[Séries TV] Vos coups de coeur du moment ?

Charmed,Smallville,mutant X,Fastlane,Stargate,NCIS,Léa parker,Plus belle la vie. . :ane:
Edité le 07/06/2007 à 17:24

J’ai d’abord cru à un réponse sérieuse, mais MutantX m’a sérieusement fait tiquer :ane: puis Plus belle la vie :paf: aie aie…

Par contre Stargate, cay bien :o (même si y’a mieux c’est vrai!!! Farscape (salut Rigell :hello:), BSG, etc)
Edité le 07/06/2007 à 17:27

:super:

Par contre Mutantx comment c’est de la daube je trouve, en plus avant de voir javais lu un article disant que c’etait les Xmen en series tv…Hmmhmm comment dire euh :lol:
Edité le 07/06/2007 à 17:38

(je suis entrain de recup la S4 de Farscape :slight_smile: vivement que ce soit pret :oui:)

et pour Mutant X, la description “Xmen en serie” est, techniquement, vraie, même si ca n’en a absoluement pas la saveur (et même si un ancien fluo du forum disait "la blonde panthere elle est turbo sayksuelle!!!) :lol:

Sérieusement, je n’ai pas de top 10, vu qye je m’en fous un peu…

Cette année, ce que j’ai apprécié:
The Wire saison 4 , Heroes, Dexter, Rome saison 2, Life on Mars saison 2…Pis, c’est à peu près tout, à oui, The Richies, aussi. :oui:

Au niveau déceptions:
BSG (un peu ), Jericho (beaucoup)
Les trucs que j’ai regardé plus tard avec plaisir:
Les Dead like me, Carnivale saison 2, the Shield, Deadwood, The West wing, Doctor Who saison 1 , Farscape (Jamais voulu regardé à cause d’un pote qui m’avait persuadé que c’était daubesque et, bon le pitch me disait rien… Gros con que je suis :confused: )

Tu peux deja t’amuser a recuperer les telefilms cloturant la serie :miam:
Edité le 07/06/2007 à 17:58

Merci, Je regarderai ca, mais faisons les choses par ordre :ane: La S4, puis la 5 et après les telefilms :stuck_out_tongue:

Je vais te decevoir mais il n’ya pas de S5 juste 2 telefilms :neutre:

Par contre le truc qui ma bien fait rire, c'est de revoir les 2 acteurs dans Stargate, avec le même caracteres plus ou moins :D

Ca fait plaisir :miam:

[spoiler]C’est le crash du vaisseau qui les a fait passer dans une autre dimension, la notre :D[/spoiler]

Mais bon, Rygel me manque ^^

le “top” c’était pour donner un ordre d’idée :wink:
Par contre déception Jericho ca t’as déçu a quel niveau ?

EDIT : note pour moi-même : penser à regarder s’il n’y a pas une page de réponses en plus avant de poster quelque chose :paf:
Edité le 07/06/2007 à 23:34

[quote="[-lars-]"]
le “top” c’était pour donner un ordre d’idée :wink:
Par contre déception Jericho ca t’as déçu a quel niveau ?
[/quote]

ça manquait d’enquêtes policières et de vaisseaux spatiaux qui font “toui toui toui” :confused:
Edité le 07/06/2007 à 23:15

ça manquait d’enquêtes policières et de vaisseaux spatiaux qui font “toui toui toui” :confused:
[/quote]

:lol:

Nan, pour moi, Jericho c’est trop soap comme série, de plus, ils jouent sur le mystère-conspiration et perso, ça me gave.

Edit:J’en avais parlé plus haut: Perso, Jericho=mélange entre Mad-max, Fallout et Soleil vert :miam: mais là, on dirait Smallville. :ane:
A classer dans les exigences à la con, les mêmes qui ont permis à pas mal de gens de vomir sur la fin de Heroes parce qu’ils voulaient une méga baston de la mort qui tue.
D’habitude, j’en ai jamais mais là, ça bloque. (Je parle de Jericho pas de Heroes dont j’ai apprécié la fin. ) :confused:
Edité le 08/06/2007 à 07:36

Arf… je pensais qu’il y avait une S5 … bon bah, telefilms alors :stuck_out_tongue:

Au fait, j’aime bien la musique de Firefly (celle qui fait western). Vous n’en connaitriiez pas d’autres du même style ?

C’est de la country. :neutre:

Je crois. :ane:

Ouais j’adore aussi le générique :love:

Mais c’est un poil plus riche que de la country quand même :paf:

Je suis une tâche en musique. :paf:

J’ai fini Heroes

et je veux la suite :o

Je pense pas non plus que ce soit de la country.
J’ai qq albums de country sur mon ordi (légaux évidemment :ane: ) et là c’est un peu plus “subtil”