+1
par contre j’ai regardé les flashback ça donne envie :miam: serait temps que j’achète toutes les saisons
+1
par contre j’ai regardé les flashback ça donne envie :miam: serait temps que j’achète toutes les saisons
Ayé, j’ai vu Heroes 3x07, j’avais pris du retard ![]()
[spoiler]Un seul mot : MWAHAHAHAHA :o
Je le savais que le père Parkman ne pouvait pas être ZE grand méchant de la saison
Et je me doutais que Kensai n’était pas mort, je m’étais déjà fait la réflexion dans la première saison à propos du pouvoir régénérant de Claire, si ses cellules se régénèrent, normalement elle ne devrait pas vieillir… Donc du coup, même chose pour l’autre :P[/spoiler]
Par contre, je suis dég’, j’ai lu que Heroes : Origins avait été annulé suite à la grève des scénaristes ![]()
Apparemment Heroes non plus
Sinon, j’ai regardé Jericho hier soir sur Meuh6, oui c’est bien sympathique pour l’instant, par contre je m’étonne quand même qu’il n’y ai personne d’autre que les gens de la ville :paf: A croire que c’est la seule ville paumée au milieu du désert entre Denver et Wishita
Personne dans le train, personne dans les avions… Z’ont tous été enlevés par ET :ane:
J’aime bien l’ambiance pour l’instant, et la crainte d’une explosion nucléaire en fait flipper pas mal, en tout cas moi ça me fout la trouille :peur:
Effectivement Damages c’est vraiment bien. j’avais attendu pour des HDTV et je regrette pas.
Une bonne surprise!
Effectivement Damages c’est vraiment bien. j’avais attendu pour des HDTV et je regrette pas.
Une bonne surprise!
+1 :jap:
Moi Jericho j’ai du mal, y’a trop d’erreur dans le scénar genre le gars qui boite tout le 1° épisode et qui court dés le 2°… et puis le coup du film catastrophe en 22 épisodes j’ai pas la force… j’ai laché au milieu du 4° ![]()
J’verrais les 7 derniers qui cloront la saison qui a fait un méga bide aux US :ane:
bon heroes 02x08 me donne l’impression que la série tourne en rond sur elle même
bref vraiment wait& see :neutre:
J’ai pas encore vu ce 8ème épisode mais (je sais, spa bien de lire les spoilers avant :o )
pour Adam, pour moi il n’est tout simplement jamais mort
Comme dit plus haut, si ses cellules se régénèrent constamment, il ne vieillit pas
(enfin, encore une fois, j’ai pas vu l’épisode en question :ane:)
J’ai pas vu le 2x08 mais adam peut regénérer (au minimum) et est donc immortel…
ouais …
heureusement qu’ils ne nous ont pas collés christophe lambert comme immortel :paf:
bon heroes 02x08 me donne l’impression que la série tourne en rond sur elle même
- jessica n’est plus la mais une autre double personnalité a fait son apparition
- toujours save the world … against the shanti virus ?
- adam qui on ne sait pas comment se retrouve a notre époque
bref vraiment wait& see :neutre:
Pourtant c’est dit dans l’epidode, quand peter lui fait une réflexion comme quoi il ne fait pas ses 400 ans!
Sinon j’ai bien aimé! c’est pas super evolué mais prenant comme un shonen!
Edité le 13/11/2007 à 23:09
Moi ce qui m’énerve, c’est que je sens des trucs gros comme des immeubles arriver avec le voyage ds le temps ![]()
J’ai l’impression que ça va être mal exploité ce truc :neutre:
Et puis pour cet épisode :
[spoiler]Ce que j’adore c’est l’Organisation, un truc tout puissant; super riche, …, est tellement en manque de place qu’elle met les 2 plus gros dangers pour l’humanité dans 2 pièces voisines qui peuvent communiquer grâce à une grille d’aération … :yeux2:
Et il y avait une autre « incohérence », mais je l’ai pas notée et je sais plus où maintenant ^[1]
/spoiler ↩︎
[spoiler]Bah je suis pas sur que ce soit une incohérence vraiment, non? ![]()
Je suis pas sur sur qu’Adam soit vraiment le méchant du truc non plus, parce que Bob semble pas plus préssé que ça de le recatché, si? :neutre:[/spoiler]
Prison Break épisode 8 vraiment pas mal j’ai trouvé. Ca bouge pas mal.
Dommage qu’il faille attendre 8 épisodes et que ce n’est qu’un moyen pour nous faire patienter jusqu’en février…
Prison Break épisode 8 vraiment pas mal j’ai trouvé. Ca bouge pas mal.
Dommage qu’il faille attendre 8 épisodes et que ce n’est qu’un moyen pour nous faire patienter jusqu’en février…
Mouais c’est dans la meme veine que depuis le début de la saison.
Ils font le break hivernal la ??? oO
Bon maintenant il va se balader dans une autre prison un moment puis c’est tout…
A part Mahone je trouve cette série vraiment en dedans.
Même T-Bag on le voit quasiment plus… Les autres « acteurs » bah bof. ![]()
Pour Heroes 2x08
Le coup des cellules a coté c’est vrai que c’est un peu bizarre :ane:
Par contre je vois pas comment Adam pourrait être le gros méchant. Oui il a pété un cable mais ce n’est pas lui qui détient le virus qui a est censé détruire l’humanité un an après.
Elle est vraiment sympa
Une sorte de Jessica bis
Au final le scénario a pas trop avancé sur cet épisode je trouve. On voit juste comment Adam et Peter se sont rencontrés. Le reste n’a pas réellement d’impact.
Nan, mais le grand méchant, c’est pas forcément un gars qui défonce tout etc, mais là Adam ça fait genre 400ans qu’il rumine sa vengeance envers Hiro, environ 30-40ans qu’il est enfermé, à mon avis il doit avoir bien la rage ^^
Donc en quoi il aurait un rapport négatif avec le virus ?
La compagnie va -t-elle se louper en développant le virus qui va muter puis détruire les hommes ? ( une avant première avec Nikky )
Par contre ca me tarde les « présentations » Hiro - Adam par Peter ![]()
Dexter 2x03, les choses se corsent pour notre justicier serial killer…
Weedz 3x07 franchement ça part un peu en c*uille (mais le coup de cuisto excellent)
Desperate housewives ben c toujours la même chose je commence aussi à saturer 4x02
Heroes, j’accroche plus, j’ai telechargé jusqu’au 2x07, mais bon j’attends de ne plus rien avoir à regarder avant de vraiment attaquer, je me suis arrêté au deuxieme episode.
Edité le 15/11/2007 à 21:13
Prison Break 2x02 pour moi :super:
pour heroes
Ils appellent le virus shanti, ce qui est le nom de mohinder … a mon avis il y est pour quelque chose
[-lars-] > t’en as du retard toi :ane: tu vas voir lila bientot [:lowe]