[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

http://img2.timeinc.net/ew/covergallery/img/2008/oct312008_1018_lg.jpg

Ca claque. :sol:

www.ew.com…

Bye, Heroes… :hello:

J’espère qu’au moins ils vont se fendre d’une fin honorable et ne pas laisser la série en plan « en vue d’une éventuelle reprise, un jour, peut-être » :paf:

Nan mais c’est pas encore mort mais même les fans craquent. :smiley:

Oui, je viens de finir de lire :smiley:

Par contre, pas trop d’accord avec eux pour dire qu’ils devraient s’inspirer de Lost :o Vu comment ça a tourné… :paf: Mais sur le reste, ils ont raison : trop de personnages (pourquoi avoir fait revenir Ali Larter alors qu’ils en étaient débarrassé ?), trop d’allers et venues temporelles, et trop de sociétés secrètes :smiley:

Ça semble être un classique des séries, une première saison énorme puis une seconde qui sombre un peu (pour moi, la 2ème et la 3ème de Heroes n’en font qu’une, étant donné que la grève à perturbé un peu tout ça). C’était pareil pour Desperate Housewives, j’ai adoré la première saison, nettement moins accroché sur la 2ème au point de ne même pas avoir envie de voir la suite, et finalement la 3ème est quand même nettement mieux, plus dans le même esprit qu’à l’origine :smiley:

Alors s’ils pouvaient faire de même pour Heroes, ça m’arrangerait :o

Bah, je ne suis plus la série depuis la fin de la saison 1 mais les échos que j’en ai, sont très positifs sur les dernières saisons comme quoi.
Edité le 24/10/2008 à 11:32

Pour Lost je n’ai pas du tout aimé la 3ème saison perso :confused: Trop centrée sur les Autres :confused: La 4ème, un peu mieux, mais les cachoteries entre les survivants mêmes (personne ne communique, c’est dingue) et les conflits de sociétés secrètes, ça m’a un peu gavé :neutre:

Et surtout, ils avaient une occasion en or de mettre un terme à la série, mais ils ont laissé la porte grande ouverte pour une nouvelle saison :paf: On est sortis de l’Île ? Pas grave, on y retourne, taïaut !!!

La saison 3 est completement absurde, je me suis force a la regarder. Mais effectivement j ai aussi entendu beaucoup d echos favorables pour la saison 4.

@Cassin : il me semble avoir entendu en debut d annee que les auteurs ont prevu 6 saisons de Lost.
Edité le 24/10/2008 à 14:57

Ouais :paf:

Je crois que ce sera sans moi, le « cycle d’origine » est bouclé pour moi :neutre:

Ouais, du coup, il me reste Star Trek et… Malcom in the middle ! :o)

C’est vaste Startrek. :nexath
Maintenant que j’y pense, je me suis arrêté à la saison 2 de Voyager. :frowning:

Perd pas ton temps avec ca :pfff: et passe directement a DS9, beaucoup plus interressant. :slight_smile:

Bah, on me l’a prété donc je regarde et oui, j’ai demandé s’il avait DS9 mais comme il n’aime pas …couic. :confused:

P.S: Pourquoi regarde-t’il Voyager?? Je crois que tu connais la réponse. :ane:

P.S2: C’est quand même regardable Voyager. :neutre: Perso, c’est du niveau d’un Stargate mais avec des deltas importants dans la qualité des épisodes, il est vrai. :confused:
Edité le 24/10/2008 à 15:33

Ouais je disais ca pour te chauffer :wink: C est loin d etre tres bon mais c est parfaitement regardable. Contrairement a cette daube de Enterprise dont je ne veux meme pas en entendre parler :pfff:

Bravo pour ce commentaire, c est assez bien resume. Sauf pour Enterprise ou la je ne suis absolument pas d accord, m enfin, a chacun ses gouts et je n ai pas envie de me lancer dans une serie de paragraphes assassins pour degouter les fans. Personnellement j adore DS9, et je me suis fait la totale de Star Trek classic pour la enieme fois (decidement l episode Spock’s brain est incontournable :o)) En ce qui concerne les goodies, ou achetes tu tes figurines ? La plupart de celles que j ai vu sont absolument immondes…

[:shy]

Personnellement j’adore Star Trek Enterprise et je n’apprécie pas du tout le Star Trek classic, trop cheap et qui a mal vieilli. :paf:

Xena saison 4… 2 ème quart de saison [:shy]

A Tale of Two Muses: Hop, on commence par un épisode « Xena chez les intégristes religieux ». :confused: Bon, pas très fin, ni intéressant comme épisode dans lequel X et G débarque dans une ville ou il est interdit de danser. :yeux1:
On retrouve notre « Je veux être sidekick à la place du sidekick »

Et notre arnaqueur préféré…

Cette photo est obscène. Sauriez-vous trouver pourquoi? :smiley:
Bref, l’épisode n’est qu’un prétexte pour se foutre de la gueule de la religion ou plutôt des intégristes et aussi pour faire danser tout le monde. Remarque, j’ai vu pire comme prétexte. :ane:

« Le grand écart, ça fait mal aux couilles » dixit Xena :super:

Le meilleur moment… La fin. :smiley:

Locked Up and Tied: Meilleur que le précédent. :oui: On y retrouve une X en mode marthyr. Elle est accusée d’un meurtre qu’elle a commis

et elle accepte d’être foutu dans la pire prison du coin.

Disons que son arrivée ne passe trop inaperçu…

et qu’elle se retrouve dans la mouise…

Miam, du rat. :miam:
Bref, comme tout passage dans une prison, on a droit à une baston franchement bourrine…

OVNI

Crusader: Toujours meilleur que le précédent… :bounce:
Barbare niveau 18 avec string géant des tempêtes (force 24) rencontre paladin niveau 16 (24 en charisme) avec un barde niveau 8 option blablatage entre les 2. :ane:
Plus sérieusement, X et G rencontre un groupe de guerriers dirigé par une femme vertueuse qui traque des esclavagistes.

Grosse baston ou l’on se rend compte que la petite dame s’avère très douée. (Bullet proof)

En tout cas, elle fascine pas mal G

et elle possède des « pouvoirs » de prescience lui montrant le destin de cette dernière à la surprise de X et à son grand désespoir.

En tout cas, X trouve l’occasion en or de se débarrasser de G pour lui éviter son destin…

Mais, bon les paladins étant ce qu’ils sont et vu leurs visions de la justice, ça coince un peu…

C’te grognasse tappe fort…

En tout cas, on a dans cet épisode, tous les fils rouge de la saison:
X qui entraine G vers la mort; G refusant de plus en plus la violence…

Past Imperfect:
Episode en flash back… X et G sont prisonnières dans une ville assiégée et X se remémore son passé de conquérante.

On se retrouve pile poil au clash entre elle et son mâle (avec un accent absolument imbittable)

avec le largage du « paquet » à la fin de l’épisode

Baïos le fiston. :hello:

The Key to the Kingdom: Bof… On retrouve Autolycus (le Garret national), Meg…

et Joxer…

:o

La super clé:

Un résumé de la saison 3 de Xena…

:ane:

J’en connais un qui a oublié de mettre des spoilers pour éviter le scroll de 2h pour arriver en bas de la page :paf:

t’es pO fan du tout hisvin :ane:

en tout cas chapeau pour ton post :super: (même si t’as oublié ls spoilers dixit l’égyptioen :smiley: )