[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

La Urban country est riche et les nouveaux groupes ont plusieurs influences. :neutre:

Ah nan, mais attention, je vais rectifier ce que j’ai dit pour pas me faire taper dessus tout le w-e : :smiley:
j’adore la country et ses différents courants
Mais là, c’est juste que je ne trouve pas que ça fasse vraiment « country » :wink:
Edité le 09/06/2007 à 20:15

Hum ,j’avais balancé ça au pifomètre. :smiley:

Bon, en fait voici une des musiques :
Et donc je cherche d’autres « trucs » du même genre :slight_smile:

P.S. Ca fait longtps que j’ai pas touché à l’html, alors vous me pardonnerez si il faut ouvrir le lien avec IE :wink: (enfin, moi ça marche pas avec Opera)
Edité le 13/10/2009 à 11:32

Ouais, je suis en train de me remettre aux House M.D.
J’en avais vu 1 ou 2 l’été dernier en Australie mais en V.O. sans st c’est quand même galère et dc j’avais abandonné :op
Mais là je m’y remets et j’avoue que j’aime bien, c’est plutôt sympa

Edit : par contre il faut que j’arrête de me regarder ça le soir, certains ép sont bien déprimants quand même :frown:
Edité le 10/06/2007 à 02:03

Plus ca va et plus les cas traités sont douloureux et peu évoqués.

YCL1 > C’est une protection :o par contre l’acteur joue trop bien !

Voilà je viens tout juste de voir le dernier épisode de Life on Mars, série découverte grâce à l’un d’entre vous (lapinbilly si je me souviens bien).

Il n’y avait pas beaucoup d’épisodes (16), donc on ne s’éternise pas à la Lost. J’ai trouvé les personnages très attachants, au point de subir un début de cafard vers la fin du dernier épisode, à l’idée de ne plus jamais profiter de ce joli monde (en attendant The shield dont je retoute la fin, la dernière série a à m’avoir provoqué un tel sentiment fut clara sheller .

Enfin bon tout ça pour dire que ce n’était vraiment pas mal du tout.

Pour résumé (wikipedia) :

« Son nom est Sam Tyler. Il est commissaire principal à Manchester en 2006. Peu après l’enlèvement de sa fiancée par un tueur en série, il est renversé accidentellement par une voiture et se réveille… en 1973. Une époque où les ordinateurs portables et les téléphones mobiles n’ont pas encore été inventés. »

http://www.exalead.fr/redir?t=link&u=http%3A%2F%2Fnewsimg.bbc.co.uk%2Fmedia%2Fimages%2F41493000%2Fjpg%2F_41493890_mars203.jpg&n=12&st=image
Edité le 12/06/2007 à 01:06

Ah j’ai vu le 1er épizode sur yahoo. Sa a l’air pas mal.

je sais pas si vous etes au courant mais TF1 diffusera à partir du Samedi 30 Juin à 20h50 :

3 épisodes Heroes
et 2 de 24

Donc 24 ça va encore passer à plus de minuit, il va encore falloir jouer du magnétoscope :riva:

Youpi :paf:

Sylfau → oui :super:

(et merci à Hisvin au début, c’est lui qui en a parlé :oui: )
Edité le 13/06/2007 à 23:00

A ce que j’ai entendu pour Heroes, en version censuré…:@

C’est vrai que c’est ultra-violent Heroes :paf: :paf: :paf:

Quand Sylar coupe des cerveau ca choque :stuck_out_tongue:

House c’est censuré pourtant ca passe a 23h et ca doit pas etre bien gore en version normal je pense :neutre:
Edité le 13/06/2007 à 23:03

Ouais, y’a deux-trois bouts de barbaque dans les premiers épisodes (le cerveau d’Isaac par terre quand Hiro est dans le futur, et les mafieux dans le garage de Nikki :D), mais c’est qu’au début, après c’est beaucoup plus soft :smiley:

C ptre le show de Nikki qu’ils votn censurer :o(

Nan, il y est, j’ai vu les 10 premiers minutes en français sur le blog de Morandini :ane:

RIP « The Sopranos » :sweet:

Je viens de regarder « the universe » , C’est un doc au format série télé! Intéressant :oui:

Me manque la dernière saison a voir …