’arrive pas à l’accepter…
A force de persuasion, la mère et G arrive à changer l’opinion de X mais, comme la population chauffée par l’emmerdeur, n’eest pas prête à s’y résoudre, elle joue le jeu pour mieux les manipuler.
X faisant croire qu’elle est pour la confrontation
X et G discutant du plan…
qui se révèle être d’utiliser la gamine comme tête de pont entre les 2 civilisations… Ce qui fonctionne correctement mais pas à l’entière satisfaction de tout le monde…
Final, mi-figue mi-raisin, c’est un peu l’originalité de l’épisode. :jap:
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/09.jpg[/spoiler]
If the Shoe Fits…: Ok, les scénaristes ont retrouvé le bol de cocke et se lâchent dans une sorte de remake de Cendrillon raconté par tous les persos de la série… :yeux1:
[spoiler]On retrouve donc nos trois compères: Xena, Gabrielle et Joxer traquant une bande de bandits de grand chemin…
Enfin, façon de parler, on a X qui bosse, G qui prend tranquilos sa douche (Fanservice powa… http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/10.jpg
Soit dit en passant, vu la musculature du dos de l’actrice, euh… je crois qu’il ne faut pas trop l’emmerdé… :yeux1:
Bon, on revient aux choses sérieuses, X nous capture les doigts dans le pif les brigands mais comme elle était à court de corde, bah, elle a piqué les sous-vêtement de G.
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/12.jpg
:paf:
Bon, nos compères repartent et, en passant à côté d’un temple d’Aphrodite, ils voient une gamine qui s’enfuie du temple pour les rejoindre…
Miss Pinkie la grosse cochonne… :bounce:
Allez zou, on embarque la gamine et le troupeau est poursuit par le reste de la bande de criminel tandis que G essaie de partir en éclaireur, de fort belle manière on va dire…
Aaaaaaaah, boooommm!!!
Pas mal, la réception…
Bon, comme le trajet est assez long et qu’ils ont une gamine, on va lui raconter une histoire:
L’histoire de Gabrielle:
Il était une fois, une belle mère et une belle fille acariâtres
… blabla…
[:paysan] fait Gabrielle
:etonne2: fait Joxer
:icon_biggrin: fait le criminel derrière…
Bref, G étant peace and love…
It’s only love…
Bouh, c’est nul…
L’histoire par Aphrodit alias Miss Pinkie la grosse cochonne.
Il était une fois, une grosse chaudasse…
, sa débile de gamine…
Yo, looser!!
et la jeune fille débile…
Gaaa!!!
Blabla…
Bon, ça marche pas trop et elle se fait dégager, et, par frustration, elle négocie avec les brigands qui les suivent.
« J’ai une proposition »
En choeur, baaaaaiiiisssssssééééééé!!!
:whistle:
Euh, on revient à nos histoires:
Histoire de Joxer:
Il était une fois, un garçon pas très doué et pas très beau qui croise une fée…
qui le rend en mode lover jusqu’à minuit
et donc va dans la boite de nuit du coin pour allumer de la gueuse.
Ca cartonne sauf qu’à minuit, le « tue l’amour », le pantalon tombe montrant le caleçon à petit pois…
:ane:
On retrouve notre Aphrodite qui continue à magouiller à sa manière…
Bon, le reste on s’en fout…
Histoire de Xena:
Il était une fois, une jeune fille en train d’aiguiser son épée…
et sa belle mère
Tu vas te marrier… et voilà, ton futur…
« Tu vois, moi les mecs j’en ai rien à carrer… »
:paf:
[/spoiler]
Paradise Found
On reprend la quête de Gabrielle qui cherche une nouvelle voie.
Les 2 compères se retrouvent bloqués sur une montagne avec X sévèrement blessée:
Puis, il leur arrive un truc bizarre et elles se retrouvent dans un coin paradisiaque à première vue…
dans laquelle G trouve un professeur de Yoga ( Hummm… ) qui semble avoir un pouvoir qui exacerbe les sentiments , les ressentiments et tout le reste…
Bref, G se rappelle toutes les trahisons qu’elle a commise, Hope etc…
et X, euh… no comment, la liste est trop longue…
et on retrouve aussi le rêve prophétique…
Je ne m’étend pas plus…
[:shy]
Devi: G et X en Inde, toujours à la recherche de la voie pour G.
[spoiler]Elles débarquent en plein milieu d’un tour de magie qui tourne très mal (possession d’une personne) et ou, il semblerait que G soit doué de pouvoir de guérison…
Ce qui lui attire la sympathie de la population qui la prend pour une Devi…
…au grand déplaisir des prêtres locaux…
et de X d’autant plus que le culte prend une sacré ampleur…
… et on commence à voir des trucs bizarres…
avec une Gabrielle qui se prend de plus en plus au jeu…
… ou pas, en fait et on va au clash avec X
:miam:
http://i526.photobucket.com/albums/cc349/hisvin/63.jpg[/spoiler]
Between the Lines
[spoiler]On débute tranquilos et on retrouve le délire qui a déjà été abordé dans d’autres épisodes;
Grosso modo, la série raconte réellement l’histoire de X et G … :fou:
Bon, on revient à l’épisode qui se déroule toujours en Inde… X et G assiste au funéraille d’un homme et à la crémation de sa femme qui est toujours vivante. :yeux1: Ceci n’étant pas trop dans les moeurs de nos 2 héroïnes, elles s’interposent pour sauver la femme au grand déplaisir de la population locale qui tente de les lyncher.
Elles finissent par se planquer dans une baraque ou la femme se présente comme étant une sorcière, sorcière qui lance un sort à nos 2 grecs…
Sort dont l’effet est assez marrant, si l’on peut dire…
Bref, X se retrouve dans le futur, toujours en Inde dans la peau d’une vieille femme connue pour être une pacifiste acharnée (Assez croustillant quand on connait le personnage de X. :ane: ) et G se retrouve dans la peau d’un prince guerrier, là aussi c’est ironique vu qu’elle cherche justement à ne plus être violente.
Soit dit en passant, on apprend que ce sont des réincarnations, ce qui veut dire que ce sont ce que seront X et G dans le futur avec le cycle de la vie, toussa… Thématique déjà abordée avant.
Le problème étant que ce qui marche pour les héros fonctionnent aussi pour les bad guys et elles tombent nez à nez avec la réincarnation de Alti, la shamane à la masse du début de saison:
Bref, gros nosnos dont la sorcière leur a donné la solution avec un ch’ti coup de magie.
Retour dans le présent, avec un fight impossible vu les pouvoirs de la shamane ( pouvoir d’infliger les blessures du passé et de l’avenir à ses adversaire…)
Bon, ze raconte pas… :na:
Fin de l’épisode avec une Gabrielle ratiboisée. :o
[/spoiler]
Bon, dernière ligne droite de la saison…
Toujours de Arès. ![]()
J’en suis aux 6 premiers de la première saison, et, ouais, j’aime bien ![]()
En fait Neo dans Matrix n’a rien inventé (courir sur les murs, courir sur les ennemis en cercle appuyé sur une perche…), il a juste regardé les épisodes de Xena :ane:
C’est exactement à ça que m’ont fait pensé les fights :lol:
Et merci pour les spoilers qui m’évitent de scroll :jap: :paf:
Edité le 02/11/2008 à 10:50
:ane:
Pour être honnête, Xena a copié les films chinois et Hong-kongais des années 80-90.
Après, il y a aussi une explication « rationnelle » à la série… Je la mets en spoiler mais ça ne gâche pas trop la série vue que c’est quasiment occulté.
Officielement, Xena est la fille de tavernier et si on suit la série, on apprend que le père de Xena est un adepte du culte de Arès et qu’un jour, rentrant du temple, il tente de tuer Xéna pour une raison inconnue… Disons que si on recoupe les histoires, on peut comprendre qu’Arès est le père de Xena d’ou la force surhumaine de X et son arme donné par un dieu… Officieusement, c’est marqué noir sur blanc qu’elle est la fille d’Arès mais ça a été supprimée par les scénaristes pour ne pas dévaloriser la rédemption du personnage.
Ca veut dire qu’Ares veut se faire sa propre fille ? :ouch: :paf:
Edité le 02/11/2008 à 11:30
Oui mais si on étudie la mythologie, c’était un peu la mode à l’époque. :ane:
Edité le 02/11/2008 à 11:35