Sinon, j’ai regardé Jericho hier soir sur Meuh6, oui c’est bien sympathique pour l’instant, par contre je m’étonne quand même qu’il n’y ai personne d’autre que les gens de la ville :paf: A croire que c’est la seule ville paumée au milieu du désert entre Denver et Wishita
Personne dans le train, personne dans les avions… Z’ont tous été enlevés par ET :ane:
je ne suis pas fan de tv, loin de là, je me suis laisser convaincre (ah les femmes et leur fameux pouvoir de persuation :whistle: ) et au final je trouve ça correct mais sans plus … pas d’action pas mal de truc bizarre …on verra par la suite :o
Edité le 04/11/2007 à 12:40
Je me rappelle pas si j’en ai déjà parlé mais le film Battlestar galactica Razor est sorti dans toutes les bonnes crémeries. C’est un bon épisode sur « pour les gens ayant vu la saison 2 sinon spoiler » l’histoire du Pegasus, de l’amiral cain et d’une petite histoire dans le présent avec pas mal de fan-service, très bien réalisé (normal vu que c’est un téléfilm)…
A priori, en DVD, on aura droit à une version rallongée de 30 minutes sachant que l’épisode dure déjà 1h30.
J’ai vu les saisons 1 et 2. J’aime bien, surtout parce qu’il y a Jennifer Love Hewitt. C’est une série « un monstre par épisode » avec un léger arc scénaristique. On peut trouver ça répétitif mais entre 2 séries de haute volée, ça remplit bien les soirées.
Je viens de matter le dernier épisode de Californication. Honnètement, bof avec le happy end de la fin. Dire qu’ils ont prévu une seconde saison, bah, ils vont se marrer les scénaristes.
J’ai enfin regardé le dernier Heroes, c’est vrai qu’il est sympa comme épisode. :oui:
Bon, par contre il y a quelque chose qui me tarabuste : [spoiler]Je trouve que le « truc » du voyage dans le temps de Hiro est exploité bizarremment :
Qd il est dans le passé, pourquoi est-ce qu’il envoie des messages à Ando via l’arme ? il ne comptait pas rentrer ?
Et surtout, quand il rentre, pourquoi est-ce qu’il ne rentre pas juste après être parti, ça éviterais à Ando de s’inquièter et ça ne me laisserais pas la désagréable sensation d’un « j’ai passé 3 mois dans le passé donc je ne peux rentrer que 3 mois après être parti » :/[/spoiler]