[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Au hasard, Firefly :whistle:

Oui…
Wonderfalls, Tru calling, Carnivale, Dead like me, profit… etc etc…

Retour sur Xena.
Saison 4. :bounce:
ATTENTION:
Grosse platrée vu la densité des épisodes ou pas :ane: .

[spoiler]Adventures in the Sin Trade: On commence par un double épisode faisant suite au final de la saison 3. Diptyque à l’ambiance poisseuse et glauque, dans lequel on retrouve une Xena totalement désemparée par la mort de Gabrielle et qui parcourt le monde (comprendre la Grèce) à la recherche d’Hadès pour pouvoir la voir une dernière fois. Finalement, elle finit par croiser le Dieu des enfers qui fait son shopping… :ane:

…malheureusement, ce dernier se révèle incapable de dire ou se trouve G mais il indique qu’elle n’est pas dans sa « juridiction » et qu’il est fort possible qu’elle se retrouve sous la coupe des dieux Amazone.
Bref, X prend ses cliques et ses claques et part en territoire Amazone dans un voyage initiatique pour pouvoir communiquer avec les morts via le shamanisme vu que c’est la seule et unique méthode pour les amazones, méthode nécessitant des ingrédients particuliers…

Du sang et de la bidoche

un cheval pour servir de monture dans l’au dela d’ou l’abandon d’Argo.

un « vaisseau » humain… on apprend un peu plus tard que c’est une amazone qui vient d’une tribu décimée par une shamane qui a tout appris à X de la belle époque (version j’extermine tout le monde, c’est même là qu’elle gagne son surnom de « Destructrice des nations » :miam:)

On remarquera la bidoche sur la tête de la « sorcière ». :yeux1:
Bon, X arrive à ses fins et let’s go pour le voyage dans l’au dela.

Manque de bol, une fois arrivée, elle croise la reine des amazones qui squatte dans le « purgatoire » du coin avec pas mal de copines.

Que fout-elle, ici?? Bah, c’est très simple, dans le passé, X l’a buté avec toutes ses copines et la shamane leur interdit d’accéder au repos éternel.

Bref, gros nonos pour X qui n’a pas les tripes pour continuer et elle promet de permettre aux amazones d’avoir un repos éternel donc back to reality.
X finit par croiser les descendantes des amazones et elle s’allie à elles pour attaquer à la shamane, le problème étant qu’elle est trop puissante dans le monde réel. Grosso modo, elle est capable d’affliger les blessures du passé et vu le passé de X, c’est du suicide d’y aller en frontal. Bref, on retourne dans le monde des esprits et fight!!!

Maintenant, je sais ou Matrix a piqué son inspiration pour l’épisode 3. :ane:
On a donc un gros marravage des familles qui tourne à l’avantage de la shamane sauf qu’elle commet la connerie de jouer avec X en lui montrant l’avenir…

G is alive!!! :bounce:
…ça donne un coup de boost à X qui kick la pétasse mais se réveille avec des blessures intrigantes. [:paysan]

Autant dire qu’elle a un avenir radieux. :ane: mais on s’en fout G est vivante. :love:

A Family Affair:Maintenant que X sait que G est vivante, elle part à sa recherche et en profite pour récupérer son boulet préféré nommé Joxer.
Bon, là c’est de la grosse connerie, elle retourne dans le village natal de G (genre, c’est le premier truc que j’aurais fait perso, m’enfin… :confused: ) et là, surprise…

… elle tombe nez à nez avec G qui fait tranquilos ses courses. :heink: Retrouvailles toussa… :sleep: et Joxer finit par tomber sur « os »…

Il y a un assassin qui zone dans le coin mais, pour l’instant il faut rencontrer la belle famille ( ;ane:) qui n’est pas très heureuse de revoir X à juste titre ou pas.

Maintenant qu’elle est dans le coin, X part à la chasse au monstre qui s’avère problématique, c’est un euphémisme…

Curiosité de la confrontation, G est présente mais la bestiole ne semble pas s’en rendre compte. [:paysan]
Curiosité qui titille X qui comprend finalement le truc…

It’s Hope!! :peur:
Et là, s’ensuit une sorte de jeu sadique entre Hope et X avec pour enjeu la famille de G.

Pendant ce temps, Hope caline son bébé qui je le rappelle est aussi le fils d’Arès.

Très ressemblant, en effet. :ane:
On continue avec le jeu de cache-cache jusqu’à ce que X tombe sur G, la vraie…

…assez mal amené :neutre: tandis que Joxer, lui n’a pas de bol vu qu’il tombe sur Hope.

La situation se décante et on va droit à la 2ème confrontation qui, ma foi, est pas mal jouée.

X en frontal et qui se fait rétamer, là tu as G qui débarque

et qui se fait passer pour Hope

provoquant la confusion du fiston dont profite X.

Et à ce moment, Hope débarque

et le montre pensant que c’est G, l’embroche…

…avant de se rendre compte de son erreur

et de mourir.

Fin de l’arc Hope. :smiley:

In Sickness and in Hell:On revient à la normale avec un épisode totalement débile. L’enjeu est monstrueux, énorme… X a des poux, G des plaques sur le corps, Joxer a été embauché pour défendre un village et Argo zone à droite à gauche. :neutre:

Du grand n’importe quoi, au final et ce à tous les niveaux, rien que les poux de X qui poussent la chansonnette et qui couinent quand ils sont attrapés, c’est :fou:.

Et euh, G qui chasse le lapin… :ane:

http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/19/081019092912223374.gif
:cry:
En tout cas, les maladies sont difficiles à éradiquer surtout quand on prend mal son médicament genre boire l’anesthésiant au lieu de l’appliquer sur les plaies, ce qui donne une scène, euh… :paf:

:kaola:
A Good Day: Retour au sérieux avec un épisode excellent dans lequel on retrouve nos potes Cesar et Pompei en pleine guerre civile. :miam:
X et G se retrouve dans un village grec pris entre les 2 armées et, après un brainstorming sadique, X décide de foutre le boxon entre les deux armées grâce à un groupe de grecs déguisés en romains…

ce qui attire à la fois Pompei et Cesar dans un piège prévu par X

mais Cesar a, comme d’habitude était plus doué que X et G se retrouve coincé entre les 2 armées et propulsée capitaine de la milice grecque.

Bref, c’est parti pour la boucherie:

X finie par sortir pour rejoindre G en difficulté

"J’vais tous vous péter la gueule, bande de canard!!! "
Sauvetage réussi mais la victoire est amère.

d’ou le titre, soit dit en passant qui était assez énigmatique.

Victoire de CesarX, oeuf course… [:shy]
[/spoiler]
Edité le 19/10/2008 à 13:12

Rhooo pitaing le 4x05 de Supernatural, dans le genre totalement débile :MDR

Episode en noir & blanc dans le plus pur style des films d’horreurs de l’époque des Dracula, la Créature du Lagon Noir, etc…, avec la mise en scène et la musique qui va avec :lol:

C’est pourtant pas encore l’épisode d’Halloween :o

Episode 4x04 de House vraiment excellent !

C’est celui avec la famille ?

5x04 pardon, oui celui où on en apprend plus sur la famille de house :wink:

Ouais :o)

Startrek voyager saison 2 épisode Tuvix:
Suite à un accident de téléportation, Tuvok et Neelix se retrouve fusionner dans un seul et même corps qui se fera appeller Tuvix, un peu plus tard. Vu que l’équipage est incapable de changer cette erreur, le nouveau personnage se met à vivre et à sympathiser avec tout le monde, ce qui est facile vu qu’il a les consciences et la personnalité des 2 autres; un joli mélange. :smiley:
Puis, quelques semaines plus tard, le doc arrive à trouver une méthode pour les séparer mais, là le hic, Tuvix ne veux pas mourrir. :yeux1:
Dilemme, Est-ce un meurtre???
Vous avez 4 heures pour répondre. :ane:

Heroes saison3 ep 4 et 5: On continue dans le nawack… Les scénaristes ayant pris la saison 2 totalement à contre pied, on passe d’une saison beaucoup trop posée à une saison hystérique qui viole par tous les trous possibles et imaginables la mythologie de la série. :neutre:
C’est fun si on arrive à suspendre l’incrédulité permanente. :ane:
Edité le 21/10/2008 à 07:22

C’est un pouvoir que je maîtrise assez bien :ane:

Mais c’est vrai que ça commence à devenir lourd le « en fait c’est pas lui le méchant mais c’est lui… et pis non en fait y’a encore quelqu’un d’autre » :o Mais Sylar il roXXe toujours autant :miam:

Vegeta powa!!!

Ayé, j’ai commencé Xena :smiley: (3 épisodes pour l’instant)

En effet c’est sympa, ça se laisse bien regarder (plus que Hercules :o ). Comme quoi les à priori… :whistle:

Par contre, c’est trop fort, elle a une armure magique (en plus d’un chakra qui coupe les lances mais pas les têtes :ane:), elle part à cheval elle ne l’a pas, elle tombe sur des bandits, pouf elle l’a, magique :o :ane:

Xena, c’est freestyle total. :bounce: surtout la saison 1. [:shy] Mention spécial pour le lancé de bébé. :ane:

Chakram. :o Et oui, il est magique (pas une connerie.) par contre, c’est vrai que ses effets sont bizarres, au mieux.
Edité le 21/10/2008 à 15:38

Le tour de poitrine doit y être pour quelque chose :o

quoique vu comment il est gaulé Hercules, j’suis pas sur qu’il ai un tour de poitrine plus petit :paf:

Par principe, un homme a un tour de poitrine plus important qu’une femme. Tu peux vérifier. Chui fier de mon 95. :ane:

Lucy Lawless:
35 1/2C-25-36 1/2
:yeux1:
Edité le 21/10/2008 à 15:45

On dira alors que c’est le bonnet qui compte :o

90 C sur du 1,80m, c’est moins impressionant que sur une donzelle de 1,65m. :o

Ca me va, je prends quand même !! :o

(Et puis y a le double effet Gabrielle aussi !!! :bounce:

Désolé d’avoir cassé le niveau du topic. :yeux1:

P.S: Dans True blood, on voit les gros seins d’Anna Paquin. :ane:

Edité le 21/10/2008 à 16:00

Hercules c’est un gros lourdeau surtout :paf: Dans Xena les bastons bougent un peu plus quand même, même si les cabrioles sont parfois digne de Biouman :ane:

Et pis y’a le côté rédemption et tout ça qui est plus sympa aussi que le « j’suis un gentil demi-dieu alors je défonce les méchants (mais sans les tuer parce que c’est pas bien, une raclée suffit » :smiley: